1er match de champ et victoire à Duisburg 3-1
Tiens, on est deux
5° au bout de 17 matchs
Vous trouvez le jeu bon cette année
Bon gros foutage de gueule au niveau de la protection et de plantages chez certains (marche nikel chez mo) mais sorti de ça je trouve le jeu cordialement dantesque par rapport à FM 08
Les matchs en 3d sont bien foutus je trouve et y a pas mal de phases de jeu et d'actions différentes on s'y croirait
Le jeu me scotche, je ne peux plus m'en passer
Le jeu me scotche, je ne peux plus m'en passer
moi aussi mais les partiels arrivent
Après m'être fait la main avec l'OM j'ai commencé une partie avec Parme en Série B, 2ème au bout de 33 matchs et à 1 point du leader Mantova.
Recrues : Lequi (D GC, libre), Palmiteri (BT, libre), Polito (GB, Catane, 220 K€), Madonna (MO DG, Albinoleffe, 950 K€), Nef (D DC, Udinese, 500 K€).
Futures arrivées : Civelli (D C, Marseille, 0€), Adriano (BT, Porto, 0€) Laurito (BT, Udinese, 1,4 M€).
Laurito a l'air énorme dans cet opus
Scoop pour aquino managix
sur le 08 il était énorme
sinon perso j'ai des ralentissements dans les matchs (en 2D), c'est un peu soulant
pas encore testé la 3D, avec ma FX5200 j'me fais pas trop d'illusions
Laurito
http://imagik.fr/view-rl/158452
Aquino le petit espagnol de 18 ans
Pourquoi managix tête de cul
Je le connaissais pas et je viens de le trouver tout seul comme un grand
Et il a l'air dantesque c'est clair
arrete de t'exciter mec
managix parce qu'il était connu, c'était juste une boutade mais bon t'as l'air tendu comme le string de marianne james
Au passage, 1 page avant toi je venais de le (re)découvrir + recruter
Ok, ok
Victoire 3-0 face à Aix la chapelle un candidat pour la montée, ça commence très bien, Dalla Bona malgré des carac pas terribles me sort des matchs de fou
Bon je viens de recruter Glombard le jeune défenseur de Bordeaux, il avait ses carac à moitié cachées, je l'ai pris quand même et je crois que je n'aurais pas du
Il m'a pas l'air très bon, reste à voir comment il progresse
toujours penser a demander une période d'essai
PTDR je viens de voir que le numéro 12 ne pouvait pas être attribué à Anderlecht car "dédié aux supporters".
ac reims je galere tro sur le plan offensif tu joues comment tactiquement toi jbt54 ?
comme ça :
--------X--------
X----X-----X----X
--------X--------
--X-----X-----X--
--|-----------|--
------X---X------
Yann Kermorgan déboite
Perso j'ai commencé une partie avec le psg. Peu de recrues : pour l'instant juste jeremy mathieu pour 4M, je me suis vu refuser Jesus Datolo de Boca (enorme je vous le conseil) pour un problème depister a la visite médicale. Je négocie pour pablo Mouche (boca, BT) en pret et je compte recruter Elder Granja pour suppléer Ceara.
J'ai prêter les meilleurs jeunes dans des clubs où il auront leur chance (Sankhare, N'Goyi, Mabiala) et j'ai vendu Mulumbu uniquement.
Peu de match pour le moment (1 victoire contre un petit club 1-0 but de Luyindula et 1-1, but de Chantôme face au Celtic), j'ai mis du temps a faire ma tactique, mes entrainements. J'ai également refait le staff pour avoir le maximum d'étoiles pour la qualités des entrainements.
Sinon blessure de Sessegnon et de Clement pour 3 a 4semaines et ça juste avant le grand choc OM-PSG qui ouvrira la saison.
Ceux qui joue avec Paris, vous jouer comment ? Perso je suis en 442 avec Maké seul en MDC et Chantome en MOC mais j'hésite a passer en 4231 avec Hoarau seul en pointe.
J'ai Gigax l'ancien messin dans mon effectif
Je voulais le dégager mais personne le voulait
Résultat 3 buts en 3 matchs et c'est le meilleur joueur de mon effectif pour l'instant
Classement après 6 journées
http://www.noelshack.com/uploads/ffff032392.JPG
Ca va être tranquille si tout va bien
Putain, ça donne super envie d'y jouer. C'était LE topic sur le 2008 pour moi et c'est celui qui m'avait poussé à acheter le 2008.
Mais en ce moment, j'ai pas trop de sous pour sortir 50€ d'un coup donc bon, ça va être dur de vous suivre et de résister.