Je réponds à ce qu'on m'oppose tocard, c'est pas moi qui défend la gentille Daniela simplement parce qu'elle est bonne, je kiffe pas Léo plus que ça, c'est juste que j'admets que pour l'instant c'est le seul mec qui a su donner de l'intéret au jeu, il est à l'origine de la premiere grosse engueulade, premières embrouilles etc ..
Maintenant je m'en tape de ceux que vous préférez, ca me faisait juste marrer de voir tout le monde contre lui simplement à cause de sa personnalité, comme si le cadre du jeu était celui de la vie de tous les jours
Kevin est vraiment
J'annonce que Léo ne sera pas nominé la semaine prochaine après avoir retourné le cerveau de toutes les filles contre Jonathan et nicolas
Maintenant je m'en tape de ceux que vous préférez, ca me faisait juste marrer de voir tout le monde contre lui simplement à cause de sa personnalité,
Exact, on devrait choisir les persos qu'on kiffe en fonction de leur maillot d'bain.
C'est logique qu'on soit contre lui si on aime pas le bonhomme.
Ba Leo est probablement pareil dans la vrai vie, c'est pas simplement dans le cadre du jeu
Mais justement, les gens sont censés jugés les candidats pour ce qu'ils sont dans la maison, et généralement ceux qui votent n'aiment pas les gens comme léo, pour l'instant c'est jamais un "méchant" qui à gagner et je doute fortement que ça change cette année
Après ça empêche pas ce débile de léo d'être tel qu'il est dans la maison et donc de ce comporter de la même manière dans la vraie vie, ça m'étonnerait absolument pas d'ailleurs
Ouais sauf qu'osef de la façon dont il se comporte dans la vraie vie, mais bon apparemment tout le monde veut pas le comprendre donc c'est pas grave
Non mais j'm'en branle du jeu je supporte pas le personnage c'est tout, je le trouve insuportable
+10000000 Pete
si y aurait que de sSabrina et Bruno dans la maison on se ferait vite chier
Vos pronostiques de quand vont arrivé les intrus , dès la semaine prochaine quand Léo sera dans la merde
Je serai dans la maison devant un type comme Léo qui essayerait d'influencer mon vote, de jouer stratégie dans mon dos je lui en mets une.
Ce baltringue c'est pas un homme je suis désolé.
Qu'il est loin le temps d'olmetta dans le Ferme
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, j'aime pas l'homme, sa façon de s'exprimer, sa façon malsaine de résonner, sa façon de se défendre, c'est qu'un tocard qui certes joue le jeu, mais qui reste tout de même mauvais
C'est passé quoi ?
On est les premiers à chier sur les footeux qui sont hautains et imblairable, pourtant on s'en bat cordialement les couilles du moment qu'ils jouent bien, ba la c'est pareil Si tu aimes pas un mec t'y peux rien c'est comme ça et puis c'est tout
C'est clair que ça serait pas mal qu'il y est un nerveux dans la maison
Une bonne droite le calmerait peut-être
D'accord avec Pete
Pour le fait d'influencer les votes et tout, ils ont qu'à pas être totalement débiles aussi
Forcé de reconnaitre que sans un mec comme Léo on se ferait bien chier devant cette émission
Quelqu'un peut me récapituler les secrets de chaque candidat
En même temps, la prod fait ce qu'elle veut hein
Avec des montages de 5 minutes sur des journées de 24h, tu peut facilement rendre nicolas important dans le jeu
Personne pour me résumé les embrouilles d'aujourd'hui, j'ai louper la quotidienne
ah un truc aussi : les intrus n'ont toujours pas decouvert le couple Didier-Elise car ils se retrouvent souvent ensemble et doivent s'embrasser ou se dire des mots doux