J'aime beaucoup les jeux de Falcom, donc j'ai joué à plusieurs de leur jeux comme Ys 6, Ys oath in felghana, Ys origine, Gurumin, et maintenant je m'attaque à Zwei 2; bon je risque de parler tous seul parce qu'il n'esxiste qu'au Japon, mais on sait jamais, si quelqu'un passe par là.
J'me disait bien qu'il n'y aurais personne, toute façon j'ai trouvé un bon forum ( http://seldane.proboards107.com/) axé sur les jeux Falcom.
J'men fou de parler tout seul, y'aura bien un ou deux amateurs qui passeront par ici
Marche pas ton lien :p j'aimerai bien pouvoir y jouer moi aussi mais tous en japonais c'est un pu chaud chaud ^^
Non t'est pas le seul qui joue au jeu de falcom, seulement voila les rpg typer jap, c'est vraimment pas sur des site commece celui ci qu'il faut en parler mais aller a la source , les bonne source ou sont les fan qui cause de tous les jeux vraimment typer manga kawai tres cher a falcom.
Bref, je viens d'avoir un nouveau pc et j'en profite pour me faire zweii 2, si je le fini je ferai le 1, vu qu'il se suive pas^^.
Je ferai de meme pour fini la saga legend of heroes 6, me reste a faire en jap sora no kiseki 3rd et jai boucler le 6.
Les Arpg de falcom, parce que me semble que sont seul rpg c'est les legend of heros tout les autre se site a du A rpg jap, sont vraimment intéresant et tres propre, meme si pour certain sa manque d'originaliter mais en générale il font bien leur jeu, pour avoir fais quasi tous le tour de eur titre qui seulement maintenant sont traduis en US.
le truc ici, c'est qu'il devrais mettre un peu plus en avant les jeu import, y a vraimment de belle perle et j'aprend rien a tout le monde en disant cela, sa evitera de parler pendant ce temp des jeux pal bien pouris qu'on a en guise de passe temp.
Le nombre de jeu jap que je connais et que les site en cause pas, meme pas une fiche, c'est halucinant, mais bon, pourquoi parler ici de ses jeux vu que la plupart ici si c'est pas au moin la version us n'y joue pas, ce que je trouve idiot, pour 60, 70 % des jeu jap, y a au moin une soluce quelque part, voir memeune traduction, bref y a moyen de se debrouiler et NON c'est pas debile de faire un jeu jap mais si on capte pas une ligne, au moin, onle fait et on rate pas les beau jeu qui se cache niveau import, sa fais découvir de tres bel saga a certain, comme les jeux falcom par exemple.
J'avoue que c'est bien
lolilol