Victoire surprise 2-1 sur le terrain de l'Ajax alors que je perdais 1-0 à la mi-temps !
POWWWW !!! La qualification pour les huitièmes assurés après les victoires contre Timisoara et l'Ajax
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre041480.jpg
Bien joué Lugau
moa sur le 08 je viens de demissioner de bornemouth en ccl1 apres les avoir fait remonter de ccl2 alors qu'ils etaient 11 quand je suis arrivé pour finir a la 3eme place.je suis donc partis apres une terrible defaite 8-0 en league cup contre west-ham.
la je viens de m engager avec energie cottbus en 2eme division allemande
ils viennent de descendre et se trouve a une peu enviable 17eme place apres 5 journées
objectif:remonter cash!!!Ca va etre dur je pense car 417k de transfert
J'ai perdu la motivation pour continuer ma partie avec l'Atlético Clube Je pense que je vais commencer une partie avec les USA
Posté le 14 juillet 2009 à 16:39:25
Par contre mon président a accepté une offre de 4.7M pour monnet paquet
J'ai donc fait des offres de 0euros a tout le monde en espérant que KMP en choississe une et que je puisse refuser
Tu peut faire ça ? Et ca fait annuler l'offre de 4,7M ?
Ba en fait tu fait ça en espérant que le joueur choisisse une autre équipe que celle dont le président a accepter l'offre et comme ça tu peux refuser quand on te demande confirmation
Ca marche de temps en temps... mais pas cette fois
MPK part, schneiderlin se blesse et donc je perd le match suivant a anderlech et je fais 0-0 a getafe
Par contre je vais tenter d'avoir lewandowski en remplacement de MPK
Toujours premier mais j'ai plus que 2 points d'avance
Es-ce que ça vous interesserai que je fasse comme un rapport de ce qu'il m'arrive dans ma carrière de sélectionneur des USA
comment ça
Je raconte un peu tout ce qui m'arrive mais en une sorte de story Je suis pas très doué en expression écrite mais j'ai envie d'essayer
Comme un journal de bord d'un jeune entraîneur ambitieux qui rêve de gloire
fait comme tu veux je crois que c'est un peu ce que voulais l'auteur de ce topic : qu'on raconte nos carrières de la manière qu'on veut
Ca pourrait être interessant oui
Ok je vais préparer mon premier petit texte
Aie, 1-1 contre Sochaux...
Je panne en championnat en ce moment, faut que je me reprenne !
A noter que Kezman commence à avoir un sursaut d'orgeuil, ça fait son 2e but en 2 match, faut que ça continue ! ^^
je gagne 1-0 contre everton grace a un csc
3 matchs que personne de mon équipe n'a marqué
J'espère que ça va changer avec lewandowski qui arrive pour 8.5M d'euros
Et je vais tenter d'avoir riquelme mais boca me demande vraiment trop cher
OK boca qui demande 11.5M pour riquelme le papy de 32 ans
Bon ba vivement que schneiderlin se rétablisse
Lol ! ^^
C'est rageant ça quand on marque pas ^^
J'ai horreur des CSC pour moi
Bonjour, je m'appelle Kevin Rudolf et je suis le nouveau sélectionneur des USA. Mon objectif est de mener notre équipe jusqu'a la coupe du monde en Afrique du Sud, d'aller le plus loin possible dans cette compétition et de donner du plaisir au spectateurs. Pour cela je dispose d'une assez bonne équipe avec des joueurs clés comme le célèbre Landon Donovan, meilleur joueur de MLS, ou encore l'expatrier belge Onyewu.
Pour participer à la plus belle compétition au monde passe bien sûr par les phases de qualification où nous devrons affronter le Costa Rica, le Salvador et la Jamaïque. Ce n'est pas un groupe facile car le Costa Rica progresse de plus en plus au file des années, la Jamaïque ont des joueurs au courage exeptionnel qui ne lâche jamais rien et le Salvador peut créer la suprise à la manière de Trinidad et Tobago en 2006.
Je voudrais maintenant vous parlez de mon passé, de mon enfance dans la ville de Atlanta en Géorgie (lien wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlanta ). Mon père célèbre présentateur télé, me fit découvrir le soccer qui est très peu voir pas du tout développé dans les années 80.
Plus tard mon père me fit rencontrer la star soccer de l'époque, l'attaquant Earnie Stewart, qui me fit tomber amoureux du ballon rond.
Je continue mes études en même temps que le soccer. Mon talent me permet d'intégrer l'équipe d'Atlanta FC, la plus grande équipe de la ville. Malheuresement quelques mois plus tard, ma carrière était fini....
Voilà le premier épisode Dites moi si vous trouvez ça bien ou pas
Bonne p'tite intro !
Salut , je passe pour dire que je suis toujours en vie et que je reprendrai ma carrière demain
Je go regarder MoonLight
Sur le 2008,
J'ai commencé en tant que sélectionneur de l'Italie...(demi-finale de l'Euro 2008, vainqueur Coupe du Monde 2010 et finaliste Euro 2012).
En 2010, j'ai pris les commandes de Parme, végétant en Série B... En terminant deuxième du championnat, j'ai rejoins l'élite ou je me débrouillais pas trop mal... (9e du championnat à la mi-saison).
Après une saison et demie à Parme, j'ai pris le poste vacant à la Racing Santander, 16e du championnat. Finalement, je termine 7e du championnat et finaliste malheureux de la Coupe d'Espagne (face au Barça).
Je commence ma nouvelle saison à la tête de Santander sur des chapeaux de roue, puisque j'accroche le trio de tête en début de championnat et je me qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA en terminant premier de mon groupe. Poussé à la démission, je rebondis au FC Séville. Le club en crise financière totale, accumulant les défaites en championnat, éliminé de la Coupe d'Espagne par des amateurs... Je redresse plutôt bien la barre en terminant 6e du championnat et surtout, en gagnant la Coupe de l'UEFA face à la Juventus.
Saison suivante, que de succès. Je remporte le titre devant le Real Madrid et je gagne la Coupe d'Espagne contre... Barcelone. Seul bémol, j'échoue en demi-finale de la Coupe UEFA, stoppé par Manchester United.
La saison suivante s'annonce plus dure. Pour bien renflouer les caisses du club, j'ai dû vendre plusieurs cadres de "mon" équipe et faire confiance à des jeunes ambitieux. Nous sommes loin d'être ridicule puisque je lutte avec le Real Madrid pour la première place du championnat et j'atteint les 1/4 de finale de la Champion's League... L'équipe sera éliminée à ce stade par Manchester United (encore eux!) mais entre temps, je n'ai pu refuser le poste que me proposait Liverpool, alors 2e du championnat anglais derrière Chelsea et toujours en lutte pour la Champion's League.
En bout de saison, je gagne le titre en Angleterre et la prestigieuse Ligue des Champions.
Actuellement en 2016, je domine la Premier League avec 5 points d'avance sur la surprenante équipe d'Aston Villa. En huitième de la Ligue des Champions, je dois affronter le Bayern de Munich...