[Feyenoord]
Championnat : OUuuuh que c'est chaud La lutte avec l'ajax est intense et je n'ai que 3 pts de retard après 24 journées... Reste 10 matchs pour faire la différence
Coupe : Victoire à Heerenveen 1-0... Je jouerais les quarts contre Vitesse.
UEFA : Je jouais les 16èmes face à Villareal, qui a terminé 3ème de son groupe de LDC... Un tirage donc bien difficile, d'autant plus que le match retour se jouait au El Madrigal !
Le match aller a été à sens unique pour moi Malheureusement on ne concrétise pas assez mais l'emportons tout de même 1-0 ... Le retour au madrigal s'annoncait donc difficile ... J'ouvre la marque pourtant et mène 1-0... Villareal devait donc marquer 3 fois ! Ils m'ont fait peur jusqu'au bout, car ils sont revenu, puis on pris l'avantage ... 2-1, et dans l'ultime minute, Franco inscrit un but ... REFUSE ! pour un hors jeu litigieux.. Je pers donc 2-1 mais me qualifie grace au but à l'exterieur
Je jouerais les 8èmes contre Everton, qui a éliminé le Shaktar Doneskt !
http://www.noelshack.com/uploads/Tottenham-Chelsea089707.png
http://www.noelshack.com/uploads/Tottenham-Chelsea-2098052.png
2 ème saison terminée avec le FC Nuremberg
Je finis 10ème du championnat et battu en finale de la coupe d'Allemagne par le Bayern
Bonne saison donc finalement, je vise une place dans les 6 premiers pour la prochaine saison
Koko tu as eu plus de réussite que moi en UEFA
J'ai été éliminé en 16eme par Stuttgart 10-3 sur l'ensemble des 2 matchs dont 1 humiliante défaite a domicile au match aller 2-7
Je viens donc de finir ma 1ere saison avec le Dinamo Bucarest , mon bilan : 2eme en championnat avec 1 seule défaite (sur le terrain d'Unirea Urziceni) 9pts derriere le Rapid (intouchable cette saison ) , en sachant que les médias me donnaient la 4eme place en début de saison et que l'objectif des dirigeants était de se qulifier pour la C3 via le championnat
Eliminé en 16eme de l'UEFA par Stuttgart (l'objectif des dirigeants était de se qualifier pour les poules) et en 1/4 de la coupe de Roumanie par le Rapid (aucun objectif donné dans cette compétition)
Classement du championnat : http://www.noelshack.com/m/uploads/classement089353.jpg
Tactique : http://www.noelshack.com/com/uploads/tactique032496.jpg
Maintenant il ne reste qu'a essayer de garder le plus de joueurs possibles car beaucoup sont demandés (surtout Adrian Cristea , Bratu , Lobont et mes 2 attaquants) et recruter pour renforcer l'effectif
Essai de garder Tamas
Torje a un potentiel de malade chez moi, garde le
Me voici a l'aube de ma 2eme saison , j'ai reussi a garder tous mes joueurs importants a part Tamas qui n'était que prété par Auxerre et ceux-ci en demandaient trop pour son transfert.
J'ai donc uniquement recruté des joueurs pour doublé les postes , les seuls qui sont destinés a jouer le plus regulierement sont Tomas Repka pour palier le départ de Tamas (il est vieux mais son expérience sera bénéfique enfin j'espere ) et Milenko Acimovic , un coup de poker car il revient d'une longue blessure et n'as pas joué de toute la saison derniere.
Voici l'historique des transferts de cette intersaison (rien de bien palpitant) : http://www.noelshack.com/m/uploads/transferts017693.jpg
Mon effectif : http://www.noelshack.com/com/uploads/effectif036353.jpg
Les objectifs du club cette saison :
-en championnat : se qualifier pour la coupe de l'UEFA (comme la 1ere saison) c'est-a-dire finir dans les 5 premiers.
-en coupe de Roumanie : demi-finale
-en LDC : passer le 2eme tour préliminaire (ou j'affronterais le Benfica )
Putain de saison galère
On est 10ème à 10 journées de la fin et qualifié pour la 1/2 finale de la coupe d'Allemagne mais on est vraiment trop irrégulier
Et mes attaquants autistes qui font 10 poteaux par matchs ça commence à me faire rager
Je vais commencer une partie avec le Sapartak Varna en 1ère division Bulgare
Le seul problème c'est que j'ai commencé la partie en Mars alors que la saiosn ne reprend qu'en Aout et j'en suis à la mi-juin actuellement
Bonne chance avec Varna
J'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de poteaux et de transversales dans mes matchs
J'ai toujours pas commencé ma 2eme saison , j'ai eu un crash dumps le jour de la 1ere journée j'ai du recommencer mais heureusement j'avais sauvergarder apres avoir fait mes transferts , je dois juste refaire la présaison avec tous mes matchs amicaux
Ouai franchement y a trop de poteaux par match, c'est pas du tout réaliste
Vous marquez beaucoup de buts
Je crains de devoir abandonner ma partie a cause d'un crash dump récurrent le 24 juillet 2009 fait chier
Moi aussi, alors que j'avait fait un bon recrutement a Paris
Mbokani, Jankovic, Perrin, Sall
Après une petite partie "test" à Naples qui était bien partie mais bon j'ai fait la connerie de recruter Martins
Je me lance avec le RFC Liège Club qui vient de monter en D2 Belge J'ai fait le ménage mais j'ai gardé les joueurs clé de la réalité
J'ai commencé avec un nul contre un promu à la maison Et une victoire chez le grand favori du championnat Une vrai boucherie la D2 Belge Ils ont fini à 7
Apres plusieurs tentatives , toujours le meme crash dumps le 24 Juillet 2009 je suis obliger d'abandonner ma partie
Ca me démotive completement , deja que j'ai eu du mal a trouver une partie qui me motive , je rage sec
[Feyenoord]
Ohhh c'est bon ca
Je viens à l'instant de me qualifier pour les quarts de l'UEFA, j'avais perdu 3-2 à Everton, et avec 2 buts à l'exterieur , j'avais une grosse chance de qualification, mais la, mes joueurs ont fait un match énorme à domicile et je bats Everton 5-1 !! Je jouerais en quart contre le werder, match retour chez eux Si je passe, je jouerais Tottenham ou l'Atletico madrid en demi
En champ, je suis 2ème toujours et la j'acceuille l'Ajax, ma dernière chance de croire au titre en gros
[Feyenoord]
Ohh putain mais quand vais-je m'arreter ?
1/4 de finale : UEFA
Feyenoord - Werder Breme
Match aller : Domicile
2-2 ! Match très sérré et j'encaisse 2 buts chez moi, autrement dit, c'est mal barré...
Match retour : Exterieur
QUel match! Birsa ouvre le score rapidement, mais Mertesacker egalise sur corner avant la mi temps. Retour des vestiaires avec l'envie de se qualifier, Birsa remarquera 3 fois pour le quadruplé !!! Et qualification 6-3 dans l'ensemble !!!
Je jouerais les demi face à Tottenham qui a éliminé L'athletico, Stuttgart et l'AEK Athene ...
En champ je suis 3 èmes ...
Ajax 69pts
AZ Alkmaar 66 pts
Feyenoord 63 pts
Juste comme ca,l'Espanyol barcelone est un bon défi?