1000
faudrait deja que je gagne le champ de france avec Martigues, car l'equipe de marseille que j'avais créee est toujours devant et de loin
je vais reprendre avec la France en 2012 parce que là Steaua commence sérieusement à me les casser
On a dépassé les 1000
Et evidemment comme je suis maudit , la base de données est seulement sur la France
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre010314.JPG Lol ?
drole pitau
Bon , je vais sur un site de ... m'voyez
Ca me calmera j'espere
1-1 chez moi contre blackburn
encore un tir de loin ça me saoule!!!!!!!
moi quand mes joueurs tirent en l'air c'est 50m au dessus et les autres c'est au dessous de la barre mais merde quoi!!!!
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/C3asse-eny034163.jpg
Je rage des points perdu vs ASSE !!!
J'avais gagné , mon pc s'est eteind et quand j'ai recommencé j'ai perdu
toujours sauvegardé après une victoire
MON DIEU MAIS JE REVE ! MAIS JE SUIS MAUDIT ! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !
J'ouvre ma partie m'voyez
Je pars en vacances jusqu'à la prochaine sellection d'équipe
Et là quand je lis mes messages , match nul en poule contre la Biélorussie
J'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT UN MATCH PUTAIN !!!!
ABUSE !
la tu peux t'en prendre qu'a toi même
drole
j'avais lu :
" là tu peux te pendre qu'à toi-même "
Non , je vais me pendre au plafond
Demain dans le journal :
"Un jeune adolescent s'est pendu hier après-midi dans sa maison, suite à de nombreuses crises de nerfs à cause de Football Manager 2009".
Alors moi, j'ai ma partie avec Shaktar, que j'ai débuté il y a déja quelques mois, et je suis actuellement en 2012, j'ai acheté pas mal de bons joueurs, comme Veloso, wWright-Philips, Ustari, Leandro Fernandez, Naldo, Torbinskiy , Hernanes ...j'en passe et des meilleurs
J'ai tjrs gagné le championnat supérieur, mais je n'ai jamais dépassé les quart de finale de la champion's league, et la cette saison, j'ai fini 3ème de mon groupe (avec liverpool, l'inter, et monaco), et j'ai quand même fini par gagner la coupe de l'uefa
Cependant, le gros prb avec le championant Ukrainien, c'est que sur le terrain, on ne peut aligner + de 6 joueurs étrangers.
Donc du coup ma stratégie maintenant, c'est de recruter de bons jeunes ukrainiens, ou alors des joueurs pas trop vieux que je garderais lontent afin qu'ils obtienent la double nationalité
Assisback : en tout cas ça parrait plus crédible que sourire.jpg ou autres
merde j'ai fait le con
je gagnait 2-0 contre le psg chez eux a la 87
ils marquent a la 88eme...
et a la 93eme j'ai fermé le jeux direct de rage sans faire gaffe a ce que je faisait
oh putain mon jeu s'est fermé tout seul
je vous assure 100% certifié nofake
nan je l'ai fermé moi même
je vais simuler le mtach en partant en vacances
j'espere au moins que je perdrais pas