C'est ce que je dis depuis 30 minutes
Et c'était dans les rumeurs de la saison, ca se trouve Castaldi va le dévoiler dans 2 semaines que le bisexuel a été candidat à Marseille par exemple, voilà tout
Je répondais à Pete
Leo est intrus, stoo
j etais persuadé que c etait le SDF
Bon ok fais encore semblant de rien comprendre
Si Leo avait gardé son ancien secret, il le saurait ducon, c'est forcément un type qui sait qu'il doit défendre un double secret qui lest concerné
Putain si Jonathan a le QI d'Einstein je boycott l'emission
Pete, je pense qu'ils font exprès
C'est possible qu'au cours des émissions les instrus se fassent grillés et reprennent leurs secrets etc...
Tout les scénarios sont imaginables, pourvu que Jonathan n'est pas le QI d'Einstein
Ptdr Kakuta qui fait une fixette sur Jonathan et qui suce la roublardise de Léo
Clair que Jonathan n'a pas l'air futé enfin c'est peut etre une strategie de jouer le teubé
Jonathan a fait quoi pour que vous le preniez pour un débile? Juste tenter avec une fille
Mais qui serait donc l'ex-candidat à la mairie de Marseille
Angie
OSef de toutes façons c'est vraiment un secret de merde
Son explication physique ou il était persuader que si jamais il tombait d'un avion il choperait une aile au passage pour sauté facilement 10 m avant le sol et qu'il aurait la vie sauve
Quoiqu'il a souffert pendant son enfance à cause de son QI de surdoué et il a changer du tout au tout ( voir son tatouage , ses muscles et son crane rasé )
J' avoue il est musclé pile poil comme il faut
Pas crevette ni body builder
Un QI énorme ne veut pas forcément dire que t'es intelligent
Les clopes c'est gratuit a Secret Story ? Ils arrêtent pas de fumer
Drôle Evy
QI =
Encore +1 Kakuta Dès que je vois une vidéo ils fument