lutèce me fera toujours rire
C'est le cousin de Mollo et d'abardonado ?
être gitan veut pas forcément dire vivre dans une caravane, pres de ma ville ya beaucoup de gitans et fils de gitans qui se sont sédentarisés
Avec la barbe il a une gueule à chier entre deux caravanes et à étendre son linge sur un rond-point
Comme ç'a été dit précédemment, y'a gitans & gitans. Ceux qui sont souvent en déplacement (les plus bronzés, voleurs, crade et de mauvaise compagnie) et ceux qui sont sédentarisés, comme vous & moi. Enfin presque
Gigi fait sans doute parti de ces derniers
Wikipedia =>
André-Pierre Gignac, né à Martigues (Bouches-du-Rhône), est issu de la communauté des gens du voyage selon le forum football manager 2009 de Jeux video.com
C'est qui le débile qui a mis ça encore
Bonjour
C'est son père qu'est gitan.
gignac est gitan !!!!
Comment vous y aller avec les gitans, vous ne savais meme pas qu'il y a des gitan pres de chez vous sans le savoir vous les croiser dans la rue vous pouvais etre amis avec eu mais quand vous savais qu'il en sont vous en mefier, il nos faut pas metres toute les personnes dans le meme lot, pars examples vous avez deja croiser des gitan roulent dans des Porsche? ou dans des Mercedes? ce n'ai pas parce que il en ont qu'il l'on forcement voler, en plus vous dire pars examples "sale arabes" alors que le type est algerien ou tunisien, ce sont des idées pres conçus, rasiste, antisemite envers la communauté des gens du voyage.
j'en fait partie et je suis comme cela et je ne vole pas, vous aimer Gignac et maintenant que vous savez ça vous aller l'insulter? ne soyez pas ingrat est faite la pars des chose est diffenrence ethnique et la, la france aura avancer d'un grand pas.
Saladin
Le Bescherelle, tu connais
et le cerveau tu connais ?
Ben oui , Gigniac c'est un vrai gitan ;) !!
Les gitans sont fiere de leurs origines ! Si vous ne les aimez pas tempi pour vous On est comme on est si ça vous plais pas c'est pareil ! Sayez vous savez que gigniac est un gitan vous aller le detester & tout ? ! Nan mais j'vou jure nimporte quoi ! Tsss
et allez un coup de troll gitan
désolé me suis trompé de forum
oui il a des origines gitanes même en ne le savent pas je pensais quil avait des origines gitanes .