MORICE APRES AVOIR JOUER EN EDF ESPOIRS , VA JOUER EN EDF -19
Tu as plus fait de transfert CR7
Prochain match contre lyon
JE SUIS QUALIFIE
Score final 1-1 et 2-1 sur l'ensemble des 2 matchs.
Première mi-temps malchanceuse, bien que Chelsea domine, j'ai énormément d'occasion, dont 2 poteaux, après, Essien marque un but. La 2e mi-temps ressemble beaucoup à la première, sauf que je fais entrer Montolivo, qui marque très rapidement
Tada tu as plus fait de transfert
Premier match et première victoire
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre093070.jpg
J'ai bien flippé au début mais grâce à un magnifique Beckford, on gagne par 2 buts d'écarts
Je prends la 2ème place du classement derrière Charlton
Mention spéciale à Frey qui nous a sauvé pas mal de fois
Nicky Butt que j'avais prêté à Bolton est revenu, il touche 150K/mois, bien trop pour le garder en tant que remplaçent, je vais essayer de le refiler mais ce sera dur.
11eme journée : je rage!!!!
Lyon 1-0 Toulouse
Malouda (6)
Putain je rage!!!
l'ailier droit de lyon s'engage et centre. Ochoa qui aurait facilement pu l'intercepter SE CASSE LA GUEULE SUR SA LIGNE (3D)!!! malouda est a la réception et marque dans le but vide
Ensuite j'ai eu beau dominé rien a fait
Jour -J-
Seulement trois jours apres le match nul contre la redoutable equipe d'arsenal en ligue des champions mes joueurs devaient faire face a un autre gros choc de la saison la reception du 2nd le paris saint germain seulement a 3points de moi
quelques heure avant le debut du match je sentais quelques doutent en moi s'installer car certains joueurs avaient ressentis une certaines fatigue du a tous ces match jouer
annoncant la composition de depart il n'y eu que quelques surprises
le remplacement de william vainqueur MDC indiscutable du onze staphanois
malgrés tout j'ai tout de meme fait confiance a mes deux buteur violentissime hulk et irineu
coup d'enoie :
4': seulement 4minutes de jeu en 1ere periode et 1er but de l'ASSE!!!!
apres un debordement de loic perrin sur le flanc droit il distribue un ballon parfaitement deposé sur le pied droit de irineu 1-0
18' : la possession est entierement stephanoise et sur un corner tiré de maine de maitre au premier poteau par jahn gotz jeune joueur tres prometteur de l'ASSE hulk vient crussifier mickael landreau d'une tete a bout portante 2-0
29' : deja deux but d'avance pour les verts et je ressent un leger manque de concentration de la part de mes joueurs et cela ce confirme sur corner le meilleur buteur de la ligue 1 ched evan ( ) vient battre le gardien de classe mondiale igor akinfeev d'une tete sublime 2-1
mi temps : 2-1
46' : apres quelques consignes d'equipes modifié et une petite remontrance aux joueurs pour leur baisse de concentration en fin de 1ere mi temps mes joueurs des le coups d'envoie me regale d'une action partie du milieu de terrain qui finit par un centre du coté gauche de ce jeune joueur gotz a nouveau sur le pied droit de irineu 3-1
49' : a peine 3 minutes apres le coup de massu affligé par irineu au paris-saint-germain hulk vient une nouvelle fois du match crusifier landreau grace a un 3EME PASSE DECISIVES DE CE JEUNE GOTZ !!!!! tout le monde hurle le nom de gotz il est dans un tres grand jour !!!!
---> voyant le victoire bien parti je decide a la 66eme minutes d'effectuer un triple changement mes deux attaquant qui ont beaucoup donné laissent leur place aux jeunes saivet et le futur batistuta et gouffran laisse lui sa place a lemoine qui se place dans l'axe et decale hautcoeur sur le flanc droit
80' : explosion de joie dans le chaudron lorsque daniel parejo arrivé l'an dernier du real de madrid lache une frappe surpuissante des 35mettres mickael landreau n'a pas bougé 5-1
90+4 : c'est fini le psg peut dire au revoir au titre
saint etienne a literalement violenté le PSG 5buts a 1
HdM :hulk et irineu ont eu la note de 8.5
a noter les performances de sylvain armand 4.5 landreau 5.9 et quentin othon 5.7
cr7
biensur ne pas oublier le screen
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/psg012233.jpg
je ne me lasse pas
PSG 0 - 1 LOSC
BUTS : TULIO DE MELO
HDM : SANKHARE
IL FAUT VITE SE REMETTRE AU BOULOT
Sporting-Leixoes 2-0
Higuain , M.Fernandes
GG tom_as
Gignac et cardozo reprennent le chemin de l'entrainement
alors qu'en pensez vous de mon resumé de match ???
BIEN JOUER
désolé cr7 mais bon c'est pas grave 2eme c'est deja bien
mdr
ous j'ai faillis oublier retour contre arsenal en ldc
mbokani soit avec moi stp