CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 556557558559560561562563564565566  ... 1558»
Page suivanteFin
Dilem31 Dilem31
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:36:09

"Mardi t etai pa la c etait lundi mai je t'écoutai tu sais le bus je toblige pas si tu veux pas jvai pas ten vouloir. fin jvais essayé de me rendormir.à demain"

Ok va te faire foutre :ok:

On va voir si elle va pas m'en vouloir le jour où je la laisserai sur le seuil de la porte par contre :(

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:38:17

[puis on commence à discuter de cul, elle me dit qu'elle pourrait jamais le faire avec un puceau ( :rire: ), heureusement je lui ai pas dit que je l'étais, j'ai fait le mec expérimenté mais pas trop, elle m'a dit qu'elle sucerait jamais un mec, jlui ai dit "ne dis jamais jamais" et je lui ai mytho en lui parlant de l'anecdote de Gaminho en me faisant passer pour Gaminho :rire: ]

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN RIEN QUE POUR ÇA, ÇA VALAIT CLAIREMENT LES TROIS ANNÉES DE PUCELAGE PROMISES :rire:

Sérieux t'as vraiment bien géré, elle est clairement accro à oit' là d'après ses multiples coups de fil, les C/C de convers' et le "mon coeur" :cool:

Maintenant fais gaffe, une meuf c'est versatile :-(

Mais techniquement, si t'attends pas trois ans avant de la re-dater, c'est dans la poche :cool:

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:40:26

Sinon Dilem sérieux, ça fait plaisir de voir que t'as enfin décidé de plus te laisser marcher sur les pieds :(

Faut arrêter sérieux, cette meuf se sert clairement de toi et ne s'intéresse même pas à toi comme ami (ou alors putain je plains ses amis) :(

Bref, sois cash (limite plus que ce que tu l'es maintenant d'ailleurs) et soit elle te parlera plus et ce sera réglé, tu pourras passer à autre chose plutôt que de continuer à servir de larbin, soit elle prend conscience que t'es pas une lavette et que tu vaux quelque chose et revient en rampant :cool:

PasDoom PasDoom
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:40:28

C'est quoi l'histoire de Gaminho :question:

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:44:44

Décidémment Osk', au royaume des branleurs on est roi, toujours les seuls à commenter les histoires des autres et à raconter très peu (ou pas du tout :rire: ) :(

:cool:

Herbie_Bigcock Herbie_Bigcock
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:45:52

En meme temps t'a rien a raconter Tannigga :(

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:48:19

:rire: faut dire que oui, j'ai cordialement rien à raconter en ce moment, je suis en examerdes et je ne sors pas :-(

Je continue de faire connaissance avec la lesbienne-interrogation-point de mon cours via sms mais c'est tout pour le moment :-(

Mais sérieux c'est chaud, je sais pas quoi penser sur sa sexualité, juste au moment ou je me dis que je me suis fait de fausses idées sur son homosexualité, voilà qu'elle rejoint le groupe facebook "contre le groupe anti-homosexuel de facebook !" :rire:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:49:23

J'allais le dire, et Osk' c'est pire :(

L'activité de sa vie sentimentale est aussi grande que le nombre de buts de Gimenez à Marseille :(

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:50:54

Bah c'est ce que je dis cono de Bigcock, on branle tellement rien qu'à force on raconte plus rien.

:(

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:54:29

Enfin ça va j'ai une soirée électro dantesque prévue pour la fin de mes examens, je risque d'être déchiré et d'humeur cordiale, je vais sans doute enflammer le dancefloor et attirer à moi les donzelles en chaleur comme des mouches :cool:

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:56:17

:rire: Moi j'ai strictement rien :rire:

Y'a une meuf sur netlog qui me commente une photo "trop beau", je vais sur son profil voir, 25 ans, habite Nantes, et aucune photo de son faciès, ça sent la moche :rire:

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:57:04

:rire: clairement oui :cool:

Les meufs qui postent comme photo des images en mousse dignes d'un skyblog et des images de manga sont en général des gros thons de merde sans intérêt :cool:

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
07 janvier 2009 à 23:57:57

Je pense etre celui qui raconte le moins ! :cool:

Et etre le moins present aussi ! :(

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:58:06

http://fr.netlog.com/bebiitah_x3

Si vous voulez voir ce qu'est une véritable pétasse :ok:

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:00:30

:rire: c'est moi ou les suisses femelles sont plus chaudes que les françaises et les belges ? Perso je papotais avant avec deux jeunettes de Neuchatel et putain, jamais vu des pucelles aussi chaudes :cool:

D'ailleurs j'ai repris contact avec une récemment et direct ça a parlé de m'inviter à Neuch' pour me pomper le dard :rire:

Bon faut dire que je me la suis joué à la Monta et que j'ai prétendu déborder d'expérience :cool:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:01:28

Rage de mon pays :question:

:cool:

Avec la grognasse que tu connais on est à chercher une date :cool:

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:02:22

Sérieux oui, je compte bien venir en Suisse un jour, c'est une idée que j'ai depuis un certain temps :cool:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:03:04

Passage obligé à Genève :cool:

-oskitz- -oskitz-
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:03:41

Genevan Heaten :cool:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:05:02

:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment