MOn cousin c'es Luigi Glombard ex joueur de Nantes.
Ben dis a ton cousin qu'il est nul , car je l'ai vu au gf38, il jouait la ba
Mon demi-frère a joué avec Meité et Niang ( )
J'ai joué avec Debuchy quand on était jeune au terrible club de Fretin
LeFesseur
Posté le 15 août 2009 à 19:30:50
Ben dis a ton cousin qu'il est nul , car je l'ai vu au gf38, il jouait la ba
Comme tu dis c'est lui qui est nul.. Pas moi
J'ai serré la pince de Planté, Savidan et Barzola la saison dernière à la boutique
J'ai aussi joué avec lui à Caen Nord avant que le club ne ferme. Il y avait aussi Clevid, le jeune de CFA qui est en équipe d'ef -19ans, il était gardien
Qui a vu mon pote entrer à la 61éme hier soir contre le real madrid
j'ai vu
Il a rien fait je crois
Je connais Samir Kouakbi
Et, j'ai quelque anecdote sur lui
C'est un gros suceu* avec les filles. Genre à toutes les soirées, il reste avec elle, et ne délire jamais avec les mecs ou quoi, il se croit trop beau
Je peux même citer une conversation :
S.K : "Ton père c'est Ben Laden, non ?"
Une fille : "Euhh ... Pourquoi"
S.K : "Parce que t'es une bombe"
La fille " "
19 ans le mec
C'est ton pot qui est passé à l'EDD ?
rapport entre Ben Laden et une bombe
Un pote joue dans un grand championnat et dans un club explosant tous les records cette année
Laurent Courtois - Grenoble
Lloris , Nasri , Benzema, Remy , inter , Chelsea , Arsenal , Real , Villareal , Roma , Paris , Marseille , Lyon voila peu pres tout ce que j'ai joué en equipe de jeune
putain de bedo
Ben croit moi pas je m'en tape, c'etait au red star , d'ailleurs a l'époque je le trouvais plutot pas enorme, jamais j'aurais penser le voir pro
j'étais a la recherche d'un autre topic , mais bon .
Je te croit mec , et moi je rigole pas non plus quand je dit que j'ai joué tous ça ...
en benjamin 1ere année j'avais joué un tournoi a Pise ou j'avais joué l'Inter et la Roma , en 2eme année un tournoi a la reunion ou j'ai joué Chelsea , Real , Arsenal , Villareal et les club français c'etait en -14 nationaux
ps : je jouais au Cavigal Nice Sport
Il vient de me mettre un triplé avec une note de 9.4 à 18 ans
Il a même droit à un article sur footix mercato.
Cimer Grizi
Bravo bru