good luck mec fait un petit resumé
J'ai GIF Sundsvall
J'ai résumé mon périple vers les pages 92 - 93 à peu près si ça t'interesse
vas dans monde europe coupe des champions et a gauche (ou droite selon le screen y a un truk coefficient
Ok j'y jetterai un oeil alors.
Chez moi ils ont fait 4è de 2è division la 1ère année et ont survolé leur division cette année, leur meilleur joueur étant Tobias Eriksson
Je suis sur le 2007.
Au début mon meilleur joueur c'est Kalle Ljungberg
C'était *
Mais je me rapelle pas très bien du reste, je jetterai un oeil dans les historiques et les anciennes stats pour voir
Car j'ai repris cette partie alors que j'y avais plus joué depuis longtemps.
pitain de fils de pute d'enuclé de sa mere la chienne enragéé de pute
NOUS VENONS DE VOUS ANNONCER QUE LES DIVIDENDES A DONNER AUX ACTIONNAIRES SONT DE 21 MILLIONSSSSSSSSS
lezs FDP
Ben oui ils s'en foutent plein les poches
J'ai gagné la CDL aux pénaltys
Match très très tendu, mes joueurs n'avait plus de combativité, ça m'inquiète, sachant que j'ai une finale de C1 très bientôt...Va falloir qu'ils se ressaisissent
j'ai plus que 102millions de soldes
GG
GG je plussois pour que tu nous fasse un jolie resumé de ta final de ldc en live
+
Défaite 2 - 0 à Helsingborg. Ya quelque chose qui va pas et je sais pas quoi, pas du tout. L'équipe est énorme sur le papier mais peine à s'exprimer sur le terrain.
Ah, et merci à celui qui m'a filé l'emplacement des coeff.
Grâce à mon bon parcours en LDC j'ai fait progresser la Suède à la 12e place. Désormais 2 clubs qualifiables en LDC, 2 en UEFA et 1 en TEE.
Le trio de tête se compose de l'Angleterre, L'italie et l'Espagne qui ont chacun 4 places en LDC.
Contre Manchester, vous voulez du Live, ou un résumé à la fin?
du live et un screen a la fin
je croise les doigts
3 matchs à jouer, et ça sera la finale
Bientot la fin de ma Premiere saison en Blue Square South
3000
Paris me réclame...29M pour Sakho
Que faire?
les faires chier negocier a mort ou dans les journaux sucer la bite du coach pour qu"il te le laisse pour mouins hcer