CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1558»
Page suivanteFin
-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:34:18

j'ai rien compris là, ya pas un double manque de cohérence dans ce qu'on vient de dire :question:
:-(

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:35:12

:up: :(

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:43:09

Un conseil les pucix ? Je vous en donne un en or... Soyez tactile, avec toutes les meufs que vous voyez! :-))) Evidemment il faut l'attitude qui va avec, c'est a dire, très ouvert d'esprit, absolument pas timide, toujours une vanne à balancer et parlez à tout le monde!

J'vous en donne pas plus, si vous arrivez à le faire dans un endroit ou personne vous connait, c'est UNE meuf assuré. Vous debarquez en soirée, direct vous allez vous présenter a TOUT LE MONDE, avec bonne humeur, sourrire et en lachant un mot à tout le monde!

Rien a ajouté de plus, méthode verifiée et approuvée

_VodkAdriano_ _VodkAdriano_
MP
Niveau 7
11 septembre 2008 à 23:44:39

facile à dire mais dur à réaliser :(

Suppaman2 Suppaman2
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 23:45:41

Etant a la fac et qui plus est dans ma residence depuis une semaine, j'annonce au monde FMiste le premier tringlage ( de la fac ) dans moins de 2 semaines :ok:

Suppaman2 Suppaman2
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 23:46:45
  1. alain-cayzac Voir le profil de alain-cayzac
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 23:43:09 Avertir un modérateur
  3. Un conseil les pucix ? Je vous en donne un en or... Soyez tactile, avec toutes les meufs que vous voyez! :-))) Evidemment il faut l'attitude qui va avec, c'est a dire, très ouvert d'esprit, absolument pas timide, toujours une vanne à balancer et parlez à tout le monde!

J'vous en donne pas plus, si vous arrivez à le faire dans un endroit ou personne vous connait, c'est UNE meuf assuré. Vous debarquez en soirée, direct vous allez vous présenter a TOUT LE MONDE, avec bonne humeur, sourrire et en lachant un mot à tout le monde!

Rien a ajouté de plus, méthode verifiée et approuvée

Je plussoie pour ceux qui ne le croient pas, c'est ce que je fait aussi, resultats ASSURES :cool:

-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:47:20

"direct vous allez vous présenter a TOUT LE MONDE, avec bonne humeur, sourrire et en lachant un mot à tout le monde!"

ok, mais tu leur dis quoi :(

Suppaman2 Suppaman2
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 23:49:55

Ca par contre c'est ptete abuser, ca fait le mec qui se la raconte, mais le but est de montrer que tu est a l'aise...

Mais ce qui marche le mieux je pense, c'est de faire de fins sous entendus, de faire "marcher les filles", tout en les faisant rire...et la c'est dans la poche crois moi :ok:

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:51:46
  1. -DanDerson- Voir le profil de -DanDerson-

ok, mais tu leur dis quoi :(

C'est au feeling mec, t'as le tempérament ou tu l'as pas. Moi je débarque quelque part je m'en fou que les gens me jugent, je m'habille comme un sac à patate et j'emmerde les gens qui m'aiment pas :ok: Du coup je dis ce que j'ai envie de dire au moment ou j'en ai envie.

Personne n'ira te fouttre un vent parce que tu dis bonjour! Et c'est un bon moyen pour voir qui est potentiellement cool et qui ne l'est potentiellement pas, c'est en plus un bon moyen pour te faire remarquer :ok:

-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:57:45

non mais ça ya pas de probleme :ok:

c'est plus pour le "petit mot a chacun" quand tu les connais pas, perso j'ai toujours du mal a trouver un truc a dire :-(

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:00:04

Plus facile à dire qu'à faire en effet, mais c'est en essayant qu'on y arrive :(

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:00:19

L'art de la conversation... achete un bouquin :(

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:02:00
  1. Handc0ck Voir le profil de Handc0ck
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 00:00:04 Avertir un modérateur
  3. Plus facile à dire qu'à faire en effet, mais c'est en essayant qu'on y arrive :(

C'est surtout quand tu restes une soirée sur ton canapé ou ta parlé à personne que tu te dis, et si j'allais vers les autres ? Et là tu commences à chercher, tu te frottes à la chose et la fin t'y prends goût, t'en redemandes et tu le fais spontanément :ok:

makita51 makita51
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:05:09

c'est pas facile au début j'avou mais aprés samarche du tonnerre :ok:

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:06:39

Y'a toujours de la merde à dire :(

makita51 makita51
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:08:51

sinon dans la soirée tu organise un "Guffer" et la tu sais qui tu peux serré :ok: sa marche tout le temps aussi :ok:

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:11:07

Guffer = :question:

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:16:11

j'avoue je connais pas :(

makita51 makita51
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:16:16

alors bon deja faut connaitre u moins une personne sinon t'as l'air con tous seul :oui:

Alors c'est genre tu boit la soirée se passe normal et un guffer c'est:

quand tu rote (pas beau :) ) tu met ton pouce sur le front en fesant le signe des corne de taureau et tu dis "GUFFER" et le dernier de la bande qui le fait se prend une claque sur le front (c'est la que c'est bien avec les meufs car tu les caresses et font des manieres genre si tu peut ou pas la pecho) et celui qui rote et qui ne fait pas "guffer" s'en prend une :ok:

Bon il ne faut pas faire sa dans son coin tous seul car sinon tu passe pour un crasseux :rire:

-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:19:50

et pourquoi guffer (comment ca se prononce) :question:

je le connaissais avec pouce + dire un fruit :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1558»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment