CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Idée] Amener un brin d'originalité...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
suro suro
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:29:50

Voilà les bogosss :( J'ai besoin de vos avisés car j'ai envie de faire une partie originale c'est à dire soit en Asie soit en Amérique du Sud, continents où je n'ai jamais entrainé, une partie à la Ed pour les connaisseurs :cool:

Cette partie se déroulera sur FM 2007 car mon tracteur est trop faible et je suis trop pauvre pour changer ses entrailles, dommage le 2007 est un poil trop facile.

Cette partie sera bien sûr racontée sur le fofo :cool:

Venons-en aux choses sérieuses, v'là les clubs entre lesquels j'hésite :

- Sichuan (D2 Chinoise) : Club d'une région reculée de Chine, crée en 2006, prévu 9e sur 14 par les médias. Finances : 59K€ . Le meilleur joueur : http://www.noelshack.com/voir/130309/05.05.200919h51m26s140039344.jpg . Bon un défi pas trop dur à mon avis.

- PSP Padang (D2 Indonésienne) : Alors là : :rire: Je n'ai jamais vu ça, dans l'effectif seuls 2 joueurs sont en 'blanc', le reste est grisé. Ce qui fait que ma masse salariale s'élève à 220€/mois. Le club est prévu dernier de son groupe. Ah, la particularité de l'Indonésie réside dans le fait que la D1 comme la D2 sont divisées en groupes de 9, on joue donc en plusieurs phases. Enfin bref un beau bordel, surtout que le meilleur club du pays a des joueurs du niveau national français et encore :-( Pas de perspective d'évolution autre que nationale, mais ça peut être drôle héhé. J'hésite cependant entre le PSP et Mitra Kalteng, club de meilleur niveau, mais situé sur l'île de Bornéo, chez les coupeurs de têtes.

- Kangnung City Hall (D2 Coréenne) : Un club prévu 9e sur 14. Des joueurs pas trop mauvais, la 1ere division a un bon niveau, on peut donc monter et essayer de titiller les grands de corée, pour ensuite empocher la LDC Asiatique. Mais ça me semble assez facile. A voir...

- Fast Club (D3 Brésilienne) : Tout d'abord voilà où se trouve la ville du club : http://puramagica.zip.nett/images/itacoatiara3_1024.jpg :bave: En pleine Amazonie héhé. Les joueurs sont pas trop mauvais, mais le club est prévu reléguable, des finances au plus faible. Ce sera dur de monter et encore plus de se maintenir, de plus le championnat est là aussi divisé en groupes

- Sporting Afrique FC (D1 Singapourienne) : Un club de D1, ce n'est pas ce que je cherche mais ce club a une particularité : tout ses joueurs sont africains, ils s'amusent dans ce championnat réparti sur 5km². Le défi sera bien sûr de créer une dream-team uniquement africaine au bout de quelques années avec l'aide de quelque banquier pourris nigérians :( Assez simple tout de même.

- Nublense (D2 Chilienne) : Objectif : Venir titiller Colo Colo. Réputation régionale, prévu 7eme, des joueurs moyens, mais ça semble intéressant

- SKA Khabarovsk (D2 Russe) : Situé au confins de la Russie, à l'est, à la frontière avec la Chine. Effectif équilibré, club assez riche par rapport aux précédents, pas trop de dépaysement quoi. Mais l'idée de pouvoir jouer contre les club moscovites et peut-être joue la LDC m'attire. Nous jouerons bien sûr au Lenin Stadion :cool:

- Ben Hur (D2 Argentine) : Rien que le nom sonne 'classe'. Mais pas le reste, le club a une réputation Locale tandis que les autres club de D2 en ont une au moins Régionale. Le club vaut 90K€ bref c'est pas la joie pour monter.

- TFA (D1 Indienne) : Non non non, le président du club n'est pas le pote de Sarko Ier. Pour preuve : 5 joueurs dans l'équipe : 4 ont 17 ans, 100K€ de valeur, 3K€ dans la balance :bave:

- Atenas (D2 Uruguayenne) : Club à réputation locale, peu de ressources, niveau inférieur à celui des autres équipes, mais en général l'Uruguay a un assez bon niveau. A voir.

Merci aux braves qui ont tout lu, j'espère que l'idée vous plait, maintenant place aux votes et débats chers comparses :cool: :

Junigoal_26 Junigoal_26
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:31:17

Fast Foo... Euh Club :ok:

N-Frutos N-Frutos
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:32:40

Tain chaud les clubs !

Belle recherche en tout cas :-(

J'irais à Atenas perso :cool:

Ou Fast Club ! Chaud l'endroit !

malabar913 malabar913
MP
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:34:24

Chili :bave:

Jardinage Jardinage
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:34:46

PSP Padang :ok:

Bootsy_Collins Bootsy_Collins
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:35:14

PSP PADANG pour bien que tu galere :bave:

Laurent-Blanc Laurent-Blanc
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:36:14

Fast Club :ok: L'emission de W9 avec les "beds" à base de "TTC - Dans le Club"

Rien que le nom donne envie.

amos amos
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:38:19

Fast Club :bave:

Saberan Saberan
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:39:56

Sporting Afrique FC :cool:

SofianeFeghouli SofianeFeghouli
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:40:08

Fight club :bave: ah non :-(

Evy Evy
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:41:55

Ben hur :(

suro suro
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:46:45

C'est vrai que Fast Club et le Brésil :abev:

Je laisse tourner le topic jusqu'à 22h le temps de travailler un peu, à vos votes :(

_Tampa_ _Tampa_
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:47:58

prends ben hur :ok:

[LuckyLuciano] [LuckyLuciano]
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:51:13

SKA Khabarovsk pour la Ldc

ou Fast ... car c'est un beau paysage

Kobalt31 Kobalt31
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:53:55

Perso j'ai aucune idée mais bonne chance pour ta partie , tu nous racontera tes exploits j'espere :cool:

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:56:06

Je prendrais soit Fast Club soit PSP Padang pour le défi :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:03:00

Ce qui est chiant avec l'Asie , c'est le nom des autochtones :(

suro suro
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:08:35

Je ne te le fais pas dire :cool: J'ai un joueur prénommé 'FX' dans l'équipe du PSP :( :rire:

suro suro
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:21:57

:(

suro suro
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:37:22

Je constate que les topics parlant du jeu n'ont pas grand succès sur ce forum :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment