CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 1558»
Page suivanteFin
[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:34:54

c'est quoi PES :question: histoire que je sache si je taff maintenant ou après :(

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:35:07

merde j'ai plus mtv toute façon :-(

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:36:17

pour le moment un bogoss qui veut faire partie du monde de la mode :(
Ya encore 560 minutes de made :(

r-a-g-e r-a-g-e
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:39:00

Putain merde, j'en ai foiré des RDV comme ça.

T'inquiète mon pote, c'est pour la prochaine fois!

Ca ne dépend que toi, en tous cas! :-)

Dilem31 Dilem31
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:39:55

Monta :cool:

Le pavé le pavé :(

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:48:51

14h05 j'arrive avec 5 minutes de retard ( :cool: ) je repère direct ma proie :(
Je lui fais la bise, tranquille, sauf qu'elle me dit avec regret qu'elle est attendue pour une remise de prix :(
On taxe 2 cigarettes en sortant des galeries de la Défense, on marche un peu, on discute, puis on rerentre dans les galeries, on prend un café, que je paye pour elle bien sûr ( :cool: ) non sans mal, elle m'a cassé les couilles pour payer jlui ai dit qu'y'avait pas de ça :content:
Bref, on commence à regarder les boutiques, elle cherchait une gourmette pour son frère, puis on sort des galeries, on sait pas trop quoi faire, alors elle me propose de passer chez elle pour qu'elle prenne ses affaires et qu'on soit tranquille parcequ'elle a RDV à 19h30 sur Paris pour sa remise de prix :(
On prend le RER, elle s'assoit à côté de moi, je lui prend sa main délicatement, la caresse, puis on arrive à sa gare. On va là où taff ses parents, je salue son père, et je l'attend dans son bar tabac pendant 10 minutes, elle redescend et on reprend le RER direction les Champs Elysées :content:
On se balade, je prend un Sundae Caramel, on le déguste en faisant les boutiques, puis on taxe à nouveau 2 garo et on se pose sur un banc... J'hésite à lui dire "rappelle toi de ce banc... c'est celui où je t'ai embrassée la première fois" mais j'étais pas sûr de moi, et finalement j'ai décidé de rien faire, si ce n'est prendre ses mains dans les miennes.
Vers 17h30, on décide d'aller à l'endroit où a lieu sa remise de prix... je lui tiens la main, on se taquine, on rigole tout ça, dans le métro elle commence à me coller dangereusement, puis on arrive à notre destination, et comme on avait 1h d'avance on commence à traîner dans le quartier... je lui tiens la main tjs, on taxe une garo qu'on partage en 2/2, puis on commence à discuter de cul, elle me dit qu'elle pourrait jamais le faire avec un puceau ( :rire: ), heureusement je lui ai pas dit que je l'étais, j'ai fait le mec expérimenté mais pas trop, elle m'a dit qu'elle sucerait jamais un mec, jlui ai dit "ne dis jamais jamais" et je lui ai mytho en lui parlant de l'anecdote de Gaminho en me faisant passer pour Gaminho :rire:
Puis je lui ai dit que jmetais fait larguer par une meuf paske javais oublié son blaze (partiellement vrai), elle me dit "si tu veux qu'on soit potes, ou plus, t'as pas interêt à oublier mon blaze...", je lui dis "Tkt Chr... euh Christelle" en rigolant :(, elle commence à me fixer dans les yeux, moi aussi, "combat de regard ? jperd pas à ce jeu", j'hésite à l'embrasser là aussi :(
Ensuite, avec 30 minutes d'avance, je m'adosse à une caisse tel un voyou, elle se met devant moi, on discute, elle me dit qu'elle est stressée (tu me diras pas plus stressant qu'une remise de prix d'un concours de galettes ), je la rassure, elle m'enlace, je la touches, elle me touche les abdos et me dit "putain t'es bien foutu tu mfous le seum...", je souris
Ensuite, pendant 30 minutes, je la touche, je prend sa tête entre mes mains, je lui touche ses mains, je la prend par les hanches, et à un moment elle me dit "ptain ya des mecs en face ptet jvais en gérer un ce soir "jlui dis "y'a un mec que tu peux gérer, là, tout de suite", elle pouffe de rire
Je la prend dans mes bras, la hug pendant quelques minutes, puis son boss arrive, elle doit partir, elle me fait la bise je lui dis "c'est tout ?" elle me smack, puis part vers son boss. Je me dis, merde j'aurais du l'embrasser avant, mnt jsuis casé dans la Friend Zone, et dans le métro je recois un "dsl pour le bisou a la rache..." je repond pas, elle m'appelle, je répond pas, elle rappelle, je répond, elle me parle de son concours, me dit qu'elle est stressée, puis me demande pk j'ai pas répondu, je lui dis "tu veux que jreponde ?" elle me dit oui, je lui dis que jlui enverrais un texto plus tard et de m'appeler si elle s'ennuie.
Elle m'a rappelé là pdt que jmangeais j'ai pas répondu

Vos avis ? Est-ce que c'est ma meuf ou pas encore ?

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:51:11

Woké le pavé :-(

Je commence :ok:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:53:13

Probablement ouais :ok:

Dilem31 Dilem31
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:54:00

Moi je dis bien joué :cool:

" , je la rassure, elle m'enlace, je la touches, elle me touche les abdos et me dit "putain t'es bien foutu tu mfous le seum...", je souris "

:rire:

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
07 janvier 2009 à 20:54:17

Une meuf que je ocnnais a commencé copmme ca, un smack en partant vite fait puis en se revoyant ils ont fait le vrai ! :

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:55:59

pq tu l'as pas emballée ? :(

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:58:23

J'ai eu peur de tout gâcher, qu'elle me dise "jsuis désolé... tu pensais qu'on était ensemble ? jte voyais plus comme un pote", un peu comme j'ai eu peur avec Elodie :ok:
Mais je me suis rattrapé en lui faisant des allusions quoi :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:10

La meuf qui voulait baiser avec moi m'a envoyé un message :cool:
Je lui ai bien sur dit qu'on avait du retard à rattraper :cool:

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:22

C'est tout ? je me suis pas cassé le cul à rédiger ce pavé pour rien qd meme :(

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:02:33

Après lui avoir fait l'histoire des mecs, t'aurait du l'embrasser, surtout si tu lui as tenu la main toute l'aprem ...
Elle va te prendre pour un coincé :rire:

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:04:05

Oui enfin j'ai pas arrêté de la toucher quoi :(
Et autant juste après l'avoir quittée j'ai pas arrêté de m'autoinsulter, elle a fait sa dalleuse après ça m'a choqué :(
D'ailleurs elle vient de m'envoyer un txto pour me dire qu'elle avait fini 2e et auquel je ne vais pas répondre :ok:

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:05:23

va la voir pour la féliciter, et la sc'est caisse :ok:

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:53

Je vais la voir :question:
Non, je vais attendre qu'elle m'appelle et là je la féliciterais, pas avant :ok:

Pes-Imiste Pes-Imiste
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:06:59

si tu veux la tringler ce soir ou dans les prochaines heures, fait lui la surprise :cool: si elle est pas trop loin :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:55

Elle va encore te demander pourquoi tu lui as pas répondu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment