GG lugau Avec quelle équipe
Moi je suis avec Toulouse
Une petite équipe européene que je compte bien mener au sommet
T'as débuter avec Toulouse ?
Au début du jeu ils ont quand même une bonne équipe
J'ai la Juve
Vu que c'est mon premier FM
J'commence à tater légèrement
Oui j'ai débuté avec Toulouse mais c'est une Base de donnée spéciale ou les équipes sont regroupées selon leur coef européen en angleterre
Donc j'ai commencé en Blue square premier
C'est vrai que toulouse est une bonne équipe c'est pour ça que la première saison a été tout compte fait tranquille
Par contre la c'est déja plus chaud
et si je monte je vais tomber sur un groupe d'équipe qui est habituellement entre la 5eme et la 10eme place dans leur pays (fiorentina, deportivo, sampdoria, fenerbahçe )
allez un match contre la real sociedad
Ah ok OoTadaoO, je vois de quel update tu parles, c'est clair que c'est tout de suite plus dur
J'y vais les gars.
A demain.
aie drole la supercoupe d'Europe
Arsenal-City 2-0
et voila toulouse 2-0 Real sociedad
gignac (39)
gonzales (csc 66)
Bonsoir.
Je viens de commencer ma nouvelle carrière avec mon club de coeur, le Nîmes Olympique (j'ai aussi remarqué que KingKuduro était un fan de ce club ).
Je vous décris le début :
Il s'appelle Ryan Loslany, il est franco-anglais, son père est français, sa mère est anglaise. Il est né à Nîmes, un lundi 4 mai 1970. Aujourd'hui, il a donc 39 ans. Et c'est bel et bien lui qui reprend les reines du club des crocodiles Nîmois.
Il a toujours rêvé d'entraîné ce club, car c'est là qu'il est né, et c'est aussi dans cette ville qu'il vit depuis sa naissance. Il a vu l'équipe grandir avec lui. Et aujourd'hui, c'est à lui d'en prendre les commandes, un vrai rêve pour Ryan.
Enfin bref. L'objectif de cette année sera d'éviter la rélégation. Un objectif tout à fait possible car il y a un effectif bien étoffé au sein du club.
Le budget des transferts est assez faible, €250K pour recruter. M'enfin bon, cela devrait suffir.
Liste des matchs amicaux du Nîmes Olympique :
07.07 : Nîmes - Ausburg
10.07 : Verl - Nîmes
13.07 : Nîmes - Fribourg
17.07 : Nîmes - Klobenz
21.07 : Aalen - Nîmes
24.07 : Nîmes - Fürth
Des matchs amicaux tout à fait convenables.
Voilà pour le moment. J'avais voulu créer un topic en la détaillant, mis j'ai eu peur qu'elle bide.
Bonne chance
je plussoie martin-cardetti : Bonne chance
je plussoye OoTadaoO : je plussoie martin-cardetti : Bonne chance
Premiere fois que je vois ça avec la 3D
mathieu qui court et trébuche tout seul comme un gland et se tiens le genou après
et il se blesse
ça me fait 3 blessés légers en 30 minutes
ça va être chaud pour les changements
Mathieu le gland.
Aïe le claquage
Voila, j'ai donc fini mon mercato, et je suis très content de mes recrues
Résumé http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre074951.PNG
"mathieu qui court et trébuche tout seul comme un genou et se tiens le gland après "
là j'aurais compris , mais sinon ça n'a aucun sens