Je te plante un couteau dans le bras et un autre dans la jambe , tu vas a l'hopital et je t'ai pris le trône
je suis mort à l'hopital donc tu m'a tué et tu est detroné par le peuple
Je prend mes katanas, je te coupe les bras et les jambes, tu tombes et je reprend le trone
je perd tout mon sang je meurt et tu est detroné par le peuple
Et je lance une bombe, ca tue les habitants et je garde le trone
Pas le droit de tuer l'occupant du trone mais les autres oui
je et vire a coup de pied aux cul et je reprend le trone et je fais des habitants indestructible
j'appelle l'armée et Chuck Norris (en mode "non corruptible")je vous bombarde de cette manière :
http://tubulamarok.free.fr/magma/explosion.gif
et je reprends le trône !
Pas le droit de tuer
Je te prend par la queue(Pa
je reviens en volant à ma vitesse normale (et t'as encore rien vu ! )je reviens devant le trône et je te déloge par les moyens les plus brutaux et bruyants qu'il existe !
I retake the trone !
Je lance une tavblette de chocolat et pendant que tu la mange je retake le trone
letrone:A qui le tour? (a faisait longtemps )
Je t'offre une Télé full HD,bravia & cie,tu l'acceptes de bon cœur,mais le problème,c'est que cur cette télé ne tourne que ce programme :
http://kenna.k.e.pic.centerblog.net/qwp3prtv.jpg
et je reprends le trône !
Le trône : à qui le tour ?(ça fait moins longtemps maintenant)
je t'arrache le cerveau de la tete je le raptici et je le remet dedans je met un mini coeur dans la place et je te coupe la tête et je la branche sur une pompe a oxygène est à sang comme sa tu vie encore
je reprend le trone
Je t'arrache le visage, tu vas un hopital et je reprend le trone
Rapide passage pour t'enfoncer dans l'oeil droit une barre de fer chauffée à blanc, je t'enfonce mon pouce dans l'autre, je t'attache la tête en bas, je te découpe d'abord les bras, puis les jambes, je te laisse par terre pendant 2 semaines dans une piéce froide avec Bill Kaulitz qui se frotte à toi torse nu sur fond de TCK avant de te faire une pénétration anale pendant les nuits de pleine lune, et je te balance enfin dans une cuve d'acide.
Après ça, oses venir t'approcher, j'ai une réserve de TCK Killers en chaleur en réserve.
Sur ce, je suis roi, vous êtes mes sujets, et allez donner du bonheur aux vasseaux de ce forum, tel est mon désir.
Je te plante lentement des aiguilles chaufées a blanc et te les enfoncent dans le crane, je te pend par un endroit que je ne citerai pas en présence de gamin de 0 a 10 ans( ), je te decoupent les bras, les jambes et le bas du ventre avec un sabre, tu tombe par terre, puis je paie quelqu'un pur qu'il te balance des figues a la tete en permanence.
Je reprend le trone et vous m'obeissez desormais
Eh non j'appelle mario et on fait une rébellion contre toi,on investit ton palais après avoir corrompu tes gardes au "cote d'or"( )et te déscends de ton trône,je t'envoie dans les cachots et donne la clé du cachot au garde.
Je reprends le trône et vous m'obéissez tous !
Le trône : à qui le tour ?
je lance 1 gateau au chocolat + coca zero ( 2L ) + 1L de redbull!
vous vous bagarrez pour en avoir et en attendant, je reprends le trone!
CHOCOLAT
99.9% de chocolat!