Chaud Romain qui balance Léo devant Cindy et Nicolas.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/une-alliance-brisee-4464288.html
Le verve de Leo par moment
Tin je le sens pas ce con de Romain là, les mecs ont les moyens de devenir les rois du jeu à 4, et je suis sur que tout ca va foirer à cause d'une vieille querelle d'ego
Perso j'suis fan de Jonathan
Jonathan le daron de la maison distillant ses conseils de sage à tout le monde
EXPLDRRR Jonhatan, j'suis amoureux d'ce type
il fout quoi romain la
J'en reviens pas de l'attitude de Romain, il n'a pas envie de gagner de l'argent ou quoi? Parce que là, il balance presque son secret sérieux.
Comme l'a dit Pete, les 4 intrus peuvent être les grands gagnants grâce à leur alliance car en se divisant ils peuvent aller dans les 2 clans: Angie et Romain chez les vieux, Kévin et Léo chez les jeunes, et à chaque fois, les 2 intrus qui sont dans chaque groupe disent à leurs acolytes du même groupe de ne pas voter pour les 2 autres intrus.
Quel tocard ce Romain...
Je pense que la Prod attendait ça justement, qu'ils se séparent pour mettre du piquant dans la baraque
Jon' le vieux pop-up
J'supporte pas Léo donc ça me va
Et Romain a pas faux dans le fond, Léo sera le premier à sauter après les djeuns
le public sauvera leo
J'suis le seul a trouver Sabrina super jolie
Je pense que romain est blindé de tunes et qu'il en a donc rien à foutre de perdre sa cagnotte
Et même je pense que vu comment ça se déroule, ça lui ferait même presque plaisir que le traître léo perde tout son oseille(faut pas oublier que léo voulait pas qu'il prenne l'immunité)
leo
il a raison faut eclater le groupe des vieux si tout les vieux reste sa va etre nul a chier
J'espère que tout le monde va se retourner contre ce con de léo
enfin moi perso, je préfère jonathan qui fait parti du clan des vieux, à tous les débiles sans intérêt style les deux ch'tits moches insupportables
Non mais drole de pas avoir tilter sur la création de la chanson aussi avec 4 destins vallent mieux qu'un?
Et les habitants vont se demander pourquoi kévin est arrivé 2 semaines après vu que ce n'est pas la faute à son faux accident.
Les jeunes sont quand même de bons kikoo débiles. Genre "ptdr on a trop déliré en dansant dans le confess', on a buzzé pis chanté youkaidi youkaida trop mdr". Perso à la place des vieux, j'aurais été clasher comme un guedin.