http://www.paperblog.fr/2075546/benjamin-castaldi-flingue-les-candidats-de-secret-story-chez-cauet-video/
Sabrina fait un truc
par contre quelle bouffonne, leur secret est qu'ils sont en couple et ils s'affichent devant tout le monde, bien sur
la nobrain
sabrina mais ptn
Sabrina est plus que quelconque les ray charles
idem tate partout
EXPLODR la vidéo de Castaldi
EXPLODR la mission de Kévin je l'avais ratée celle là Il s'y prend bien comme une quiche quand même
chaud la mission de Kévin qui se transforme en révélation sur les expériences chelou de Léo
Drôle Sabrinul qui beuze que les deux autres sont en couple? ils s'affichent partout, si ils étaient en couple ils se montreraient pas comme ca
Elle aurait pu au moins dire qu'il s avaient la mission de faire croire aux autres qu'ils sont en couple, ca aurait été faux mais déja moins con
Drole le floutage pour une cigarette ? mais quelle dictature putain !
La gueule que Léo et Kévin tirent sur la chanson des filles
par contre quelle bouffonne, leur secret est qu'ils sont en couple et ils s'affichent devant tout le monde, bien sur
la nobrain
Elle aurait pu au moins dire qu'il s avaient la mission de faire croire aux autres qu'ils sont en couple, ca aurait été faux mais déja moins con
Au revoir Martin
Drole ?!
Deja Daniela qui se barre, puis maintenant Jo ?! Sympa ce secret story ou tous les mieus se barrent !
Ptdr si Jonathan se barre je mate plus cette saison de merde
Ils n'ont pas apprécié son attachement avec Daniela ou quoi
Si Jo part, j'arrete de regarder!
Quelles merdes les deux chtis putains
C'est bon, Jonathan va être sauvé
Et pourquoi ces FDP d'intrus changent leur vote, alors que Nicolas ??
Vu se sont les debiles qui votent, pas sur que le mec super intelligent reste donc !