Slt Cr7 sava ? tu en n'est ou as Fm09
Salut Cr7
saltcr7
merci d'avoir commenté mes screen
oui oui ça va
Je veux bien te l'envoyer mais j'ai juste un fichier config dans le dossier skin donc explique moi ou il faut le trouver
as tu internet grace a une clé orange ou sfr (la merde qu'il vendent pour 30/mois,??
sinon essaye de le reinstaller sans internet
voila rep stp
je l avais instaler sur mon pc me vue que mon disque dur etais mort( je npouvais plus rien recuperer)
pourtant au debut avant que mon pc se nike tout c eter bien installer non j ai internet par cable
Benfica finit aussi 3eme de sa poule derrière l'Atlético Madrid et Lyon mais devant Stuttgart et Porto finit 1er devant la Fiorentina , l'Ajax et le FC Séville
A noter le fait que Shakhtar finit 2eme de sa poule derrière Manchester United mais devant le Bayern
Euh faudrait que t'utilise un utilitaire pour l'extraire car il est en .fmf, au pire upload moi le .fmf qui se trouve dans le dossier d'installation et apres data
Pour stevanjovetic, envoie ton msn
Tu domines la Ligue 1 tom GG. Aie la blessure
as tu internet grace a une clé orange ou sfr (la merde qu'il vendent pour 30/mois,??
sinon essaye de le reinstaller sans internet
voila rep stp
je l avais instaler sur mon pc me vue que mon disque dur etais mort( je npouvais plus rien recuperer)
pourtant au debut avant que mon pc se nike tout c eter bien installer non j ai internet par cable
ben si t'a déjà inseré la clé pour le jeu dans un autre pc , c'est normal que ça marche plus
j'ai 7 joueurs bléssés : V.Love , Chantome , hoarau , drenthe , jallet , donovan , camara
bah ecoute steva il oit etre dans ton ancien disque dur donc bon je sais pas trop mais il doit etre encore installé quelques part c'est pour ca sarcsm je suis partie pour les quadruplé la
sinon merci
j'ai la rage
ben le disque dur est mort comment tu veux que je la recupere.....
est pui dasn le screen que j ai mi sa parle de conection
Tiens c'est en fmf normalement. T'as de la chance, le skin c'est bien un des seuls trucs du jeu que je ne change pas, trop habitué
http://www.megaupload.com/?d=OI8YUOBS
Merci
Pour stevanjovetic, envoie ton msn
ma-4xiim3-e~hotmail.com
ma-4xiim3-e@hotmail.com *