Je me permet de donner mon avis.
L'histoire se passe trop vite, si bien que l'on ne comprend parfois rien et que l'on s'y perd un peu. Le prologue est court, il faut plus grand que sa. A quoi sa sert de nous donner une image d'un humain si Ninko est en réalité un loup ? Nous avons donc du mal à l'imaginer, décris-le plus profondément. Surtout qu'il apparaît d'un coup, et encore, tu nous dis qu'il est à Frozen Soul, ok, mais comment est l'endroit ? Nous n'avons aucune idée de l'apparence des lieux, et si la zone vient d'un jeu Sonic, tu pourrais au moins nous décrire ce lieu pour les personnes qui ne se souviennent pas des détailles ou qui ne connaissent pas l'endroit.
Et c'est qui ce Roi Noir ? Encore une fois, nous n'avons aucune description pour le personnage, nous ne savons même pas qui est le Roi Noir et d'où il sort. On a une impression que l'introduction a était bâclé, surtout que quand nous arrivons à la troisième ligne, il y a déjà un méchant qui apparaît, c'est ridicule.
Et c'est quoi ce "Royaume des âmes déchues" ? Encore un truc où nous n'avons aucune idée de l'aspect de l'endroit et qui n'est même pas expliqué.
Et même quand on arrive au premier dialogue, on se pose encore des questions : "Heassa" ? C'est qui ( ou quoi ) ça ?
Bref, rien est expliqué et on ne pige rien. Pour que tu progresses, voici des conseils qui ne sont pas trop difficile à appliquer :
Lorsque tu fais un chapitre, relis-le pour ajouter ou supprimer des éléments que tu trouves utiles ou non. Profites en aussi pour étudier attentivement les mots et ainsi repérer les fautes.
Quand nous ne connaissons pas un personnage, il est obligatoire de donner la description physique du personnage, quel est son caractère, etc...
Lors d'une introduction, il faut essayer de faire plonger le lecteur dans l'histoire, faire en sorte que l'on croirait vivre les moments difficiles avec le personnage.
Descriptions, descriptions et descriptions ! Je l'ais dit je ne sais combien de fois mais les descriptions sont tout simplement vitale pour les fictions. Décrire un lieux ou des personnages n'a jamais fais de mal à personne. Je me répète mais je suis bien obligé.
Commence par suivre ces conseils.
Tu vas peut-être prendre mal cette avis, mais si je t'ais dit tout ça, c'est justement pour que tu progresses, pour que tu deviens un bon ficeur. Tout ficeur est passé par ce genre de critique, dont moi, il faut les accepter.