CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM09 parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Olivier_Kapunk Olivier_Kapunk
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:50:16

Bon premier match de la saison ( en Mars, bogoss :( ) contre Fingal, les fils de chiennes qui m'ont battu à la dernière seconde lors du dernier match :(

4-1 :(

Première mi temps calamiteuse, j'en prends 4 sur des centres. Seconde période, je rabaisse la ligne de défense, et la mentalité, ca marche bcp mieux, j'arrive même à en planter un.

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:44:46

3ièm défaite de suite :-(

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:23:16

Bien, visiblement, le jeu à décider de me faire chier, de rage j'ai démissionner après le 4iem nul de suite où je me fait rejoindre à la 97iem :(

MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 03:37:26

Chaud mon monologue :(

Bon pour vous tenir au courant, j'ai été embauché par l'équipe Rival de Longford, à savoir Athlone Town, en Juin 2009.

12iem, l'équipe patauge :(

Vu les moyens mis à ma disposition et avec un trou de 200 000 € une masse salariale supérieure de 5 000€/s, j'ai passé la majeur partie du temps à dégager du fond en revoyant les salaires à la baisse, m'occuperai du recrutement dans l'entre-saison :(

Pour autan un buteur (avec un 19 en finition, à ce niveau, c'est bandant), un arrière droit et un milieu gauche nous rejoigne.

Bilan en fin de saison : Une catastrophe évitée de très très peu.

Les joueurs en déprime n'ont jamais réussi à me faire un seul match plein, résultat bon dernier au bout des 44 journées, je joue en barrage contre le promu, 2-2 à la fin du temps réglementaire et c'est un des mecs les plus décevant de ma saison qui me sauve les meuble à la 119° :(

Donc voilà, en espérant que la nouvelle saison soit plus reposante :(

Javier-Zanetti4 Javier-Zanetti4
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:56:26

Me voici de retour sur ce topic :coeur:
Apres une longue période sans jouer apres ma partie avec Brescia , le patch 9.0.3 m'a convaincu de me remettre a FM.
J'ai donc pris Sedan mon club ( :coeur: ) apres avoir constaté que les notes des joueurs avaient été revues.

Voici le bilan de ma premiere saison de L2 avec au bout un titre de champion acquis au bout du suspens :

Classement L2 : http://www.noelshack.com/voir/090309/L2013333.jpg

Transferts 2008-2009 : http://www.noelshack.com/voir/090309/transfert2008083603.jpg

Me voici donc en L1 avec mon nouvel effectif (pas tres changé pour essayer de privilégier le coté réaliste (pas de perles ni de transferts fantaisistes) , donc pour ma premiere saison en L1 mon objectif sera le maintien.

Transferts 2009-2010 : http://www.noelshack.com/voir/090309/transfert2009068734.jpg

Effectif : http://www.noelshack.com/voir/090309/effectif019371.jpg

Calendrier de début de saison : http://www.noelshack.com/m/voir/090309/matchs054445.jpg

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
10 mars 2009 à 16:52:46

Salut a tous :(

j'ai commencé une partie avec l'OM (banal hein ? ) patch 9.3.0

fin bref : objectif me qualifier pour la LDC via le championnat tous les ans :ok:

mes transferts:

- Gago du real madrid 6.5M€ (0 + mensualités)
- prêt de O'Shea de Man Utd avec option d'achat a 2M€ ( indemn de base a 725K€) et l'option est levée il va signer au mercato
- Oscar Cardozo 7M€ (0 + le reste sur 24 mois)
-Adrien du sporting 3.6M ( même principe)

départs :

-Samassa en prêt au havre pour 220K€ et option à 1.9M€
-Kaboré en prêt a Bastia et Kouakby à Libourne

pour l'instant :

-1er en championnat 9pts d'avance sur Lyon
-qualifié en 1/8èmes de LDC contre l'athlético Madrid ( avec une victoire 2-0 contre l'Inter à domicile en poule ... mémorable :fier: )
-1/4 de la CDL
-9ème tour de la CDF

des questions :question: demandez :ok: idem pour les screen

j'avais la flemme :(

Kl3ms63 Kl3ms63
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:45:10

:up:

logil02 logil02
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:57:37

moi j'ai commence une partie avec burton albion en D5 anglaise et pour l'instant je commence plutot bien... :content: j'ai gagné mais 2 premiers match de la saison ce qui me permet d'occuper la 1 ere place sauf il reste encore 46 journée en championat :( mais bon je suis bien parti pour la montée en coca-cola 2 (D4 anglaise) allez burton!!!

-[-_MeSsii_-]- -[-_MeSsii_-]-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:01:32

moi j ai le Shaktar je suisa 10 matche de championat 9vic 1 nul

et en ldc je suis a 2matche 2 vic dont 1-3 contre le sporting et 1-0 contre les celtic mes principale recrue son Di Maria Quagliarella De jong

malabar913 malabar913
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 15:02:44

J'ai les Rangers, Fleck et cordialement énorme. J'ai recruté McFadden.
Problème : J'ai été à chier lors des 6 premières journées, j'y ai pris 2 points et j'étais dernier :rire:
je remonte je suis - et je finirais - 2e

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 17
11 mars 2009 à 23:38:29

Bilan de ma première saison sur FM2009 :coeur:

Champion de L1 avec Marseille 86pts ( OL =76 et PSG =68 )
Vainqueur de la CDF 3-1 contre sochaux ( :coeur: la revanche )
1/2 finaliste de la LDC (4-3) contre le R.Madrid (barça + A.Madrid sur mon tableau de chasse :rire: )
1/2 finaliste de la CDL 2-1 contre l'ASNL :-(

je suis content et j'ai surtout eu une sacrée chatte pour le match du barça :fete:

si vous voulez des screens demandez :)

froissable froissable
MP
Niveau 4
14 mars 2009 à 14:53:32

Je me suis lancé avec Manchester City, première partie que je compte jouer sérieusement. Je refuse d'avoir le budget transfert pour commencer le mercato déjà bouclé je me lance donc.
Je lutte tactiquement sur ce FM en me qualifiant avec difficulté contre une vieille équipe 3-0 au score cumulé

En match amical je déroule avec un Robinho dantesque enchaînant les 3/4 - 0 contre des équipes nulles :(

Arrive le fameux test contre le PSV :rire: je m'accroche 1-1 avec un match lamentable de ma part un milieu inexistant (que dire de l'attaque ? :-( )

J'entame La PL contre Porsmouth avant d'enchaîner contre Liverpool à Anfield :peur:

Je compte bien évidemment me barre LDC en poche, j'avais prévu cela pour juin 2011 mais ça s'annonce corsé :peur:

-_Spore_- -_Spore_-
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:58:34

Je up ce topic, désolé :-(

J'ai commencé une partie avec l'ajax, ou j'ai vendu beaucoup de joueurs la première saisons de la réserve et de l'équipe première.

Au début de la 2ème saison, j'ai remonté une équipe compétitive :

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/Ajax047257.png

Avec les deux concurrents en bonus :

PSV : http://www.noelshack.com/voir/130309/PSV080463.png

Feyenoord : http://www.noelshack.com/voir/130309/Feyenoord054919.png

J'ai gagné la coupe de l'uefa et le championnat l'année dernière, je compte bien aller en quarts de la LDC et regagner le championnat, même si le PSV commence à être compétitif, ainsi que le feyenoord qui avait fait un retour exceptionnel l'an dernier :)

sonypes sonypes
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:31:03

:up:

sonypes sonypes
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 09:18:11

le topic est mort ?

[JacquesPradel] [JacquesPradel]
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:11:40

Bon je relance ce topic avec dans le but avoué de vous narrer mes exploits ( :rire: :-( ) Nancéiens :cool:

Joe Bartim déboule donc à la succession de Pablo Correa, parti expliquer un système défensif aux FARC :ok:

:d) SAISON 2008/2009

¤ L1 => 8iem (55pts) 16V-7N-15D 52Bp 55Bc

Début de saison un peu timoré, grosse crise de novembre à Mars, avant d'entamer une remontée fantastique sur les 12 derniers matchs (7V, 3N, 2D) :(
J'ai manqué de très peu le limogeage :hum:
Mais le faible nombre de carton obtenu m'ont permis d'obtenir un ticket pour le premier tour préliminaire de l'UEFA (mais du coup, pas de match amicaux :( )

¤ UEFA => Eliminé en 16iem par Porto (3-2 sur les deux matchs)

Après m'être sorti second d'un groupe pas simple avec notamment Valence, Stuttgart et le Napoli, j'ai crée la surprise au matcha aller en m'imposant face à Porto 2-0, mais le retour avec quelques blessures de mes cadres je me suis fait prendre comme un bleu :-(

¤ CdF => Poutré par Angers, futur Finaliste, cash au 9iem Tour :(

¤ CdL => Perdu contre Metz au TaB dans le 3iem tour

RECRUES

http://www2.noelshack.com/uploads/recruesASNLs1044706.jpg

Fonseca et Kaebi meilleurs recrues de l'année, Fonseca meilleur étranger de l'année

bruninho7 bruninho7
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:27:52

moi je viens de commencer une partie en mode sans emploi en janvier 2009.

j'ai été courtisé par plusieurs club, mais c'est finalement à l'AZ Alkmaar que je me pose :ok: ils sont 10eme :(
a moi de mettre en place un coaching payant pr parvenir a amélioré tout ça :ange:

pendant ce mois de janvier, j'ai entamé un recrutement a la Mourinho, c'est-a-dire que je recrute le plus de portugais possible. (ps: :oui: je suis portugais).

NB: l'équipe de l'AZ a de bon joueurs quand meme :ok:

MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:27:49

Fin de ma seconde saison à la tête des Chardons :cool:

5iem de L1, après avoir passé une bonne partie de saison 4iem (mais l'arbitrage n'a pas été en ma faveur sur 3 matchs, ou des buts refusés sur HJ imaginaire, cartons rouge pour obstructions et autres joyeuseté ont été mon lot quotidien) :(

Etrangement, j'ai joué mon meilleur football contre les "gros", victoires aux matchs allée contre OL, OM, Bordeaux et PSG, match nul au retour, sauf une victoire 4-1 contre Sainté :cool:

Sinon, 3° en groupe UEFA, eliminé en quart de la coupe de France et de la Coupe de la Ligue :(

Bref une bonne saison au niveau de ma stabilisation, j'ai de très bonnes bases, à moi de construire dessus, en paliant les départs probables :(

Fonseca risque de nous quitter, et je pense revendre Andre Luiz et Gavanon, voir Berenguer (peut être pour tenter l'achat de Defour :coeur: bave: )

Faut aussi que je fasse le ménage au niveau de ma réserve et des 18 ans :ok:

MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 03:43:19

Point Recrues :cool:

Alors que le championnat a débuté ( défaite 4-1 à la maison contre Lyon :( :-( ) j'annonce les arrivés de Buonanotte, de rafa VdV ( :content: ) de Fuentes, de Cédric Cambon (meilleur defenseur de national l'an passé, 23 ans, des stats pas dégueu) et d'un jeune latéral belge, Francesco D'Onofrio :ok:

D'un autre coté, Gavanon est parti à Man city pour 9M€, André Luiz à Rennes pour 2M, Landry N'guémo je sais plus ou pour la même somme, et Julien Feret est parti s'enterrer en D2 allemande :ok:

Je viens juste de me virer mon adjoint à qui j'avais confié la tâche d'organiser des maicaux, et ce con à trouver le moyen de n'en faire que 2, le temps que je m'en rende compte, toutes les équipes ont refusés :(

Je rage désertiquement :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:41:39

:globe: L'OM: quel avenir ? :globe:

Jeux: FM09
Support: PC
Année: 2008/2009

Comme dans pas mal de mes parties avec des jeux de football, je prend mon club de coeur, L'Olympique de Marseille, a qui je veux enfin rapporter des titres, a qui leur manque depuis 1993.
L'entraineur est Christophe Suizo, nommé par le président Pape diouf :coeur:

Il établi une tactique, et recrute du lourd: bastos, rami, cabaye, dépouille de lille, mais lille a recruter ziani de l'OM. Et enfin pour le dernier transfert, 13m€ pas moins, Palumbo!
L'équipe type pour la première moitié de saison:
---------------MANDANDA-----------------
----------Rami--------Hilton------------ (rodriguez joue pas mal aussi)
--Bonnart------------------------Taiwo--
----------------------------------------
------------Ben arfa---Palumbo---------- (ce n'est pas des 6, ben arfa a des consignes de meneur de jeu)
--Koné--------------------------Bastos--
---------Niang--------Brandao-----------

:d) Les match amicaux ont commencer et l'om engendre 4 victoires dont une face à villareal, et un nul (young boys de bern), mais surtout de grosses victoires:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SturmGraz-OlympiquedeMarseille091639.png

ou encore contre une plus modeste équipe:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Pau-OlympiquedeMarseille028628.png

Enfin voilà le championnat, l'OM est pour ainsi dire, à la PEINE, 9ème après 15 journée, mais l'effectif commence a fonctionné après avoir taté la 15ème place.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ligue1085554.png

Cependant, en ligue des champions c'est un autre visage de l'OM, un visage des périodes tapie, bon n'allons pas jusqu'à là, mais un très bon l'om, pourtant un groupe dure! Liverpool, atlético madrid, marseille, werder de brème; rien que sa!

1ere journée:
Atlético Madrid-OM
L'om est mené 2-1 à la mi-temps après 2 buts d'aguerro, mais après un sacré discours, L'om trouve les ressources et s'impose 3-2 grace à un doublé de brandao et un de ben arfa.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/At.Madrid-OlympiquedeMarseille022320.png

2eme journée:
OM-Liverpool
Alors que l'OM est encore mené 1-0, il trouve les ressources pour égaliser à la 93ème.

3eme journée:
Werder-OM
L'om menait 1-0, mais les allemand égalise juste apres, 1-1.

4eme journée:
OM-Werder
Alors qu'on semblait se diriger vers un 0-0, l'om marque à la 89ème: 1-0!!!

5ème journée:
OM-Atletico Madrid
Alors que liverpool perd face au werder, l'OM inflige un 3-0 à l'atletico en une mi-temps, impressionnant! Score finale: 3-1.

Reste a jouer la 6ème journée a anfield (liverpool), mais l'OM déja qualifié:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CoupedesChampions080036.png

Marque est sur sa lancé, Suzio veut récupérer si possible les 5eres places d'ici la trève.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment