Non, trop de côtés négatifs par rapport à un jeu qui sort du lot des survival horrors.
Certes, le perso est lents, mais bon, c'est logique, je dirais plus humain, plus réaliste (imaginez-vous dans de telles hautes montagnes, vous n'allez pas courir comme Sonic ^^).
Donc, oui, ce jeu est très réaliste, prenant, inquiétant, bref, il vaut et mérite d'être plus connu, ça change des stupidités vendues comme de petits pains tel GOW et autres du genre dont perso, je me suis vite lassé, tellement je trouve cette mode imbécile où les graphs sont primordiaux et les dialogues, je le redis, digne de débiles mentaux, un plateau de chiasse sur 360 ou le QI des dialogues (de l'ensemble même) sont effrayants de bassesse.
Pour en revenir sur Cursed mountain, on apprend pas mal de choses sur la philosophie et les mystères des Sages des hautes-montagnes, du Bouddhisme et des Sherpss. C'est vraiment un jeu sympa pour la wii, on le trouve aussi sur PC, mais je ne sais qu'elle est la différence, mais j'appuie d'avance pour la version wii, la maniabilité est assez bonne (parfois un peu lourde pour les bénédictions). fans de mystères, sautez sur l'occaz, c'est ce genre de jeu underground qui fait la beauté de votre console wii.
En bref! pour ceux qui n'ont pas d'œillères, qui aiment la nouveauté et ne suivent pas bêtement la mode, ça va vous plaire
Un jeu rare, mais bon pour une wii!