Je sais c'est tendu mais pour ma défense je dirais que je fais pas ca tous les week ends
La dernière fois c'était y'a 3 semaines
Raisonnable par rapport à tous ces trous du cul qui font la fête 3x/ semaine
Mercredi faut que je nique la blonde
serieux elle avait une tunique (sans jeu de mot) qui laissait admirer ses cuisses parfaite qui lui mettait en valeur son cul et ses seins n'avait pas besoin de décolleté pour me faire rêver et ce bien avant d'être saoul alors imaginer mon état d'excitation à la fin de la soirée
http://www.sexyemilie.com/?id=127782
Dans ce genre là mais en blonde
Raisonnable par rapport à tous ces trous du cul qui font la fête 3x/ semaine
Du calme l'ami
J'ai fait la fête Jeudi, Vendredi, Samedi (aujourd'hui) et je vais remettre ça demain mais je me considère pas comme un trou du cul
Ouai mais suppr y a une différence entre boire pour faire la fête (même si sans alcool la fête est plus folle ) mais toi tu dis que tu bois pour oublier tes problèmes
Dans ce genre là mais en blonde
Indescriptible
surtout saoul mais franchement le genre de meuf qui te met le barreau direct (bon ce soir j'étais trop saoul pour bandé mais...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-225033-52-0-1-0-0.htm#message_423034
| Citation de : [Karim-Ziani]2
| Date du message : 30 novembre 2008 à 05:14:55
| Contenu du message :
| "
Ben je trouve ca triste qu'à vos âges vous ayez déjà besoin de vous droguer pour supporter vos vies, à 50 ans après une vie raté e je veux bien mais à 20 ans je vois pas en quoi vous avez besoin d'alcool pour "oublier"
"
Je trouve tendu qu'à ton âge tu crois déjà tout savoir de la vie
Les gens boient pour 1001 raisons et ce depuis des siècles
Clownatic je sais pas si tu te relis parfois mais à chaque fois que je vois l'un de tes posts, tu joues au mec supérieur qui a des choses à enseigner... C'est peut être qu'une mauvais impression de ma part bref, passons.
Je vois pas le rapport entre penser tout connaitre de la vie et se demander pour quelle raison un jeune de vingt ans qui a la vie devant lui est obligé de boire, surtout que ca se saurait si c'était une potion remède, pour moi l'alcool ca te fait juste temporairement oublier mais en rien ca ne te permet de résoudre ton problème donc je pense qu'il faut avoir des problèmes vraiment ravageurs pour se risquer à tomber dans l'alcool, c'est pour cette raison que je vous demandais quelle est l'évènement qui fait qu'à 20 ans vous ayez besoin de boire.
Lundi matin j'aurais officiellement été plus longtemps saoul que sobre durant 7 jours de suite
Bravo beau gosse
Je te jure que boire quand t'es pas encore remis de la veille c'est pas facile
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais joué au mec supérieur pour la bonne et simple raison que je pense pas que je vaux plus que quiconque et même que j'ai tendance à être bien en dessous de la plus part des gens.
C'est toi qui vient avec une affirmation de derrière les fagots genre tu vaux mieux qu'un type qui se bourre la gueule pour oublier alors qu'à fortiori tu ne sais même pas de quoi tu parles.
L'alcool c'est comme tout, il faut pas être excessif. Et comme je l'ai déjà dit, l'alcool, les drogues, les échappatoires multiples à l'état "normal" existent à travers toutes les sociétés depuis le nuit des temps. Pour autant, dire que c'est bien ou mal n'a aucun sens.
L'alcool ne se limite pas à "oublier ses soucis" "s'amuser en soirée" etc etc etc.
Enfin c'est assez culotté de venir avec tes grands airs et de me dire que c'est moi qui me prend pas pour de la merde
Sans être contre toi Karim, je suis 100% d'accord avec ce que Clwonatic dit à propos des échappatoires
Sur ce je vais me coucher
Il faut que je récupère pour pouvoir remettre ça pour la 4ème fois consécutives demain soir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-225033-53-0-1-0-0.htm#message_423064
| Citation de : tachoul
| Date du message : 30 novembre 2008 à 05:46:06
| Contenu du message :
| "
Sur ce je vais me coucher
| Il faut que je récupère pour pouvoir remettre ça pour la 4ème fois consécutives demain soir
"
Bois de l'eau
Chaud je pars jouer à Bomber et que vois je en revenant
Pourquoi tu cherches toujours le clash quand je cherchais juste à dialoguer et comprendre
Si tu parles de moi, je vois pas où je cherche le clash
à moins que tu sois un chouillat trop sensible et que tu te prennes trop au sérieux ça ne devrait en aucun cas être ressentit ainsi
Inutile de la jouer philosophe "le sage sait qu'il ne sait que peu de choses quand l'ignorant croit tout savoir", arrêtes toi tu n'es pas Aristote
C'est toi qui vient avec une affirmation de derrière les fagots genre tu vaux mieux qu'un type qui se bourre la gueule pour oublier alors qu'à fortiori tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Mais c'est incroyable, ca fait 15 minutes que je te répète que je cherche juste à comprendre les raisons qui peuvent pousser un jeune à se droguer pour oublier et qu'il n'y a aucun sous entendus moralisateurs dans mes propos ni de classification hiérarchisée entre celui qui ne boit pas et celui qui boit. Là je pense que c'est juste ton inconscient qui interprète peut être tu bois et tu es frustré de ne pas pouvoir te passer de boire pour oublier (ce n'est qu'une hypothèse à aucun moment je n'affirme étant donné que je ne connais pas ta vie). Ou alors c'est juste qu'il est 5h30 que tu t'ennuies et tu interprètes consciemment mes paroles pour lancer un clash (hypothèse qui me semble être la bonne)
L'alcool c'est comme tout, il faut pas être excessif. Et comme je l'ai déjà dit, l'alcool, les drogues, les échappatoires multiples à l'état "normal" existent à travers toutes les sociétés depuis le nuit des temps. Pour autant, dire que c'est bien ou mal n'a aucun sens.
Pourquoi tu me parles de la nuit des temps dans d'autres sociétés, les problèmes liés à la drogue sont suffisamment complexe pour bien cibler le contexte (même s'il sera impossible de déterminer les raisons exactes qui peuvent pousser à ce comportement, qui est mal dans le sens où il est marginalisé et mal vu dans notre société) Entre un jeune de 20 ans qui boit pour oublier que sa copine l'a largué et un jeune qui buvait dans les bars de son coron pour oublier sa jeunesse passée à la mine il y a une grande différence donc me répondre par un simple "ca existe depuis la nuit des temps et dans toutes les sociétés" c'est largement réducteur vu les multiples raisons qui peuvent conduire à la prise de drogue.
L'alcool ne se limite pas à "oublier ses soucis" "s'amuser en soirée" etc etc etc.
Enfin c'est assez culotté de venir avec tes grands airs et de me dire que c'est moi qui me prend pas pour de la merde
Encore une fois à aucun moment je ne prends mes grands airs, bien au contraire j'essaie juste de comprendre.
Remballe ton argumentaire à deux balles.
1) Je ne philosophe pas, je te réponds. Je ne me sens supérieur à personne, j'ai même très largement tendance à me sentir inférieur aux gens
2) Je suis super frustré au point de boire une fois par mois en dehors des vacances. Dur dur la frustration
Osef des "clashs" ou autres, on est plus au jardin d'enfant, je réponds à un de tes posts et c'est tout. Te "clasher" n'a strictement aucune importance pour moi.
3) Je te parle de la nuit des temps parce que t'es pas capable de regarder plus loin que le bout de ton nez. L'alcool c'est quelque chose de présent dans notre société depuis des lustres et dire je cite "besoin de vous droguer pour supporter vos vies" limite à dire que sans alcool/drogue ça ne serai pas possible. Dans la société aseptisée qu'est la notre, il n'est pas étonnant que les refuges sont souvent "irréel" et que les gens ont besoin de ces refuges. Mais limiter l'alcool à ça c'est tout simplement débile. Les jeunes boient pour s'amuser, pas parce qu'ils savent pas s'amuser sans mais parce que c'est dans les mœurs.
4) Encore une fois à aucun moment je ne prends mes grands airs, bien au contraire j'essaie juste de comprendre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-225033-52-0-1-0-0.htm#message_423034
| Citation de : [Karim-Ziani]2
| Date du message : 30 novembre 2008 à 05:14:55
| Contenu du message :
| "
Ben je trouve ca triste qu'à vos âges vous ayez déjà besoin de vous droguer pour supporter vos vies, à 50 ans après une vie raté e je veux bien mais à 20 ans je vois pas en quoi vous avez besoin d'alcool pour "oublier"
"
C'est sûr tu prends pas tes grands airs.
Question comme ça :
Tu bois/drogues toi