A quand un semblant de vie par ici ?
PTDR je donne mon prénom, c'est pas la mort Jean-Claude
C'est qu'un mot, comme mon pseudo
J'avoue le prénom et tout, avec la réponse de l'autre sèche comme un cocuou
c'était pour établir un semblant de familiarité fuban, essaie pas de le nier
tatage_oppose, le débile dans l'affaire, c'est toi !
Mais alors de la à te mutiler toi-mème en voulant te bannir ..
Je vais aussi me créer un pseudo de Tateur, c'est énorme
Wé ça à l'aire palpitant.
Je tourne toujours de cette manière mes messages à des "pros"
C'est une façon normale d'écrire
agréable tous ces messages postés laborieusement avec le code par notre ami fubu, qui se force en outre à dissimuler sa rage par des smileys positifs alors que
en effet c'est hilarant
Ceux qui tâtent sont des tocards
Ce carré a tout ruiné. Et je ne serai pas étonné que la majeure partie de ceux qui s'acharnent sur le carré rouge sont ceux qui n'ont pas vraiment connu le fofo avant ça. Depuis les milliards de seconds pseudos font perdre toute traçabilité quant à qui poste le message et favorise les tocards finis qui sont là juste pour faire chier parce qu'ils savent qu'il n'y aura pas de répercussion
sympa la ganache au passage, michel field
Sinon si tu es si fier de toi pourquoi pas poster avec ton premier pseudo ? Aurais-tu peur du code de confirmation qui te pendrait au nez par la suite ?
PTDR ouvre les yeux Michel, y a un et un dans ma phrase, comme toujours en somme, la confirmation est ce qu'elle est, chiante, mais ça ne m'empêche pas de vivre De plus j'ai des pseudos qui n'en nécessite pas, je le fais donc presque avec plaisir
on tate si on veut si vous etes pas content cassez-vous
je suis le tateur de l'ombre, je ne m'expose pas
mais je m'en veux un peu de m'être attaqué à un bouboule atteint de couillomentonite
Ouai je sais, je suis absolument laid, raison de plus pour afficher mon physique disgracieux, si ça peut en déranger certains
Avoue que ça te fais iech de perdre ton pseudo "principal" quand même
Pas plus que ça J'aimais bien ce pseudo, mais c'n'est pas la mort C'est qu'un mot, c'est pas comme si on m'avait arraché un bras ou une couille (de menton bien évidemment )
Chaud les demeurés...
Le pire c'est de faire le malin mais de même pas avoir les couilles de poster avec son pseudo principal (sombre inconnu ou top10 des débiles du fofo sûrement)... Que dire de montrer ta ganache ou ton facebook ?!