Game Marion Winans Usher Boys 2 Men
http://uploadeur.com/download.php?file=829The_Game_feat_Chris_Brown_Diddy_Polow_Da_Don_Mario_Winans_Usher__Boyz_II_Men-Better_On_The_Other_Side-2009-OLDS.mp3
Vla les rapaces
Elle tue ils ont pas trainés
PEMT HEADSHOT
les crevars
pour se faire du fric
Retourne sur le 15-18 stp.
Elle est gratuite non ?
Un jour après le décès de Michael Jackson, P. Diddy accompagné d'autres chanteurs a enregistré une chanson hommage, intitulée "Better on the Other Side". Parmi les autres stars qui prêtent leur voix, on relève The Game, Usher, Chris Brown, Mario Winans et Boyz II Men. À la fin de la chanson qui a fait ses débuts sur la station de radio de Los Angeles, Power 106, Diddy conclue par une déclaration : "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de vous. On va se rappeler des miracles que tu nous a montré. Grâce à ta musique et par l'intermédiaire de la danse. Tu as été celui qui nous a fait comprendre le monde. Un bel héritage que la vie, Mike Jackson."
P. Diddy avait déjà écrit sur son Twitter que Michael lui avait fait découvrir ce qu'était la notion de rythme, il écrivait "Il a fait venir la musique à la vie !! Il m'a fait croire en la magie de la musique. Il va me manquer !" Dans le même temps, Chris Brown a déclaré : "Michael Jackson est la raison pour laquelle je fais de la musique et pourquoi je suis un artiste. Je suis ravagé par cette grande perte, et je vais continuer à être affecté et inspiré par son héritage. Mes prières sont avec sa famille. Michael nous manquera énormément. Il est le plus grand ... le meilleur. Nul ne pourra faire mieux"
Je love sec.
Pffff elle fait pitié leur zik' tout comme celle de P.Diddy pour B.I.G. ils auraient pu s'appliquer au moins
Ca rage de leur talent
En même temps tu peux pas faire de la super qualité en 2 jours, sachant qu'il faut réunir tout le monde, préparer des samples, se mettre d'accord sur les paroles....
Autant ne rien faire du tout
Pffff elle fait pitié leur zik' tout comme celle de P.Diddy pour B.I.G. ils auraient pu s'appliquer au moins
Lien de la musique de Puffy pour BIG ???
C'est l'intention qui compte
Clair. Ca servait à rien de bacler.
http://www.youtube.com/watch?v=Up_JUHi9KUg
Le clip est plus sur youteub évidemment
Pensez ce que vous voulez à vrai dire je pense qu'on en a un peu rien à branler de vos avis