En gros,il y avait plusieurs message cachés qu'on pouvait avoir dans le jeu en fesant le sound test, ou c'était des images fixes avec une musique dessus,et parmis eux il y en avait un qui était flippant,avec des têtes de Sonic humain déformées qui sont en arrière plan,avec la musique US du boss du jeu,pour faire encore plus peur,et il y avait un texte en japonais sur l'image,qui voulait dire en francais :
"Avec Sega le fun est infini !
Signé,Majin".
Qui veut dire "Signé le Diable".
Je me suis tapé le message caché quand j'avais 6 ans. Encore aujourdhui rien que de le voir en screenshot me fait trembler!
je dois avouer qu'ils sont tarés xD
ZLF je te comprend tu sais pasque meme si aujourd'hui jme suis chier dessus alors a six ans.... MAMAAAAAAAAAAAAAN!
Le jour ou j'aurais l'occasion de rencontrer au moins un employé de SEGA ou voir plus,je me fiche ou ... (sur internet ou IRL) eh bien je vais en poser des questions.
Les mecs ! Ils faut arrêter d'avoir peur de ces PTN de messages flippants ! On doit être des hommes ! Des hommes qui ont peur de rien!!!
Trop bien!
Le Sonic déformé, il me fait pas peur, mais il me fait rire. Car il ressemble étrangement à mon prof de Maths.
Ce message est quand même intriguant...
Il y a eu une pub de sonic sur la télé américaine et ça affichait "Fun is infinite"
mais la version youtube de la pub affichait autre chose
C'est bizarre
Onch kom c'est top secray ~:hap:~
Oui même si j ai pas le jeu tu reste 10 minutes dessus sa doit te hanter mais bon c pas aussi flipant que la rom hack sonic.exe ( il aurait pu introduire Sonic creepy face quand même) mais y a un gars qui a dit il a fait le message plein de fois pour déconner et le message a changer, il disait"OU CROYEZ VOUS ALLER COMME CA?"
Bon après,si ça vous fait flipper de ouf ( moi perso ça va mais un peu quand même ) bah oui il te dit que le fun est infini,n oublions pas que cette image sert a la base de menu principal pour les versions hacker du jeu(y a que 2 options éteindre ou regarder ça ) donc le fun est infini veut dire le fun est infini de vous troller
pour moi perso c du Fake
Le 20 décembre 2020 à 13:30:28 dotnotclick a écrit :
pour moi perso c du Fake
Sauf que c'est réellement dans le jeu...