j'ai fouillé maintenant et il n'y a rien dans les environs.j'vais fouiller Molten Mine
Lancelot, on s'en fout de ta life de petit no-life de SatBK de 7 ans alors tais-toi
C'est pas toi qui disais il y a quelques jours de l'ignorer ?
Woops
JVF veut plus faire la fonction ignorer, pour l'instant c'est dur
Alleluia maintenant il est ignorer
Bah voilà
YOUHOU!j'ai Ddraig Goch
ignorez-le il cherche a se faire remarquer
ps:on s'en fout lacelot de ton ddraig machin bidule chouette
t'as toujours pas pigé qu'on s'en fout de tes trucs
sonic-fan:cette épée fait une attaque que les autres épées ne font jamais.CHAOS CERCLE!
Lancelot CASSE-TOI! Tu te vante d'avoir une épée que presque tout le monde et en plus tu sait meme pas la vrai nom de l'attaque, et tu te pretend fan de Shadow ou de Lancelot?!
bien dit:ouioui:
Nan j'me casse pas TSF
Xanto,Usurpateur
ah oui vous occupez pas de:Xanto,Usurpateur
Tu comprend pas qu'on veut pas de toi ici? Tu flood, tu nous enerve, tu ban a la premiere occasion, tu fais ch*** tout le monde Alors CASSE-TOI LANCELOT, CASSE-TOI
T'as qu'a aller sur un autre forum voila tout
je suis sur 5 forums different boulet. C'est pas que mon probleme, c'est celui de tout le monde ici et ce probleme c'est toi
ah oui?J'suis pas un boulet parce que j'ai débloqué les trucs qui nous donnent des infos sur les persos.
Sonic:Le prompt hérisson vient de créer une nouvelle légende,celle du hérisson combattant avec l'épée sacrée.Son vrai nom est Sonic The Hedgehog.C'est un hérisson au grand coeur.Il a 15 ans.Shadow/Lancelot:Connu aussi sous le nom du Chevalier du Lac.Sa lance du Chaos et ses autres coups donneront du fil a retordre a Sonic!Son vrai nom est Shadow The Hedgehog.Rival de Sonic,c'est aussi son camarade.Knuckles/Gauvain:Connu aussi sous le nom du Chevalier du Soleil.Il a prouvé fidélité a son roi et fera tout pour le protéger.Son vrai nom est Knuckles the Enchida.A 16 ans,il est pourtant plus vieux que Sonic.Blaze/Perceval:Seule femme au sein des chevaliers de la Table Ronde.Après je m'souviens plus.
Texte mal présenté et il existe une différence entre noob et boulet
Boulet c'est celui qui ecoute pas et enerve tout le monde
Noob c'est quelqu'un qui est nul dans une certaine matière
Toi tu est les 2, Boulet et Noob dans l'art d'etre un bon forumeur
et non j'suis pas un noob vas-y fais moi une addition