CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALors il est bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
05 février 2010 à 16:36:17

Salut, pour ceux qui l'on testé, vaut-il le coup?

neikoskull neikoskull
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:02:23

Si tu cherches la frayeur... non.
Si tu comptes l'acheter plus de 10€, non.
Si tu attend beaucoup de ce jeu, non.
Si tu cherche un jeu dépaysant et que tu n'as pas peur d'une certaine lenteur... alors oui.
Personnellement le jeu m'a plu, je n'en attendais pas grand chose, si ce n'est que du divertissement léger et je l'ai pris parce que je l'ai trouvé à 10€ justement, n'étant pas regardant sur les graphismes... bah voila.
Mais inutile de claquer une somme folle dedans, là ça m'aurait laissé un gout amer dans la bouche ^^

indigo_indigo indigo_indigo
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:01:23

Je ne l'ai pas tant apprécié que ca ...

Je joue a un autre que j'aime bien sinon c'est http://www.jeu-enquete.fr/

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 17:12:39

Non, trop de côtés négatifs par rapport à un jeu qui sort du lot des survival horrors.
Certes, le perso est lents, mais bon, c'est logique, je dirais plus humain, plus réaliste (imaginez-vous dans de telles hautes montagnes, vous n'allez pas courir comme Sonic ^^).
Donc, oui, ce jeu est très réaliste, prenant, inquiétant, bref, il vaut et mérite d'être plus connu, ça change des stupidités vendues comme de petits pains tel GOW et autres du genre dont perso, je me suis vite lassé, tellement je trouve cette mode imbécile où les graphs sont primordiaux et les dialogues, je le redis, digne de débiles mentaux, un plateau de chiasse sur 360 ou le QI des dialogues (de l'ensemble même) sont effrayants de bassesse.
Pour en revenir sur Cursed mountain, on apprend pas mal de choses sur la philosophie et les mystères des Sages des hautes-montagnes, du Bouddhisme et des Sherpss. C'est vraiment un jeu sympa pour la wii, on le trouve aussi sur PC, mais je ne sais qu'elle est la différence, mais j'appuie d'avance pour la version wii, la maniabilité est assez bonne (parfois un peu lourde pour les bénédictions). fans de mystères, sautez sur l'occaz, c'est ce genre de jeu underground qui fait la beauté de votre console wii.

En bref! pour ceux qui n'ont pas d'œillères, qui aiment la nouveauté et ne suivent pas bêtement la mode, ça va vous plaire :)

Un jeu rare, mais bon pour une wii!

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
19 décembre 2010 à 07:48:42

Je suis vraiment 100% avec mon VDD!!
Le jeu ne s'adresse pas à ceux qu'ils ne veulent pas réfléchir!
En effet, il y a dans ce jeu une richesse documentaire très impressionnant. Étant amateur de la culture bouddhiste et des sherpas, j'ai vraiment adoré ce jeu. Il nous fait plonger progressivement dans une autre dimension angoissante ou réalité et paranormal se confondent. Pour finir je rage quand je vois que le testeur de JVC a mis que le jeu n'était pas original! Connais t'il un jeu avec la même intrigue??? Un seul?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2011 à 08:32:57

moi j'ai bien aimé,il est vrai qu'il est un peu lent et redondant mais bon en même temps 12 euros neuf a la fnac....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment