Je te jure que c'est pas moi qui écrit ça !! Enfin bon, sinon, t'aurais pas l'adresse Windows Live Messenger (MSN ) à kiler44 silteplait
nemrode88 Là nest pas la question
Ice-Live C'est sur que c'est une bonne initiative. Mais quand j'ai demandé l'épinglage de Ce Topic, on m'a quand même dit que pour un forum un peu endormit, ça ne servirait pas trop (finalement, il a transmis ma demande et voilà ) Mais je pense qu'un UP régulier ferait l'affaire. Mais si tu y tiens vraiment, prend exemple sur ma demande d'épinglage pour ce topic et fais de même avec celui_çî Regarde ce que j'ai marquer moi sur le forum des Modérateurs :
à tous, surtout à vous, Parkko
Tout d'abors, sachez que, dans le Titre du Topic,tout ne rentrait pas, voici donc le Titre Original :
[Epingl] Gladiatus : Hero of Rome - Astuces, Codes... = Fake !
LIEN DU TOPIC : https://www.jeuxvideo.com/[...]uces-codes-fake.htm
RAISON DE LA DEMANDE : Comme vous le savez, sur le forum de Gladiatus, des tas de personnes viennent poster des liens en faisant croire qu'en cliquantdessus, l'on gagnera de l'or... et, quand on clique dessus, on se rend compte que c'est une vraie arnaque car nos personnes se font pillers Si j'ai créer ce Topic, c'est d'abord pour prévenir les inconscients du danger qui les attends, mais aussi pour menaçer de bannissement ceux qui postent ce genre de lien Jesouhaite donc que ce Topic reste sur la première page do forum
Avant, j'ai d'abord demandé l'avis de plusieurs personnes, et elles étaient toutes d'accord J'espère que vous serez du même avis qu'eux
Si vous ne voulez pas, je vous rappelle aussi que j'avais demander uneélection ( https://www.jeuxvideo.com/[...]018-0-1-0-1-0-0.htm ) qui pourrait aussi satisfaire tout le monde
Bonne fin de matinée à tous, et pourvu que Roger Federer batte Rafael Nadal
"Bonne fin de matinée à tous, et pourvu que Roger Federer batte Rafael Nadal "
tu fais le leche auprés des modos suisse au quoi
je fais marrer tout le mode ^^
bah comme tu dit il fait le leche aupres des modo sa peut etre que drole
Et puis tu as un Humour... Incroyable
faut pas exagerer
^^ sinon kmnkmn il faut combien de temps pour qu'ils epingle un forum ,moi ça fait trois jours depuis l'accord de Parkko
Bonjour,
c'est pour vous dire que les codes sur des jeux online voir aussi sécurisé comme le jeu gladiatus il n'y a pas de codes et il en n'aura jamais!
Bonne soirée
Ice-Live Bah celui-là ça a mis 03 ou 04 jours, tout au plus, mais ton Topic a été épinglé
antho1212 Euh... c'est cool, tu as rendu ma vie plus heureuse
on en as marre que tout le monde mette leur lien alors que sa sert a rien
et surtout pour dire des mensonges
en plus sur le forum exprés pour ça y ce fout de notre gueule
Ben moi je dis : demande de ban' pour jujucites
Bonjour je repond pas a une quest mais je sais pas comment poser une quest autrement je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand vous allez dans GARDE et on vous dit "La cour de la taverne doit être évacuée a cause de choses étranges qui sont arrivées là bas." la mission s'apelle niché à l'interieur ! comment faire merci a+