C'est Koma de la Scred je suppose ?
Exact, c'est un petit freestyle qui date un peu
Enorme le son de Koma
Je connais l'endroit ou il rappe c'est à côté de chez moi
http://www.dailymotion.com/cagalou/video/x693ke_less-du-neuf-letranger_music
Un bon son par un rappeur portugais
J'adore ces moments de rap ou le gars chante sans texte, juste un instru et il balance le son
Less du 9, j'nique le monopole des grands
Ah sa tue,represente les portuguesh
T'es pas invité, tu dois pas comprendre ce qu'on raconte rappix
http://www.dailymotion.com/star-fesse/video/xp6s9_la-cliqua-2
J'vais faire des heureux putain , tout l'album de La Cliqua sur Daily'
Comment sa je suis pas invité fdp?j'ecoute surement 100fois plus de rap que toi tocard va.
Retourne écouter Sefyu
Ba jecoute des rappeurs populaire boloss,contiue a ecouter des rappeurs seuelement connu dans leurs quartiers fdp
Retournes écouter Sefyu on t'a dit
Ma faute si t'as pas la culture hip hop ? Tu ne jures que par Sinik et Sefyu et pour toi du rap engagé par exellence c'est Kery James
Mec t'écoutes du commercial , viens pas parler rap avec moi
C'est bien t'es un mouton et tu l'assumes , c'est déjà ça
Non mais jecoute ce qui me plais,jecoute pas car c'est untel,toi tu necoute pas car c'est rohff ou sinik etc,pour te demarqué et faire t'es un connaisseurs.
T'écoute ce qui plait à tes potes , nuance
Qu'est ce que t'en sais?je vois les sons sur internet et je telerchage c'est tout aprés comme par hasard c'est des sobns que tout le monde coute tant mieux,tu ecoute dans les mp3 des gens,ya pas de sons inconnus c'est tout
J'écoute pas forcément des trucs inconnus, des mecs comme Rocé ou Oxmo sont plutôt célebre, mais c'est le texte qui m'interesse dans le rap, revenir à l'essence du rap ... Ecouter des mecs qui gueulent des mots qui veulent rien dire et qui t'aprennes rien si ce n'est comment être un voyou à 2 balles ça m'interesse pas. Apres c'est ton choix, enferme toi dans ta connerie, je respecte, mais viens pas dans le topic Rap Conscient
pas question de connerie,je ne me limite pas aux textes,je minterresse meme plusau flows et aux instrus,voila pourquoi je prefere alpha 5.20 ou rohff a medine