juste quand tu perdais c'est balo
Bon, je stop FM pour un moment, ça m'a énervé c't'histoire.
A toute.
Je reprend une partie abandonnée que j'ai retrouvée dans mes sauvegardes
C'est avec le club de bord de meuse, j'ai nommé : Le Standard !
Je vous posterai : Résultats Match Amicaux , Calendrier et transferts plus tard.
J'ai juste deux questions à posée.
A quel moment dois-je arrêté l'entrainement de pré-saison ?
Y'a t-il d'autre entrainement 'spécial' à faire ou je dois suivre l'entrainement Général ?
Merci d'avance.
Ma carrière :
Ayant commencé au chomage, j'ai ensuite réussi à prendre Servette FC (club de D2 Suisse), j'y ai passé 1 année et terminant 5è (sur une vingtaine). Ne me sentant plus très bien avec cette équipe, je déclare mon interet pour un autre poste(Brescia, D2 Italienne).
Les dirigeants de Servette n'étaient pas très contents, ils m'ont donc conseillé de quitter Servette avant le limogeage
Je l'ai fait...
Par chance, les dirigeants de Brescia ont acceptés mon offre... Mais malheureusement, je fis deux saison autant catastrophiques que mon recrutement
Je quitta ce club et me retrouvit de nouveau au chômage
Après de nombreuses postulations, je me fit prendre par le NAC Breda(descendus en D2 entre-temps).
Avec cette équipe, tout est parfait(ps: j'y suis encore), je suis remonté dès ma première saison grâce a un recrutement dantesque
J'en suis à la deuxième saison avec le NAC et je me retrouve leader devant l'Ajax, le PSV et l'AZ
Le tout sur fm2007
Qu'en pensez-vous
pas mal le parcourt
surtout le fait d'être devant le PSV et l'ajax
t'es a quelle date
Jte redis quand jpeux jouer, la save est sur un autre ordi
Je suis de retour Je vais commencer la phase 2 de la D3 portugaise
Je suis aussi de retour.
Alors King, ça marche bien avec l'OM
Ouais, j'ai refais le match de Sochaux parce que mon jeu a eu un bug, et j'ai perdu 1-0.
Première défaite de la saison.
Je continue avec le Lech moi.
ça vous est déjà arriver qu'un joueur face un doublé....de CSC
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre077659.jpg
Non non je n'ai pas corrompu le joueur
Ah oé pas mal
Je poste le classement à la trêve
Tu es avec quel club Jo_luv_Marine
je me suis mis en vacanes jusqu'au 1er juillet je reviens et je vois que mon assistant a dis en mon nom que je pouvais être promu
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ccl1031955.jpg
Possible d'après vous
et j'ai que 5.75M pour recruter
déja kallon dégage pour 1.8M
OoTadaoO je suis avec Monaco
Ça va être dur pour monter
j recupere mon pc demain, c etais le disque dur ka griller donc je devrai reinstaler FM et faire une new partie mais je c pas avec qui peu etre nime
J'ai commencé avec Talleres en 2ème division argentine. Les médias me prédisent une 6ème place, je termine 2ème et monte en 1ère division
Je savais que la saison allait être compliqué, fin du championnat d'ouverture : je finis 15ème à 2 places des barrages pour la relégation La je suis à la trêve et j'essaie de bien recruter pour finir au milieu du classement.
A noter que j'ai sélectionné tout les championnats d'Amérique du sud en espérant faire carrière la bas et quelques championnats d'Europe : Série A, Première League et Liga