CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué au faucon, comment faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurence74 laurence74
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 15:12:56

si quelqu'un peut m'aider à m'expliquer ,merci d'avance

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:05:36

Tu peux précise un peu..?

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:05:52
  • préciser, pardon
laurence74 laurence74
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 16:25:49

oups ,désolée! en fait j'arrive ou il y a 3 statue de faucon qui se protège quand je m'approche et au 3eme le faucon noir(on va dire çà)arrive et se régènère sur les statues quand je le touche...je suis dans les ténèbres.voilà meci d'avance!

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:36:42

Il faut que tu appuies sur le bouton C de ton nunchuck pour passer en mode "3e oeil". Les statues auront une cible rouge sur laquelle tu devras viser en appuyant sur le bouton A de ta wiimote. Après, il te suffit de procéder au rituel indiqué à l'écran. Tu détruiras ainsi chaque statue pour éviter au faucon de se régénérer, et ensuite t'as plus qu'à le buter.
Mais n'hésite pas à bouger souvent...

laurence74 laurence74
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 17:07:45

merci ,je vais essayer un peu plus tard!heureusement que tu es là pour me répondre !

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:59:30

Oui, comme tu dis : j'ai dû me débrouiller par moi-même car ce forum est vraiment moribond!
Si tu es encore bloquée, n'hésite pas à poser des questions, je viens régulièrement ici. :-)))

MASTERMAN1 MASTERMAN1
MP
Niveau 9
17 septembre 2009 à 09:10:21

oui c est vrai ce forum est bien vide

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:50:20

ça peut aider aussi de rester autant que possible près de la stèle pour pouvoir se recharger facilement.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:23:17

Le problème des stèles est qu'elles bloquent tes actions pendant un laps de temps suffisamment conséquent pour te prendre des taquets en parallèle, les ennemis n'étant pas bloqués pendant ce même laps de temps.

laurence74 laurence74
MP
Niveau 2
17 septembre 2009 à 13:05:38

merci encore,bon j'ai essayé une fois et j'avais détruit les statues mais pas moyen de faire la figure avec la manette pour en finir avec le faucon et il m'a eu ...grrr donc je dois recommencer !je me suis mise en effet près de la stèle!j'ai pu me redonner la vie.sauf à la fin ...

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:54:18

Pour ma part, je ne suis absolument pas resté en place : le fantôme qui apparaît et qui vient foutre son dawa en compagnie du faucon, c'est trop dangereux de rester en place. Faut bouger tout le temps et ne s'arrêter que pour faire les rituels de compassion.
En tout cas, c'est comme ça que ça a marché pour moi.

J'avais essayé le coup de la stèle aussi, mais le fantôme venait me filer des peignées à chaque fois. J'avais beau me restaurer, je me prenais des game over.

Mais tu me confirmes, Laurence, le fait que les gestes à effectuer via le capteur de mouvements manquent de mise au point pour être vraiment convaincants.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:21:27

Oui c'est ça, quand y a les fantomes faut rester en mouvement; quand y a que le boss on peut rester près de la stèle sans risque à condition de pouvoir le toucher.

lecheguevara lecheguevara
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 13:20:16

bonjour il y a une demo sur le site c est a peut pres comme ça il faut buter le faucon apres la premiere fois il se regenere donc il faut tirer sur les statues etre tjrs en mouvement et reprendre des vies pas facile

lecheguevara lecheguevara
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 14:49:48

bonjour , je suis bloque apres toi parce qu je n ai pas repris de vie si tu peus m envoyer ta sauvegarde je pourrais reprendre le jeux ou tu es ça m evite de tout recommencer ; si tu sais pas comment faire met une carte sd dans ta wii copie coured moutain qui se trouve dans la wii vers la carte et il suffi de m envoyer par mail leche.guevara@laposte.net
merci d avance le fichier doit etre rq6x
bon jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment