yes you can
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sublime067549.png
Tout simplement fabuleux
Trois joueurs ont acquis leur place pour la coupe du monde : Mexes , Gassama et Payet , tous titulaires
Et remarquez mon coaching fabuleux qui a consisté à faire sortir Gomis le buteur pour offrir la première sélection à Dominique Malonga , il a marqué le but de la victoire
A noter aussi la première sélection de Feghouli
Les deux nouveaux ont été appelés à cause des blessures de Bakar et Obertan
Mon équipe type pour l'instant :
Carrasso
Gassama-Mexes-Sakho-Clichy
Flamini ( MDC )
Payet-Obertan ( ailiers )
BenArfa ( meneur )
Benzema-Gomis ( Benzema est plutôt dribbleur , technique , tandis que Gomis est plus du genre finisseur )
non je retombe pas en europa ligue il me semble quand on perd au 1er tour ldc
ah 1er tour non
Si l'Albanie s'impose en Ecosse ( ) avec plus de 2 buts d'écart ( ) , il me faudra faire au moins un point à domicile ( ) contre le Luxembourg ( ) qui n'a aucun point ( )
Aie , je sens que je ne vais pas me qualifier
Mexes suspendu et Carrasso blessé , Bocaly et Mandanda seront titulaires
France-Luxembourg 5-0
Feghouli X2 , Benzema X3
Ils m'obligent à les emmener à la CDM
euh ... oups ! je crois que je suis qualifié
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/plaisir093942.png pour le plaisir des yeux
Besoin d'un conseil les BG
Fazio ou Mexes ? pour jouer a coté de Kolo Touré
Mexes
Classement final de mon groupe : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/groupe024777.png
MERDE MERDE MERDE !
LA NOUVELLE QUI VIENT GACHER MA FETE !
ABUSE !
En barrage , ce sera la Russie m'voyez
L'équipe qui m'a privé de finale à l'Euro 2012
En ce début de Juillet 2008 , le FC Sochaux Montélibard décide sur un coup de tête de changer d'entraineur & de faire confiance au jeune Slimane Saada , 32ans , sa tête sur les épaules .
Saada a déjà déclaré que pour lui cette signature été comme un rêve d'enfant ! . Il a déjà fixé avec un budjet de 4.2 millions d'euros , un objectif clair & net " se battre contre la relégation " , il a pour cela fait part de son envie de recruter 3 joueurs "cadre" : Diego Buonanotte , 21 ans , meneur de jeu. Aaron Mokoena , 27 ans , puissant milieu defensif . Artem Milevskyi , 23 ans , attaquant dribleur & finisseur .
L'enveloppe n'étant pas assez suffisante , Saada a adopté une stratégie de recrutement qui a porté ses fruits , tout d'abord il discuta avec chacun des joueurs en faisant des déclarations pleines d'éloges ! . Ensuite il commença par faire des offres extremement basses , pour ensuite augmenter petit à petit . En incluant dans la trasaction un match amical + un voir 2 joueurs . Mokoena signa en premier pour la modique somme de 900 000 euros sans clauses supplémentaires , Buonanotte signa en second pour la somme de 1.8 millions d'euros + Gavanon + Edouard Butin , et la signature de Milevsky se fera tardivement attendre mais aboutira tout de même juste avant la deuxième journée de championnat pour la somme de 1.5 millions d'euros + un match amical + 20% sur la prochaine revente + Jokic + Carlaô ( le club étant à la recherche d'un arrière gauche & d'un milieu défensif/defenseur central ) .
Le recrutement étant aboutie , Saada fit tourné son effectif pendant les matchs amicaux , remportant 5 matchs sur 5 contre de modestes équipes .. Le début du championnat peut commencé mais la signature de Milevskyi n'étant toujours pas aboutie , l'attaque Sochalienne composée de : Erdinç & Sverkos peine à trouver ses marques , et le score restera donc sur un modique 0-0 , un bon petit point engrangée au stade de l'Abbé des champs , même si dans la conférence de presse , les journalistes se mirent tous d'accord que le FC Sochaux aurait put l'emporté ce soir .. Esperons que Milevskyi sera l'élément déclencheur pour cette deuxième journée qui s'annonce palpitante ! ..
woke dis moi que t'a pris la france alors qu'elle avait déja perdu des matchs
Parce que finir deuxieme derriere l'écosse
C'est quoi ton bilan pour l'instant
Mais sinon t'as de bonnes inspirations et tu donnes leur chance a des jeunes joueurs c'est bien
SlimaneAdOs tu parles de Aaron ou lebohang mokoena
Aaron . Lebohang est
A la 31e journée, avec 3 points de retard sur MU, je peux encore espérer avoir le titre ?
Mais tu l'as eu pour 900k
Moi c'est minimum 2M a chaque fois
Parce que finir deuxieme derriere l'écosse
C'est quoi ton bilan pour l'instant
Mais sinon t'as de bonnes inspirations et tu donnes leur chance a des jeunes joueurs c'est bien
j'ai pris la France en juin 2008
l'Ecosse m'a battu lors des deux matchs directs
Il vaut , 1.5 millions , il était sur la liste des transferts par Blackburn , et personne ne semblait en vouloir .. J'ai commençait par faire une offre de 400 000 euros , il m'en ont demandait 1.2 millions , j'en ai mis 700 000 , il m'en ont redemandait 900 000 dernière offre