Oui, mais j'ai arrêté immédiatement. Alors que vous vous continuez.
Dwayne a raison.
Si dans la prochaine MàJ vous êtes toujours bien classé alors que c'est faux, je verrais avec Cocodevil pour monter notre propre regroupement.
T'es chaud pour le faire Coco ?
Je serai plus qu'honoré de faire ça.
( à Dwayne de m'avoir prévenu sur MSN. )
Marre des tricheurs, et s'il n'y a que la triche pour vaincre les tricheurs, alors nous le ferons !
Cococevil qui se lamente de ne pas être premier...
Je me lamente des tricheurs surtout.
Ils font ça juste pour dire "WESH MWA G SWI 1ER ONCH".
Mais tu en fais parti il me semble...
"Ils font ça juste pour dire "WESH MWA G SWI 1ER ONCH"."
Et après je vois ça:
"Marre des tricheurs, et s'il n'y a que la triche pour vaincre les tricheurs, alors nous le ferons ! "
Après ça,on se demande qui veut être premier.
C'est sûr, on a des stats et vous vous amusez à tricher.
Ses stats n'ont plus rien d'attirant. Autant les supprimer si vous continuer.
" Après ça,on se demande qui veut être premier. "
Nous on s'en fout totalement d'être premier ou non, on veut juste avoir des stats CORRECT.
""Marre des tricheurs, et s'il n'y a que la triche pour vaincre les tricheurs, alors nous le ferons ! "
Après ça,on se demande qui veut être premier."
Je dis juste que les tricheurs doivent être vaincus, histoire de leur rabattre le claquet.
Player Moi je ne m'en fou pas vu que je DEVRAI être premier ! Le truc c'est qu'ils font perdre une place à tout le monde.
" je DEVRAI être premier ! "
Sans aucune triche, moi-même je serais devant toi dans les stats. Donc bon, t'es assez mal parti.
Je ne triche pas, il n'y a que mes pseudo's dans mon regroupement.
Je parlais "des autres".
"Moi je ne m'en fou pas vu que je DEVRAI être premier !"
Mon pauvre malheureux,tu nous fais un caprices ?
Bref, sérieux arrêtez parce que là les stats n'ont plus d'intérêt.
Bien de s'acharner sur moi alors que c'est même pas moi qui est eut l'idée de dragonbrutes ? Certes j'y suis,mais d'autres personnes y sont,et toutes ces personnes ont données leurs accord,choisis le pseudos ensemble ainsi que le mdp,mis a part macopsg.Et ce n'est pas moi qui est décidé de crée ce compte,au départ je voulais remettre mes pseudos dans mon compte persos : Impactflamme.Je ne dirais point la personne qui a eut l'idée du regroupement.
Quoi ? Tu dis que je m'acharne sur toi ? Non mais attends, laisse moi rire.
Tu sais quoi ? Tu fais pitié. Rien que pour avoir dit que je m'acharne sur toi.
Mais c'est bien, continuez à tricher, mais dans ce cas là, laisser couler ce topic qui n'a plus aucun intérêt. Car vous serez toujours en tête. On reconnaît les louseurs de ce forum.
Tchao.
Pourquoi quand j'essaye de regroupement mon compte Maco78, sa me dit qu'il n'existe pas et qu'il faut au moins avoir posté une fois dans ce fofo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai encore été ban dans le -15 cette fois.
En plus, c'est chiant de tenir 10 jours sans avoir à écrire le code de confirmation.
ajoute moi ! macopsg@hotmail.fr
Cocodevil Je ne voudrai pas dire mais qui a commencé à faire un regroupement avec des pseudos qui ne sont pas à toi ?
C'est toi qui à commencé et maintenant tu te plains , alors arrête critiqué ce qui le font , tu fut le premier a le faire .
Les autres " clans " ont été formés seulement dans le but de te rabattre le clapet comme tu l'as très bien dit au paravant .
Soit tu arrête et tout le monde arrête soit tu continue et on continue .
C'est à toi de voir
C'est bon il a arreté, donc vous pouvez aussi arreté.