Putain ça me gave, en ce moment je peux pas trop y jouer car trop de taff (examen blanc + oral blanc)
50cent80 si tu veut Fm2009 j'ai les liens
Si tu les veut envoi ton msn
http://www.noelshack.com/uploads/villa1085630.JPG
Rage de mon recrutement
Je sens que je vais détroner Chelfric et ManNul
Par contre j'ai besoin de votre aide: j'ai installé des trucs graphiques (uniquement dans graphics> players/titlebars, mais depuis que j'ai rechargé le theme les caracteristiques de mes joueurs ont changé de couleur (tout est bleu clair ) et meme les barres qui correspondent aux notes qu'ils ont eu sont bleues.
Je suis avec le skin par défaut et les barres étaient vertes
bref j'ai envie de revenir aux couleurs d'avant, comment faire
surtout que j'ai rien touché a ce niveau la
woké tout le monde s'en fout que je recrute owen
pour mon probleme de couleurs, c'est que sur la version "right" du skin, sur la normale les couleurs sont bonnes
Difficile de trouver une stabilité à Bordeaux 10 match 17 points
2ème mais j'ai 2 matchs d'avance
5V 2N 3D
Beaucoup de soucis avec l'arbitrage, notamment un match à Saint-Etienne ou je me retrouve à 9, défaite 6-1 ... Puis un match à lille ou l'arbitre m'annule deux buts et donne un péno ...
irrégularité = réaliste en L1
ça yé je viens de résoudre mon probleme, merci qd meme les enflures
Clair que c'est réaliste, mais c'est frustrant
Donc encore plus réaliste tu vas me dire...
Ligue 1
je prends cher par ManCity là
drôle robipute qui reçoit la balle en dehors de la surface, une bonne dizaine de mecs dedans, et l'instant d'apres elle est en pleine lucarne
Je joue avec le FC Bale , premiere saison je suis 1er apres 11 matchs (8V , 2N , 1D) 5 points d'avance sur Sion.
Par contre éliminé au 3eme tour préliminaire de la LDC par l'Atletico (3-0 sur l'ensemble) et éliminé au 1er tour de l'UEFA par ... l'ASSE (2-0 a l'aller ; 0-0 chez moi )
J'ai pas un tres bon effectif surtout en defense , je me suis surtout renforcé avec des joueurs sans club , je marche pas mal en championnat meme si je gagne souvent a l'arrache , mais j'ai pas vraiment de joueurs au-dessus du lot
je vais te venger, j'me tape Sté au 1er tour
Salut tout le monde
Quelqu'un aurait de bonne consignes individuel qui marche sur un buteur
Car j'arrive pas a faire marquer mon buteur bizarre dans les autres opus c'etait le contraire
Je vous remercie d'avance
Pareil
Grosse difficulté avec le buteur
Chamack pas mal
Bellion bof
Cavenaghi transparent
Chaud défaite au havre 2-1, je touche 3 fois le poteau/transversale
Je viens de sortir Grenoble en 1/8ème de coupe de France, ( j'ai le FC Sète ) et par ailleurs je suis toujours invaincu de la saison
Je plonge dans la crise, après une défaite au havre 2-1, j'ai enchainé sur une défaite en LDC contre Shalke 2-1 aussi Je suis dernier avec 3 points dans mon groupe reste un match face à la fiorentina et un face au real.
En championnat je viens de perdre à domicile 1-0 contre Le Mans avec un péno manqué
Je pointe à la 8ème place, mais c'est chanceux, et j'ai des matchs d'avance, 6 victoires, 3 nuls, 5 défaite
J'ai hate de me faire virer afin de changer de club
Humiliation à Bastia en coupe de la ligue et défaite 2-0.
Je perds totalement le fil j'ai l'impression de ne rien maitriser dans cet opus
J'vais tenter un coup médiatique
Je vais faire comme paris l'an dernier et envoyer tous mes joueurs de la reserve et des -18
Ca va faire mal