Jo et et les intrus
Leo va pas gagner , il se vante haut et fort d'être un connard et l'assume , sauf que c'est le public qui choisit le vainqueur donc owned Leo
Par contre l'année dernière j'ai kiffé la tricherie de TF1 , Cyril leur avait menacé de partir si la prod le laisser pas téléphoner à ses amis pendant le jeu
Ma main à coupé que TF1 en vengeance à fait gagner Mathias ( qui avait juste 1% de voix en plus )
T'façon mêmes si les intrus gagnent, il devront de partager 100 000€ en 4, chaud la carotte quoi
Par contre l'année dernière j'ai kiffé la tricherie de TF1 , Cyril leur avait menacé de partir si la prod le laisser pas téléphoner à ses amis pendant le jeu
Fake ?
Faites pas vos vierges effarouchées, Jonathan ne partira pas, les Intrus veulent que Martin dégage au plus vite, ils mettent Jo car ils pensent qu'il est apprécié du public.
Par contre, si Léo et Kévin entrent vendredi soir, le secret est découvert ou bien j'ai pas suivi un truc?
la voix va trouvé un stratageme
Je pense que Kevin rentrera (enfin) vendredi mais que Leo restera encore une semaine dans la maison des intrus. Pour le refaire rentrer, la voix à surement déja trouvé comment faire
dd-lemagnifique
Posté le 1er juillet 2009 à 10:16:22 Faites pas vos vierges effarouchées, Jonathan ne partira pas, les Intrus veulent que Martin dégage au plus vite, ils mettent Jo car ils pensent qu'il est apprécié du public.
Nan mais la, t'as juste oublié que les Intrus n'ont pas voté contre Jo
Dans ce vote contre Jo, y a quand même pas mal de jalousie je trouve Sabrina qui vote contre lui parce qu'il se prend pour le chef, Vanessa qui vote pour lui parce qu'il s'interesse pas à elle (moi non plus je m'interesserai pas à elle hein)
pourquoi nicolas il a pas tej? il a pas devoilé une partie de son secret ce payday?
Je rage que Dalida soit pas nominé, ce "gros p*rc qui se croit sex" comme dira
owned by TAB
comme dirait Léo *
Cindy qui drague Didier sous les yeux de Élise, la classe.
Raaaaa dès que Nicolas arrive a l'ecran j'ai envi de la claquer
Faut que Jo reste
Elise elle est trop belle !
Par contre sa voix et son cerveau
Les intru vont se trahir oublié pas que c'est un jeu !
Je pense que Léo et Kevin rentreront qu'une fois que le secret des intrus sera découvert
Elise je crois a voté contre Jo pour éliminer Martin et je crois que ce vote a fait pencher la balance.
Playmaker_10
Posté le 1er juillet 2009 à 15:58:18 Sabrina a voté contre JO juste parce qu'il l'avait pas laissé regardé l'écriture de l'hymne de la maison
Sabrina et Bruno n'ont vraiment rien à faire là-dedans, j'ai l'impression qu'ils servent juste à décorer
Maya je dit pas parce qu'elle a l'air pas trop conne et on la voit quand même discuter avec les autres