oki bonne appétit a toi aussi
salut tony et C_R moi j'avance un peu avec saint etienne je suis toujours premier je commence a me balader c'est un peu dommage je sais pas si je vais recommencer parce que bon j'ai deja fait rennes cannes marseille la saint etienne zlaglebie(pologne) exelsior(p-bas)et jai meme commencé une partie chomeur
voial voila c_r tu peux mettre des screen de tes meilleurs joueurs??
bon ap tony
je te dirais mon choix quand j orais recup mon pn me se sera entre nimes et lorient me c vre sa quil ya un bug avec lorien que l on peux avoir tout les joueur de nices gratuit
ouais j'ai deja vu ca par contre ca peut etre interressant tu vole tous les joueurs d'une des deux equipes les prometteurs comme les vedettes enfin apres t'es pas forcé de le faire
Salut les gars !
Moi je te conseille Le Havre ou Caen
Oui je sais sa sent le Normand ..
Je lance ma partie
prochain match contre Rennes Chez eux
le match se fera sans : - Mamadhou Sakho qui est en international
- Zoum' Camara SUSPENDU
- Jéjé Rothen BLESSURE A LA HANCHE
dsl pour le double post mais tony c'est bien toi qui voulait savoir comment avoir un nouveau skin ???
va sur ce lien http://www.footmanager.net/dl09/fm-2009-skin-dark-horizon-11.php
telecharge le fichier tu le dezip et ensuite tu vas dans "mes documents/sport interactive/fm2009/
tu crée un dossier skin et tu fais un copié collé dans ce dossier
ensuite quand tu charge ta partie tu vas dans option de jeu preference/affichage et son et tu coche la case (toujours recharger le theme avec confirmation et tu decoche utiliser cache de presentation
un petit screen pour t'aider voila voila
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/aide064932.jpg
j'espere que ce sera assez clair
oups j'ai oublié tu choisis tout de meme ton screen dans affichage et son
salut bite enfoncee
ca va bien??
ta partie ca donne quoi ??
Défaite 3-2 alors que je menais 2-0
Rage
Il faut vite que je remplace Landreau
dernier match chez moi contre Nantes
Il faut faire plaisir au supporter
aie prend yohann pelé ou rudy riou et si tu as du fric a depenser akinfeev il veut venir a peu pres dans tous les club de L1
screen de ton championnat en fin de saison ?? classement des buteurs ect plus screen de ton equipe avec les stats ??
Je récapitulerais tout sa a la fin de mon match