demande a ton adjoint sur ce coup la (si t'en a un )
bonne chance pour la cup tylerdurden1405
J'en ai un
1/0 pour moi à la 41eme minutes!
victoire 2-0 contre le déportivo actuel 4eme
enfin je bas quelqu'un du top 5 après 2 matchs nuls
Franchement quand j'ai fait ma tactique parce que j'avais 36 mille milieux je donnais pas cher d'elle et pourtant
2/0, reste 22 min le match est j'espere plié
T'en est ou dans ta carrière Tadao ?
j'en suis a mi chemin
Partant de blue square north avec Toulouse, j'ai triomphé en blue sqaure et en CCL2 en étant champion
La je suis en CCL1 et je suis 1er virtuel vu que le 2nd est a 1 point et a 1 match en moins
J'ai absolument rien compris
mais bon j'en suis qu'au 4 novembre donc la saison est encore longue
Ok je refait un topo depuis le début
J'ai une BDD spéciale qui regroupe une grande majorité des équipes européennes sur les 5 divisions anglaises (PL, cocacola Championship, coca cola League 1, CCl2 et blue square nord et sud)
A partir de la j'ai regardé quelles équipes françaises d'un bon niveaux étaient en blue square et j'ai pris toulouse avec pour objectif de les mener en PL avec les Real, barcelone, milan et manchester
La j'en suis a ma troisième année
J'ai été champion en blue square nord et CCl2 et maintenant je suis dans les premiers en CCL1 (vu que mes dirigeants me demandent de monter heureusement )
Defaite 2-1
Mouarf... Faut que je m'achete un buteur magique parce que mes 2 autistes devant ne font pas l'affaire
Ah d'accord ^^ Ca a l'air compliqué ton machin
ca y est ma saison est terminée...me reste quelques matchs avec l'Argentine et je suis en vacances...
nan c'est pas compliqué
Tu remplace juste les équipes normales des 5 divisions anglaises par les équipes majeures des championnats europpéens
Essaye Aquino ou Laurito, j'ai vu ces deux noms là sur un forum qui revenaient et d'après leur stats dans une de mes partie avec une équipe nationale, en 2012 ils sont pas mal
J'ai acheté Laurito mais je l'aurais que l'année prochaine car il est déja en prêt
Tiens quelqu'un connait des joueurs jeunes et qui explose vers 2011
carioca, schneiderlin, monnet paquet, tous ceux que j'ai pris
sinon lewandowski
Davide Santon aussi
bizarrement lewandowski n'etait pas enorme dans ma partie, revendu une bouchée de pain à l'epoque ou je jouais avec l'OM
bizarre
moi il a toujours été super bon, même si je l'ai rarement pris
En fait il lui faut un temps d'adaptation
Dans une de mes parties avec blackburn, il avait vraiment été efficace que la seconde année
paloschi en buteur aussi