CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 1558»
Page suivanteFin
-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:53:54
  1. DariusVaisselle Voir le profil de DariusVaisselle Citer Ignorer DariusVaisselle
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 21:49:10 Avertir un modérateur
  3. Une copine aussi, mais bon elle est pas trop dans mes trips(plutôt fille à papa).

Et le reste de ma classe, y'a pas mal de types qui me font gerber, style Bourge versaillais, tête à claques, je me vois mal être avec eux :(

sympa :cool:

enfin le style "bcbg" est un basique de la fac d'éco-droit je pense :ok:

c'est quoi exactement "fille a papa" :question:

DariusVaisselle DariusVaisselle
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:55:07

Ouai, il me colle parce qu'on était dans la même classe l'an dernier(bien que je ne lui ai jamais parlé).

Il a trouvé un pote, je crois bien :cool:

Quand aux discussions footballistiques, ça se limite à "Lyon trop forts", "PSG ca pue avec les supporters hooligans" et "Marseille trop forts, ils ont Ben Arfa".Bref, je n'essaie même pas de m'immiscer dans les discussions :-(

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:55:07

Y'en a plein à mon taf' :malade:

Heuresement qu'il y en a qui se prenne pas le choux :(

Chris_Paul Chris_Paul
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 21:56:21

Ah ouais mais moi pareil, j'essaie même pas de parler foot de peur qu'on me prenne pour un beauf :rire:

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:56:45

Quand aux discussions footballistiques, ça se limite à "Lyon trop forts", "PSG ca pue avec les supporters hooligans" et "Marseille trop forts, ils ont Ben Arfa".Bref, je n'essaie même pas de m'immiscer dans les discussions :-(

Tellement vrai :-(

Jme souviens encore quand j'étais au collège où dès 8h du matin moi et mon pote parlions foot :cool:

On commentait les résultats d'Arsenal étant déjà fan :coeur:

DariusVaisselle DariusVaisselle
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:56:55

Ben fille à papa, c'est une fille issue d'un milieu plutôt aisé, avec des parents qui ont des bons jobs, qui veulent absolument que leur fille fasse S "parce que c'est le mieux".Enfin bref, une fille sympa pour parler comme ça, mais assez peu intéressante pour moi en dehors des études.

Chris_Paul Chris_Paul
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 22:00:19
  1. Lost_Adebisi Voir le profil de Lost_Adebisi
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 21:56:45 Avertir un modérateur
  3. Quand aux discussions footballistiques, ça se limite à "Lyon trop forts", "PSG ca pue avec les supporters hooligans" et "Marseille trop forts, ils ont Ben Arfa".Bref, je n'essaie même pas de m'immiscer dans les discussions :-(

Tellement vrai :-(

Jme souviens encore quand j'étais au collège où dès 8h du matin moi et mon pote parlions foot :cool:

A 7h30 dans la brume matinale sous -5 c°, commenter la soirée Champion's League de la veille entre deux coups de Labello sur les lèvres, ça c'était la vie :(

-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:01:36

"Quand aux discussions footballistiques, ça se limite à "Lyon trop forts", "PSG ca pue avec les supporters hooligans" et "Marseille trop forts, ils ont Ben Arfa".Bref, je n'essaie même pas de m'immiscer dans les discussions :-( "

xplodr, et encore vous avez la chance d'échapper aux mosellans-ritalix (immigration) insupportables et footix a souhait :rire:
quelle plaie c'te race :malade: :cool:

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:03:15
  1. Chris_Paul Voir le profil de Chris_Paul
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 22:00:19 Avertir un modérateur
    1. Lost_Adebisi Voir le profil de Lost_Adebisi
  3. Posté le 01 octobre 2008 à 21:56:45 Avertir un modérateur
  4. Quand aux discussions footballistiques, ça se limite à "Lyon trop forts", "PSG ca pue avec les supporters hooligans" et "Marseille trop forts, ils ont Ben Arfa".Bref, je n'essaie même pas de m'immiscer dans les discussions :-(

Tellement vrai :-(

Jme souviens encore quand j'étais au collège où dès 8h du matin moi et mon pote parlions foot :cool:

A 7h30 dans la brume matinale sous -5 c°, commenter la soirée Champion's League de la veille entre deux coups de Labello sur les lèvres, ça c'était la vie :(

Tu vois de quoi je parle :cool:

C'était le bon temps :cool:

Chris_Paul Chris_Paul
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 22:07:26

Et encore, j'ai omis de parler du maillot en guise de T-shirt ou bien du cassage en bonnet difforme de ceux qui racontaient des conneries ahurissantes :(

Ca me manque ces joutes verbales d'ados pré-pubères :-(

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:09:00

Nous ça parle de meufs toute la journée en IUT, avec les thons qu'on se tape, crois-moi qu'on a très trèS trES tRES TRES faim :(

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:11:35

Au final, je peux pas parler musique ( ils se sont arrêté à NRJ12 & co ), ni de série et ni de foot et pourtant je trouve cette classe pas mal :-(

Je suis pas maso :-(

J'ai deux ou trois profs pas mal :cool:

Dont un qui à fait pleurer une fille en 4 mots :( Si c'est pas un clasheur fou :cool:

Dilem31 Dilem31
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:37:55

Ca y est, je suis pote avec une des deux filles potables de ma classe de 69 :cool:

L'autre étant en couple avec un mec de ma classe, le bilan est tout à fait positif :cool:

Je lui ai même fait la bise :bave: :coeur:

PS: comme l'autre personne, dans une école d'informatique/construction on a TRES TRES faim, ça donne ça :-(

:( :( :(

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:50:51

'soir les zamis :cool: :(

Handc0ck Handc0ck
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:52:11

'soir :(

jan_vertonghen jan_vertonghen
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:54:28

Bonsoir.

have_u_met_ted have_u_met_ted
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:02:24

Hello :cool:

Desproges Desproges
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:04:24

Oui "Chris Paul", je suis bien "John Bonham": Manu pour les intimes. Avec les indices physiques disséminés dans ce topic, tu n'as pas grand mérite :-(

Chris_Paul Chris_Paul
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 22:07:43

Ah je me disais bien :(

Soirée étudiante ce soir ? Tu viens ? :(

kalou92bannix33 kalou92bannix33
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:10:27

je rage anhydre :(

je reviens du cours de judo ou trois donzelles de 16 ans dont une seule cordialement poutrable :( ont voulu connaitre ce sport et la seule qui s'est barrée est la bonnasse :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment