Ca serait surement pas le meme ordre mais je remplacerai Gyneco par les Xmen et La Rumeur par Lunatic perso
Après bon la rumeur le textes sont enormes, les instrus aussi mais j'ai jamais reussi a apprecier leurs Flow.
Après si on sort les rappeurs de leurs groupes comme t'as fait avec Rockin Squat, faut mettre Shuriken qui a pour moi le meilleur solo du rap français "Ou je vis"
La scred et Rocé pour completer aussi
je me fais chié en ce moment
vous pouriez pas me donner des idées de sons a écouter please ?
Ecoute Sept, Soklak, Fayçal et 16
Y a déjà pas mal deniveau là dedans
TI93 ecoute le dernier street de CARPE DIEM il defonce REDK est un tueur
ok cimer
Ces 4 là c'est la nouvelle génération, y a VII qui est énorme dans le genre aussi
Je te propose de regarder ma playlist rap "Ca va rager de ma playlist" , de rap français
même pas Salif... Une honte!
"on est né cramé on sleve tot on scouche tard on est décalé donc on est jugé coupable controle de police a chauqe fois les coups partent ils ont mis le feu aux poudre alors tout crame aieeee"
salif vs medine
sefyu vs booba
rohf vs oxmo
tupac vs biggy
el matador vs tunisiano
brasco vs seth gueko
Iam vs FF
Ptdr les rappeurs
le probleme est ou ?
T'as raison t'écoutes ce que tu veux
medine
booba
rohff
tupac
tunisiano
de la m*rde les 2
dur de choisir pour les 2 derniers
Sefyu
Tandem
Mac Tyer
AKH
Orelsan
Youssoupha
Brasco
IAM
Oxmo
Soprano
Kery James
Rohff
La Fouine
Je comprend pas que tu ait oublié NTM, c'est eux qu'il aurai fallu mettre contre IAM, c'est sa le plus grand duel qu'il y a eu dans le rap francais ...
Et +10000 pour Jemmali ;)
medine
sefyu
rohf
tupac
el matador
brasco
FF
ouai t'inkiete je sais , j aurais pu mettre Sinik,TLF,NTM,Kamelancien,LaFouine et d autre pas connu mais j avais pas trop envie
Concernant NTM vs Iam s'etait pas mon but de metre ce genre de guerre sinon Booba serait revenu a chaque battle
XPTDR les duels en mousse.
Krimeur ? Babass ? 400 hyenes ? Neochrome ? Lunatic ? Ils sont où.
XPTDR le duo Salif avec Morsay.
Bien que le flow soit dantesque.
Le premier album de Salif est pas trop mal
Sinon je me suis beaucoup interessé à Triptik ces derniers temps et je les savaient pas aussi forts
C'est frais Triptik