Il a le droit de pas me saquer, comme je l'ai dit c'est pas une dictature
à partir du moment où on se présente pour être modo il faut assumer derrière
si vous savez que vous allez pas être co des matinées entières, c'est pas la peine de poser candidature
C'est de ma faute peut-être si des gamins floodent, ne savent pas poster dans le topic
Je vais pas me lever de bon heure sous prétexte que j'ai un forum à modérer sachant que je peux effacer les topics en question plus tard
Vaut mieu qu'il soit la de 15 a 2/3h que de 7 a 14 Sachant il y a plus de monde au premier creneau !
dans ce cas rends ton tablier, Ortho effacera tout en revenant
Dit le cash que tu veux le mot de passe hein
S'il y a quelques choses à effacer dit le moi, je pense avoir effacé tout le flood de ce midi
Toujours en train de rager gros porc
Quel gamin ce Eric-Zemmour
c'est pas de la rage c'est de l'incompréhension
Vu ton faible QI, je comprends
prouve le
J'ai toujours pensé que ta rage envers la modération n'était que la conséquence d'une vendetta envers Ortho mais tu te révèles finalement être un vrai frustré lourdingue à la Snuffer, en fait Zemmour
dit-il en m'insultant
Hallucinant de voir un modérateur s'en prendre pleins la gueule parce qu'une tripoté de retardés mentaux s'amusent à flooder un forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1800019-1-0-1-0-lolo-bonnart-ceara-le-surcote.htm
Merci de kicker l'auteur et de virer le topic.
Locké
Nan mais faut kicker MrPicirello il fout son boxon un peu partout
On verra ce soir, c'est là souvent qu'ils pètent un plomb
Sinon je me tâte à désormais locker tous les topics créer pour annoncer tel ou tel transfert sachant qu'il y a souvent déjà un topic "officel" mais tout le monde ne fréquente pas forcément ce topic
Fais une annonce dans "avis à la population" concernant les transferts
Nan mais les compos du Real ca va 2 secondes quoi