"mais t'as vu que j'étais un fan absolu de la sarabande d'haendel "
Je savais pas
Moi de même.
Correction :
http://www.deezer.com/track/1493
fan absolu de la sarabande et mon film culte c'est barry Lyndon
FR3, pas mal le petit reportage
Normal, on tombe souvent "amoureux" d'une chanson lors d'un film qu'on apprécie.
Moi je serais plutôt Braveheart mais j'ai pas un souvenir transcendant de la B.O.
Joey Starr - Comme Des Fou, dans la B.O de Yamakazi .............................................
Non mais la sarabande est déjà énorme mais elle colle tellement bien au truc
Comme dans tous les Kubrick
Aucun souvenir pour Braveheart non plus
je reviens du boulot
Quelles sont les nouvelles de cet apres midi ?
Du coup je suis en train "d'acheter" la BO de Shining, il me semblait qu'elle était dantesque.
Putain ça fait longtemps que je l'ai pas rematté d'ailleurs.
Je crois que je vais le demander à ma mamie aussi tout à l'heure.
Salut Alexide.Rien de nouveau à part la victoire des Argentins 3-0 sur les Brésiliens et Kezman enfin au PSG.
J'ai mangés une pomme
aie l orthographe AD mais content pour toi
Tyran
Ortho si tu passes par là, tu as une finale à jouer
Moi firae des fuaets d'otohrgaheps . Jmaais !
On sait qui est élu Modéro
Non, ça se discute toujours.
Si vous avez besoin de départager les candidats,faut me le dire chers organisateurs modérateurs j'ai pas voté,c'est pourquoi les résultats ne sont pas nets
Rage de ton futur kick a chaque derrière chamakh
PAUSABRUTI MODÉRO !
Je tiens à souligner le fait que je n'ai été au courant qu'aujourd'hui de cette élection, pour cause de vie
Si j'avais été au courant, je pense que mon choix se serait porté entre D-Delenclos et Osk', mes deux " potes " du forum. Mais maintenant que Damien est largué ( drôle et dd et largué dans la même phrase ? ) j'apporte mon soutien inconditionnel à quelqu'un qui a révolutionné ma vie, j'ai nommé Oskitz, désappeur de teens à plein temps. Je suis son fournisseur officiel, bien évidemment, bien que la pêche fut moins bonne ces derniers temps. Allez Osk', j'espère que tu seras modéro, même si je n'ai rien contre Ortho.
PS: Peut-être que ce post ne sert à rien mais je voulais au moins montrer que je suis présent
Ton soutien incondi-teen-el me touche
T'es un bon no life Osk je savais pas vu que tu changes de pseudo tous les 4 jours