· Chapitre 32 => Les pertes......
PREVIOUSLY: http://www.eversonic.net/V6/download/Musiques/Sonic-Adventure-2-Original-Sound-Track---Multi-dimensional/1-12-Advertise---SA2-...In-The-Groove.mp3
Riku est arrivé au Château de Seth est a déjà commencé le combat contre Omalir. Le combat fut difficile mais Roxas est intervenu au combat et Riku gagna le combat. Mais plus tard, Riku n'avait pas le choix de combattre son propre partenaire et il réussit à le battre. Mais soudain le terrible OmegaRidley viens au champ de bataille pour tuer nos héros. Qui gagnera dans ce combat?! Pour le savoir, regardez la suite!!
Lieu => Château de Seth => dans une grande salle vide
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=gGjLwYLG-y4
De retour à nos aventures, OmegaRidley est arrivé dans la salle pour stopper les intrus, nos héros. OmehaRidley dit:
-Alors mon cher Riku. Que compte tu faire avec le don d'immortalité que Seth t'as donné? L'utiliser pour nous vaincre? N'y pense même pas!!
-Riku, si on utilise notre fusion des âmes, on pourra l'arrêter. Dit Arondight.
-C'est hors de question. Répondit Riku.
-Quoi?! Mais pourquoi?! Demanda Arondight.
-Même si Seth ne me contrôle plus, j'ai en moi son énergie maléfique. Et si on fusionne nos âmes, on risque d'être hors contrôle. C'est un risque à ne pas prendre. Répondit Riku
-Alors on va utiliser la bonne vieille méthode. Dit Léon.
-C'est bien se que je pensais.... Répondit Riku.
Léon et Arondight se changèrent en pistolet et Riku les récupéra et dit:
- Tu es prêt Roxas?
-Plus que prêt. Répondit Roxas en serrant son katana argenté à la main.
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=-HrOjyltyEM
-Vous n'avez aucune chance!! Je suis un sbire du Seigneur Seth!! Je suis donc Immortel!! Dit OmegaRidley.
-Allons-y Roxas! Dit Riku.
-Compris!! Répondit Roxas.
Roxas fonça le premier pour attaquer mais OmegaRidley tenta de donner un coup de queue contre Roxas qui lui sauta pour éviter. Mais ensuite OmegRidley prit son envol et percuta Roxas qui lui s'éjecta et s'écrasa contre un mur. Ensuite Riku sauta dans les aires armé d'Arondight et Léon en mode pistolet dans les main et il tira des balles d'énergie jaune contre OmegaRidley mais cela n'a pas l'air de faire de l'effet. Riku atterrit derrière OmegaRidley et Léon se changea en shuriken géant et Riku le lança vers OmegaRidley et coupa une aile d'OmegaRidley qui lui cria de douleur. Ensuite Roxas revint à l'attaque et il chargea son katana argenté d'électricité et le planta contre la tête d'OmegaRidley qui lui se fait électrocuté de ton son corps. Ensuite Riku sauta dans les aires et Arondight se changea en épée à crocs. Riku tendit son épée en direction d'OmegaRidley, le chargea d'énergie jaune dans la lame et prononça:
-Chaos......SPEAR SUPRA!!
Riku tira un puissant rayon jaune depuis sa lame d'épée et le rayon frappa violemment OmegaRidley et cela fait une explosion. Le katana de Roxas est éjecter dans les aires et Roxas le récupéra en sautant. Quand à Riku, lui récupéra Léon en mode Shuriken. Les 2 héros ne virent que un nuage de fumé devant eux mais quand soudain une boule d'énergie vert sortit du nuage de fumé et nos héros esquivèrent. Soudain OmegaRidley ressortit du nuage de fumé en ayant refermer ses blessures et il donna un coup de tête contre Riku qui lui s'écrasa contre le mur. Mais Roxas fait des composition de signes avec ses main et prononça:
-KATON!! LA BOULE DE FEU SUPRÊME!!
Roxas cracha ensuite une grande boule de feu contre OmegaRidley qui lui cria encore de douleur mais referma toutes ses blessures aussitôt. Mais Roxas fait d'autre composition de signe, posa sa main sur le sol et prononça:
-DONTON!! LA FRAPPE SISMIQUE!!
Ensuite Roxas fait un tremblement de terre sous OmegaRidley et soudain un trou s'ouvra au sol et OmegaRidley tomba dedans. Roxas sauta ensuite dans les aires, fait encore des composition de signe et prononça:
-SUITON!! LA.....
Mais soudain une boule d'énergie verte sortit du sol et Roxas pris en plein fouet l'attaque et tomba sur le sol. OmegaRidley sortit de son trou et se posa sur le sol. Roxas se releva et Riku alla à côté de Roxas en tenant Arondight et Léon en mode pistolet. Roxas dit:
-Il est coriace ce monstre!
-Je vais tenter de faire une attaque très puissante contre lui. Je vais utiliser ma résonance des âmes avec Léon et Arondight à pleine puissance!! Répondit Riku.
Ensuite Léon et Arondight fusionnèrent avec les bras de Riku et se changèrent en 2 canon. Ensuite 3 aiguilles noir apparurent dans chaque épaule de Riku qui lui est en mode Résonance des âmes et Riku, Arondight et Léon prononcèrent:
-RÉSONANCE DES ÂMES!!!
Ensuite une énorme globe d'énergie bleu transparent apparut autour de Riku. Il s'agit de son niveau de son âme. Riku chargea de plus en plus son énergie et dit:
-Roxas! Attire son intention à OmegaRidley pendant que je charge mon attaque!!
-D'accord!! Je vais l'occupé mais fait vite! Répondit Roxas.
-Je ne vous laisserais pas faire!! Dit OmegaRidley.
Ensuite OmegaRidley alla transpercer Riku avec sa queue et il réussit à transpercer sa queue en plein milieu du torse de Riku qui lui cracha du sang. OmegaRidley retira Riku de sa queue et le lança et Riku tomba par terre. OmegaRidley recula de quelque mètre et Roxas cira:
-Ri.......RIKUUUUUUU!!!
Mais soudain Riku se releva et sa blessure se referma. Riku n'est pas mort! Ensuite Riku dit:
-Ce...n'est pas ça......QUI M'ARRÊTERAAAAAAA!!!!
Riku chargea encore de plus en plus d'énergie dans son âmes et il a toujours ses bras en forme de Canon. Pendant que Riku charge sa Résonance des âmes avec ses partenaire, Roxas fonça en direction d'OmegaRidley et prononça:
-MULTICLONNAGE!!
Ensuite Roxas fait apparaître 10 clones de lui et tout les Roxas foncèrent vers OmegaRidley et ils enchaînèrent des coup de katana contre OmegaRidley qui lui dit:
-ça commence....A M'ÉNERVER!!!
OmegaRidley donna un coup de queue à tout les Roxas mais tout les Roxas qui a frapper sont des clones. OmegaRidley dit:
-Où est passé le vrai....?
-Par ici!!
Soudain Roxas se retrouva juste à Côté d'OmegaRidley et en tenant dans sa main un Rasengan. Mais OmegaRidley regarda Roxas et tira depuis sa bouche une boule à phazon contre Roxas qui lui est un autre clone! Soudain OmegaRidley entendit:
-Tu va admirer......ma super attaque!!
Soudain le vrai Roxas se retrouva au-dessus d'OmegaRidley en tenant un Rasegan bien différent que les autres. Ce rasengan à une forme d'un shuriken géant. Roxas prononça:
-RASEN-SHURIKEN!!
Roxas frappa avec son Rasen-Shuriken contre le dos d'OmegaRidley est cela fait une grande explosion et OmegaRidley est désintégré par l'attaque. Roxas recula de quelque mètre et dit:
-RIKU!!! MAINTENANT!!!
Mais OmegaRidley n'est pas mort et se régénéra son corps mais cela prend du temps. Mais au même moment, du côté de Riku, Soudain ses canons changèrent de forme et et devinrent en de gros canon fait en or et 3 fois plus gros que les précédents canon. Les canons son soutenu par des pieds en métaux. Arondight dit:
-Notre...résonance des âmes....!!
-Elle a évolué!! Dit Léon
-2000% de résonance!! DIt Arondight
-0% de bruit!!
Riku pointa ses 2 canon en direction d'OmegaRidley qui lui est toujours entrain de se régénérer et les 2 canon chargèrent de l'énergie vert d'un canon et l'autre canon de l'énergie bleu. Léon dit ensuite:
-Notre résonance a évolué!! Il faut en profiter maintenant!!
-FEU A VOLONTÉ!! Dit Arondight.
-ULTIMATE........DEATH CANON!!! Prononça Riku.
Riku fait feu de ses canon qui les canon tirèrent un Rayon surpuissant bleu et un en vert qui foncèrent en direction d'OmegaRidley et OmegaRidley prit en plein fouet l'attaque. Omegaridley cria de douleur et fut une nouvelle fois désintégrer par une attaque. Les 2 canon de Riku redevinrent en Léon et Arondight en forme normal et Riku fut légèrement épuisé.
-Vite Riku! Partons du château pendant que ce monstre régénère! Dit Roxas.
-Compris. Répondit Riku.
Riku, Roxas, Arondight et Léon quittèrent la pièce laissant OmegaRidley réduit en poussière. Soudain la poussière d'OmegaRidley commença à reprendre forme de son corps mais lentement. OmegaRidley redevint un grand ptérodactyle et dit:
-RHAAAAAA!! Saleté d'hérisson! Vous me le payerez!!
-ça suffit OmegaRidley. Tu en a assez fait. Répondit la voix de Seth à travers de toute la pièce.
-S......seigneur Seth?! Demanda OmegaRidley.
- Tu peux te disposer. Cette fois, c'est moi-même qui éliminerai Riku le hérisson est ses compagnons. Répondit Seth.
-O.....Oui mon Seigneur! Dit OmegaRidley.
Ensuite OmegaRidley passa par une immense porte pour quitter la pièce. Pendant ce temps, dans la cours du Château, Riku, toujours en mode Super Hedgehog majin Riku, Arondight, Léon et Roxas coururent pour quitter le château et Roxas dit:
- Vite! On est bientôt à la sor......
Mais soudain un portail noir apparut devant nos 4 héros. Et ensuite un hérisson noir sortit du portail et il s'agit du terrible SETH! Nos héros furent tous surpris et Riku dit:
-s....Seth!!
-Riku......tu me déçois beaucoup. Moi qui croyais que tu allais être un parfait sbires, tu m'a trahi. Répondit Seth.
-Je suis maître de moi-même et je ne laisserai personne me contrôler. Répondit Riku.
-Hurgh..... je sens son énergie démoniaque. Elle est monstrueuse. Dit Roxas.
-C'est un ennemi redoutable. Répondit Léon.
-Mais cette fois on va le pulvériser!! Dit Arondight.
Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/2-27-[Event]-Showdown-With-Mephiles.mp3
-Hmhmhmhmhm......Pauvre fou. vous ne pouvez rien devant le Seigneur de se monde. Dit Seth.
Seth fait ensuite un claquement de doigt et soudain ses 4 Chaos Emerald qu'il a en possession apparurent autour de Seth et tournèrent autour de Seth lentement.
-QUOI?! Les 4 chaos emerald!! Dit Riku.
-Maintenant....admirer.......MA PUISSANCE ENCORE AUGMENTER!!! Répondit Seth.
Ensuite les 4 chaos emerald entrèrent dans le corps de Seth et qui lui fait jaillir une monstruosité d'énergie noir et rouge autour de lui et cela fait reculer des quelque mètre nos héros. Nos héros ne virent devant eux que de l'énergie noir et rouge. l'énergie se dissipa et ils virent Seth en noir et rouge, au yeux tout noir avec des pupilles jaunes et son symbole au front à changer de forme. Seth dit ensuite:
-Admirer ma puissance en mode.......HYPER SETH!!
http://www.noelshack.com/voir/130309/Seth_the_hedgehog_3034850.png
-Merde!! ça puissance à augmenter encore et il est plus puissant que tout à l'heure! Dit Arondight.
-Humpf, ça puissance à augmenter, je l'avoue, mais ensemble nous allons éliminer Seth ici et maintenant. Répondit Riku
-Je te vois bien optimiste Riku..... Dit Roxas.
-Je vois la vie comme elle est. Maintenant allons-y! Répondit Riku.
fin de première partie.....
2 ème parties......
Musique du combat => http://www.youtube.com/watch?v=Ckxy-i7Dc5U&fmt=18&annotation_id=annotation_975100&feature=iv
-Approchez. Je suis la mort, le diable, l'apocalypse VIVANT!! Dit Seth.
Riku commença le combat en prenant Arondight en mode épée à crocs et fonça à toute vitesse vers Seth et alla donner un coup d'épée mais qui Seth arrêta l'attaque d'une seul main seulement. Riku fut surpris. Ensuite Seth électrocuta Riku et Arondight avec des éclaires noir et les lancèrent plus loin mais qui Riku retomba sur ses pieds et tiens encore arondight dans sa main. Ensuite Léon alla vers Riku, se changea en shuriken géant et Riku le récupéra et il planta arondight dans le sol. Ensuite Riku chargea de l'énergie jaune dans sa main et il lança pendant ce temps son shuriken géant en direction de Seth qui lui dévia le shuriken dans une autre direction. Mais Riku profita que Seth soit occuper du shuriken et il lança un Chaos Spear plus puissant que les autres. Mais Seth vu venir et prit le chaos spear de Riku dans sa main et dit:
-Tes attaques sont faible.......hm?
Seth vit ensuite Riku tenant Arondight en mode pistolet et Riku tira une balle d'énergie jaune contre son propre Chaos Spear et cela fait une explosion contre Seth. Riku dit ensuite:
-Maintenant Roxas!!!
-COMPRIS!! Répondit Roxas.
Roxas fonça à son tour en tenant son katana argenté dans la main et prononça tout en courant:
-MULTICLONNAGE SUPRA!!!
Roxas invoqua ensuite à côté de lui une petite armé de 50 clones de lui-même qui foncèrent vers Seth qui lui se releva après l'explosion. Mais ensuite Seth leva sa main vers le ciel et il fait apparaître plusieurs éclaire rouge depuis le ciel et les éclaires frappèrent tous contre les clones de Roxas qui ensuite ils disparurent en fumé. Mais Seth a perdu de vu de le vrai Roxas. Mais soudain Derrière Seth, Roxas et un clone de lui foncèrent vers Seth tout en tenant une énorme Rasengan et ils le tenèrent les 2 ensemble et il prononcèrent:
-ODAMA RASENGAN!!!
Les 2 roxas frappèrent Seth et cela fait une nouvelle explosion mais plus puissante que celle d'avant.Après une tel explosion, Les 2 Roxas son face à Seth qui lui n'a même pas une égratignure. Seth fait ensuite apparaître une épée maléfique depuis sa main et trancha en 2 les 2 Roxas mais qui eux sont des clones. Seth ne vit nulle part le vrai Roxas mais ensuite il entendit:
-Manque de prudence, même pour toi Seth!
Seth se retourna et vit Riku avec ses 2 main sur le côté et qui chargea une énorme quantité d'énergie dans ses 2 mains. Riku tendit ses 2 mains et prononça:
-CHAOS.......FLAAAAASH!!!
Riku tira ensuite un immense rayon d'énergie jaune en direction de Seth qui lui pris l'attaque en plein fouet et Riku rasa aussi une tour du château avec. Après l'attaque, Riku ne vit que un nuage de fumé devant lui. Soudain Seth apparut devant Riku par téléportation et Seth prit Riku par le cou et dit:
-Tu commence à m'énerver petit hérisson. Je vais maintenant.....t'arracher le coeur!!
Seth chargea de l'énergie noir dans son autre main et prononça:
-Chaos Heart!!
Seth planta ensuite sa main dans le corps de Riku, en plein milieu du coeur mais soudain Riku disparut en fumé. Seth fut surpris et il dit:
-Un clone?!
-PREND SA!!! Cria Roxas.
Soudain Roxas se retrouva dans le ciel, au dessus de Seth et en tenant un Rasen-Shuriken dans la main. Roxas fonça vers Seth et prononça:
-RASEN-SHURIKEN!!
Roxas frappa avec son attaque contre Seth et cela fait encore une grande explosion. Ensuite Roxas recula, alla vers Riku qui lui et en mode résonance de l'âme et ayant un caon à chaque bras, chargé à bloc et Riku prononça:
-DEATH CANON!!
Riku tira avec ses 2 canons 2 obus d'énergie jaune contre Seth et cela fait une fois de plus une explosion. Après l'explosion, Arondight et Léon redevirent en forme normal et nos 4 héros sont tous épuisé car ils ont donné toutes leurs plus puissantes attaques. Ils ne virent qu'un nuage de fumé devant eux et soudain ils entendirent:
-C'est tous se que vous pouvez faire? Malheureusement, ce n'est pas suffisant.....
Nos héros furent tous surpris et virent Seth sans égratignure sortir du nuage de fumé. Arondight dit:
-Quoi?! Mais comment est-ce possible?!
-Son pouvoir d'immortalité lui arrange bien. Répondit Riku
-On va quand même l'exterminer avec toute notre puissance!! Dit Roxas
Roxas fait ensuite jaillir de l'énergie bleu dans sa main mais Riku dit:
-NON ROXAS!! Tu as trop utilisé tes Rasengan, même les plus puissante! Si tu recommence à en refaire un autre, c'est ton bras qui va y passer!!
-Cela m'importe peu!! Le plus important, c'est d'exterminer cette ordure!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Répondit Roxas.
Roxas fait ensuite apparaître un rasen-shuriken dans sa main mais son bras commença à saigner. Roxas fonça vers Seth pour essayer de le tuer mais Seth dit:
-Ton attaque est futile. Tu va mourir!!
Seth tenta de donner un coup d'épée contre Roxas mais soudain Riku intervient et prit Seth par le bras. Riku commença à tourner sur lui-même et lança Seth en direction de Roxas qui lui frappa Seth avec son Rasen-Shuriken et cela fait encore et une fois de plus une explosion. Mais Roxas fut éjecter par sa propre attaque et tomba par terre avec son bras tout en sang. Riku demanda:
-ROXAS!! Tout va bien?!
-ça peut aller......urgh.....Répondit Roxas.
-Pauvre fou. Vous ne me tuerai jamais. Dit Seth.
Soudain Seth apparut devant Riku et le prit une nouvelle fois par le coup et dit:
-Tu ne m'ai plus aucune utilité. Je vais t'enlevais ton don d'immortalité!!
Seth se concentra et soudain Seth fait disparaître la marque "M" sur le front de Riku et soudain Riku redevint en forme normal. Riku fut libérer du sceau de Seth. Mais Ensuite Seth lâcha Riku et trancha avec son épée sur l'oeil gauche de Riku. Riku Cria de douleur et mit sa main devant son oeil et dit:
-WAAAAAAARGH.....MON OEIL!!!
-HAHAHAHAHAHA!! Dommage pour toi Riku..... Dit Seth.
Seth donna ensuite un coup pied contre le menton de Riku qui lui éjecta de plusieurs mètre et tomba par terre.
-RIKUUU!! Cria Roxas.
Riku se releva faiblement et ne pu ouvrir que son oeil droite. et vu que Riku n'a plus le pouvoir d'immortalité, son oeil est foutu. Riku songea:
-Merde..... mon oeil gauche est foutu.....et mon corps est devenu trop faible pour bouger.....
-Maintenant c'est terminé pour toi......RIKU LE HÉRISSON !!! Dit Seth.
Seth lança son épée en direction de Riku qui lui ne pouvant plus se déplacer, il ne ferma que son oeil en attendant sa mort approcher quand soudain il entendit:
-Je laisserai pas mon cher roi crever!!
Riku entendit l'épée se planter contre quelque chose mais il ne sentit aucune douleur. Riku réouvrit son oeil droit et vit un hérisson blanc et noir en face de lui et ayant l'épée de seth à travers le corps. Il s'agit d'Ukir!!
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=fZgx_tkQtBg
-U........UKIR?!! Demanda Riku.
-Humpf........quel désastre..... Dit Ukir.
Ukir tomba en arrière mais Riku le repris dans ses bras et dit:
-Ukir....mais comment tu.....
-Tsssss...... me le demande pas.....je sais pas non plus comment je suis sortit du corps......mais je ne voulais pas voir mon cher roi mourir......de toute façon, tallais y passer.....et je mourrai avec toi.......dans les 2 cas.....je serai mort.......autant te laisser en vie......Répondit Ukir en cracha un peu de sang.
Du sang coula sur les main de Riku et Riku dit:
-Je vois....
-Humpf...... je savais que j'allais bientôt y passer........Riku.......maintenant je vais disparaître.....Je te laisse un peu de mes pouvoirs......mais......tu ne pourra plus avoir ton katana noir.....Dit Ukir.
-Je comprend. Répondit Riku
-Tssss...... j'aurai aimer ne pas mourir ainsi.....mais bon........à très bientôt......mon cher......roi...... Dit Ukir avec un petit sourire sur le visage.
Ukir se changea ensuite en katana noir et le katana se brisa en 2, sur les main de Riku. Ukir, le démon de Riku, est mort.
-C'était qui lui....? Demanda Arondight.
-Heum.....je pense que c'est pas le moment de se poser des questions. Répondit Léon.
-Je suis d'accord avec vous. Dit Seth.
Seth leva sa main vers le ciel et des éclaires noir frappa contre une tour de son propre Château et des gros morceau de la tour tombèrent en direction de Roxas qui lui ne pu le temps d'esquiver et les pierre écrasèrent Roxas. Nos 3 héros furent surpris et Riku cria:
-R.....ROXAAAAAAAAAAAS!!!
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=bNgI8cMJym4
Nos 3 héros courèrent pour secourir Roxas sous les pierres. Il allèrent entre les rocher pour trouver Roxas mais il n'arrivèrent pas à le trouver jusqu'à qu'il entendirent:
-Les gars......vous allez bien.....?
Nos héros virent ensuite Roxas et furent surpris de voir le corps de Roxas qui s'est fait écraser par un énorme rocher.
-R...ROXAS!!! NON PAS SA!!! Cria Riku.
Riku alla vers Roxas et essaya de retirer le rocher qui écrasa Roxas mais il n'arriva pas et Roxas dit:
-C'est trop tard Riku.......mon corps à à moitié écraser.....je ne sens plus l'autre partie de mon corps...
Riku se mit à genou, baissa la tête et commença à frapper sur le sol en ayant les larmes au yeux et dit:
-ça n'aurait pas du se passer comme ça!! Si je m'étais pas fait volontairement possédé, tout ça, ça ne serai pas passer de cette façon!! Tu parle d'un chef de groupe! Je ne suis pas digne!
-Ha......j'oubliais.......Dit Roxas.
-...? Se demanda Riku.
-Tu te rappel......quand z'es devenu chef d'unité de la compagnie de la Shinra.....? J'étais le seul.....à ne pas avoir trouvé un cadeau pour......toi......maintenant.......je vais te donner........mon oeil...... Répondit Roxas.
-Quoi.....? Demanda Riku en se frottant l'oeil de ses larmes.
-Grâce à mon oeil.......tu pourra devenir plus puissant.....Quoi qu'en diront nos amis......pour moi, tu es un formidable chef de groupe et tu es digne de les dirigé pour vaincre.....le mal.....Je le pense sincèrement......accepte mon cadeau.......Répondit Roxas
-Roxas....Dit Riku.
-Absorbe mon énergie vital et cela te rendra ton oeil gauche en bonne état...... Dit Roxas.
-Vas-y Riku, nous devons y aller. Dit Léon.
-Je vais mourir......Mais je continuerai d'exister.......en devenant ton oeil......Dit Roxas.
Riku posa ses 2 mains sur le reste du corps de Roxas qui lui dit:
-Au revoir Riku.....est prend bien soin des autres......
Le corps de Roxas commença à jaillir une lumière blanche et aveuglante. Soudain une petite explosion se produit à l'endroit où se trouvèrent nos héros et Seth fut légèrement surpris et dit:
-Je sens comme une étrange énergie de la part de Riku.
Soudain, Riku sortit des gravas, se mit sur un rocher en ayant les yeux fermer et inondé de larmes et l'oeil gauche fermé à une cicatrise au milieu.. Seth dit ensuite:
-Tu n'es qu'un hérisson pleurnichard Riku. C'est décevant.
Riku ouvris ses yeux et son oeil droit et jaune et son oeil gauche est devenu bleu. Subitement, Riku fait jaillir de l'énergie jaune autour de lui et se transforma en un instant en Super Hedgehog. Ensuite Riku fait apparaître un katana argenté dans sa main, se déplaça à une grande vitesse, alla devant Seth et planta son katana dans le coeur de Seth qui lui n'a rien vu venir. Ensuite Riku fait jaillir de plus en plus d'énergie et dit:
Voici mon dernière atout. Je vais faire une immense explosion est raser ton Château ET TOI AVEC!!
-Pauvre fou Si tu fait une tel attaque, ton corps ne supportera pas et tu y passeras!! Répondit Seth.
-C'est un risque que je vais prendre pour t'éliminer!! Dit Riku
Arondight et Léon sortirent des gravas à leur tour et Riku dit:
-ARONDIGHT!! LEON !! FUYEZ!! JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER!!
-Mais on aura pas le temps pour....
Soudain un portail noir ténébreux apparut devant Arondight et Léon et un homme en manteau noir sortit du portail. Il s'agit de SniperShadow!
-SniperShadow?! Demanda Arondight.
-Je suis venu ici pour vous faire sortir de là. Où est passer Roxas? Demanda SniperShadow.
-Il est trop tard pour lui!! Il est mort! Maintenant on se casse avant que Riku fasse tout sauter ici!! Répondit Arondight.
-Entendu, suivez-moi. Dit SniperShadow.
SniperShadow, Léon et Arondight passèrent par le portail qui le portail disparut ensuite. Quand à Riku et Seth, Seth dit:
-Es-tu prêt à te sacrifier pour sauver le monde?!
-J'ai fait temps de mal par le passer......il est temps pour moi......de payer se que j'ai fait.Répondit Riku
Ensuite Riku vit des image dans ses pensés et il vit des images de tout ses amis qu'il a rencontrée dans toute sa vie et dit ensuite avec un petit sourire sur le visage:
-Au revoir, Arondight......Léon.....et toi aussi.......Speed le hérisson.
-NON!! Tu ne vas pas..... Dit Seth.
-CHAOS........FINAL EXPLOSIOOOOOOOOOON!!!
Le corps de Riku devint lumineux et Riku fait produire une immense explosion depuis son corps et Seth pris l'explosion en plein fouet et cria de douleur et fut désintégrer dans l'attaque. Riku cria tout aussi de douleur et l'explosion rasa tout le Château de Seth et tout se qui sont dans le Château avec. Après une tel explosion, il ne resta que un immense trou sur la coline et il Resta aussi Riku qui flotta dans les aires mais tomba aussi tôt et s'écrasa sur le sol. Les yeux fermé, Il ne se releva plus, comme s'il était mort. Mais l'est-il vraiment? Soudain, un portail noir s'ouvrit est SniperShadow revint dans les lieux pour récupérer Riku mais il ne vit que le corps de Riku par terre. SniperShadow alla vers le corps de Riku et regarda s'il est vivant et il se dit:
-Il est vivant. Il a eu échappé belle. Mais son corps est en état critique. Je dois le ramener.
SniperShadow pris Riku dans ses bras et vit plus loin devant lui l'un des bracelets de Roxas par terre. SniperShadow baissa légerement la tête vers l'avant et passa par le portail en emportant Riku avec lui.
J'ai les larmes au yeux après avoir écris un tel Chapitre
Heum riku là ça vire en kakashi gaïden
Je joue les infirmier
Wind => ça vire dans tout les sens ma fic
Snip => C'est grave docteur?
pour la fic => Mon Chaos Final Explosion est comme le Final Explosion de végéta
http://www.youtube.com/watch?v=LEMdP_tlnlE
Mais en moins chaotique sinon j'aurai raser tout un pays
Vous n'avez pas de cerveau.
Donc non, ce n'est pas grave
Snip => C'est décidé, je change de docteur
Wind => Dit voir, tu te demande pas si t'es mort?
Car avant que je fasse tout péter, t'étais encore dans le Château
Impossible on ne tu pas le fils caché de Sparda
Non sérieux je suis sur que tu va me faire réapparaître dans la fic dans pas longtemps
"On ne tue pas le fils de Sparda"
Tu joue a Devil May Cry,Wind ? (question réthorique )
Ps:Au passage,S8
Tien un revenant hé oui je joue aussi à Devil May Cry.
Riku s8
Ouais ouais j'y travaille
J'ai prévu un chapitre bonus au prochain chapitre
· · Chapitre Bonus =>
Le Noël de Speed le hérisson
Lieu => Minight City
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=55j7rLp8iIY&feature=PlayList&p=7A816956B18EEFBC&index=4
L'histoire commença dans une belle ville qui vit dans la tranquillité et qui est enneigé par une belle neige. Plein de gens heureux marchèrent dans les rues enneigées pour acheter plein de Cadeau. Certain son même habillé en père noël. Car on est en pleine soirée de noël, vers 18h, le 24 décembre. Au même moment, sur le toit d'un immeuble, un hérisson jaune observa les habitants en étant de bonne humeur. Il s'agit de notre héros de toujours, Speed le hérisson!
-Wouaaaaaw..... toutes cette neige qui tombe du ciel. C'est beau. Je me demande ce que le père noël va m'offrir à noël. J'espère que ça sera un Big Sac Punching ball n_n . Dit notre héros, Speed.
Speed regarda encore le beau paysage de la ville recouverte de neige d'une blancheur pure. L'histoire est en toute tranquillité........mais soudain....
-Je t'ai enfin retrouvé, Speed le hérisson!! Dit une voix mystérieuse.
-Hein? Demanda Speed.
Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/1-27-Theme-Of-Dr.mp3
Speed regarda vers le ciel et vit une énorme créature de couleur violet foncé et qui ressembla à un ptérodactyle monstrueux. Il s'agit du terrible OmegaRidley!! OmegaRidley se posa sur le toit du bâtiment, en face de Speed et dit:
-J'ai mis pas mal d'heure à te retrouver. te voilà enfin....
-Quoi?! OmegaRidley?!? Mais je te croyais mort!! Répondit Speed.
-C'est une longue histoire, je t'expliquerai plus tard. Dit OmegaRidley.
-Tu veux te battre à un jour de noël hein? T'as rien d'autre à faire à part d'essayer de tuer des innocents?! Demanda Speed
-Oula oula doucement mon coco. Je viens un paix, peace & love . Répondit OmegaRidley.
-Hm? Alors que fais-tu ici? Demanda Speed.
-Regarde plutôt cette lettre. Répondit OmegaRidley en ouvrant son museau et sortit une lettre depuis son museau.
Speed prit la lettre, l'ouvrit et dit à haute voix:
-"Speed le hérisson, j'ai besoin de ton aide. J'ai calculé le nombre de personne dans le monde et le reste d'heure qu'il me reste pour distribuer le nombre de cadeau et je remarque que seul 21 personnes je ne pourrai leur offrir leur cadeau car je n'aurai pas le temps. Vu que tu es un grand héros, je te demanderai stp d'offrir à tes 21 amis leur cadeau de noël à ma place. Signé.......Le père Noël" ?!!
-Et c'est pas fini. Lis la suite. Dit OmegaRidley.
-" Si tu accepte, j'en serai très heureux. voici mes instruction: appuie sur ce petit dessin en bas de la page et il apparaîtra tout le nécessaire pour ça." Hein? Bon alors j'essaie. Dit Speed.
Speed appuya son doigt sur le dessin et soudain de la lumière apparut sur le dessin et aveugla OmegaRidley et Speed. La lumière disparut et soudain Speed se retrouva habillé en père noël et derrière lui il y a un gros sac rempli de cadeau. Speed se demanda:
-WOW!! C'est.......c'est génial!!
-Lis le dernier paragraphe. Dit OmegaRidley.
-" Encore une chose mon cher Speed, J'ai utiliser ma magie de père noël pour ressusciter OmegaRidley pour qui te serve de destrier. Ne t'inquiète pas, il est pas si méchant que ça." Me voilà rassuré...... Dit Speed.
Soudain la lettre du père noël fait jaillir une douce lumière et tout ce qui a été écris dessus a été modifier et Speed lis:
-"Voici toute ta liste de ceux à qui tu dois offrir leur cadeau: OmegaRidley, Faya, Blue, Fanatika, Omalir, Arondight, Inferno, Nextime, Seth, SniperShadow, Riku, Teriaaaaa, System, Noctoz, Yoshi, Lancelot, Lae, Wind Shadow, Star-Speed et Armageddon. Bonne chance mon cher ami."
-Tu comprend mieux maintenant? Demanda OmegaRidley.
-Et tu veux vraiment jouer le cheval de service?! Demanda Speed.
-Humpf, comme il est écrit dans la lettre, je ne suis pas si méchant que ça. On a pas de temps à perdre Speed. Répondit OmegaRidley.
-Tu as raison. En avant OmegaRidley!! Dit Speed.
Speed pris le gros sac et monta sur OmegaRidley qui lui s'envola dans ciel et Speed et OmegaRidley partirent pour distribuer leur cadeau de noël.
Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=KRub0f5rSB4 ( à répéter à plusieurs reprise)
Lieu => Miami.
Plus tard, sur une belle île, dans une belle plage enneigé, il y a 3 hérisson qui regardèrent la mer tranquille et qui admirèrent. Il y a un hérisson noir, rouge et bleu au yeux bleu, un hérisson tout jaune au rayure bleu et au yeux rouge et un hérisson rouge portant un jeans et une veste blanche. Il s'agit de Fanatika, Blue et Faya!
-Quel beau paysage. Dit Blue.
-J'ai connu mieux comme paysage moi n_n . Répondit Fanatika.
-Je me demande se que le père noël va nous donner comme cadeau. Dit Faya.
-Tssssss..... ne me dit pas que tu y crois au père noël toi T_T' . Répondit Fanatika.
-J'y crois oui, ça te pose un problème? Demanda Faya.
Soudain nos 3 hérisson entendirent quelque chose qui est tombé derrière eux. Il se retournèrent et virent 3 paquet cadeau.
-Mais que...... Demanda Fanatika.
-C'est......des cadeaux!! Dit Faya.
Blue et Faya allèrent ouvrirent leur cadeau et Faya dit en regardant son cadeau:
-WOUAAAAAAA..... Battlefield : Bad Comapany 2 O_o !!
-Hooooooo.... Okami sur WII . Dit Blue.
-J'arrive pas à y croire . Répondit Fanatika.
Fanatika ouvrit son pquet qui est plus gros que celui de Faya et Blue et dit en regardant son cadeau:
-J'y crois pas........la Xbox 360 Elite?!!! Alors là je suis bluffer T_T.
-Alors, t'y crois toujours pas au père noël? Demanda Faya.
-Bon okay j'ai rien dit au sujet, ok T_T' ?
Juste au dessus d'eux, OmegaRidley transportant Speed, survola au-dessus de nos héros et quittèrent les lieux et ils partirent dans un autre endroit pour continuer le travaille.
Lieu => Grotte d'Omalir
Plus tard, dans un grotte au milieu d'une forêt enneigée, il y a dans la grotte comme une sorte de petite maison où il y a 3 personne à l'intérieur. un dinosaure gris au yeux rouge, un écureuil jaune au t-shirt vert un hérisson noir et vert au yeux rouge. Il s'agit de Yoshi, Lae et Omalir! Il sont tout les trois assis sur des fauteuil entrain de discuter.
- ATCHAAAAAA!!!! Hurgh...... je me suis choppé un rhume . Dit Omalir.
-Fallait faire gaffe en cette saison. Répondit Lae.
-T'habite dans une grotte c'est normal ^^. Dit Yoshi.
-C'est pas à cause de ça T_T !! Répondit Omalir.
-Alors comment t'as attrapé froid ? Demanda Yoshi.
Soudain, quelque chose tomba de la cheminé et nos 3 héros furent surpris. Ils regardèrent vers la cheminé et virent 3 paquets de cadeaux. Omalir alla prendre les cadeaux et les posa sur la table du salon et dit:
-Je parie que c'est encore un coup de Faya ce genre de chose. Humpf, de toute façon il devinera jamais se que je veux vraiment à noël.
Omalir ouvrit le paquet et dit en regardant son cadeau:
-Mais que........ Sonic Riders Zero Gravity?!? Mais comment il a deviné?!?
Lae et Yoshi ouvrirent leur cadeau et Yoshi dit en regardant son cadeau:
-WOUAAAAAAAAA...... Super Mario Galaxy 2 .
-Batman Arkham Asylum sur PC O_o !! Dit Lae.
-Mais comment Faya a su ce qu'on voulais?! Demanda Omalir.
-Mais tu comprend pas Omalir? C'est le père noël qui est venu . Répondit Yoshi
-Que....... alors là....... C'est du grand délire O_o . Dit Omalir.
Au même moment, devant l'entrée de la grotte, OmegaRidley et Speed reprirent leur envol pour continuer leur travaille.
Lieu => Enfer => Château de Seth
Plus tard, dans l'enfer, sous terre, Dans un terrible Château lugubre, il y a dans la salle du trône un hérisson noir avec un étrange symbole sur le front et un homme fait de squelette et portant en manteau noir qui discutèrent ensemble. Il s'agit de Seth et Armageddon!
-J'ai....horreur.....DE NOËL !!! Dit Seth.
- C'est un jour où tout le monde est heureux au-dessus de nous. Répondit Armageddon.
-Tant de gens heureux.......ça m'énerve!! Dit Seth.
-Allons Seth, ne t'énerve pas autant pour ça. Répondit Armageddon.
Soudain un soldat de Seth entra dans la salle du trône tenant 2 paquet Cadeau et dit:
-Veiller m'excuser mon Seigneur mais 2 paquet cadeau sont arrivé devant l'entrée du Château. Un pour vous et un autre pour Armageddon.
-Un Cadeau? Mais qu'est-ce donc? Demanda Seth.
Le soldat donna les Cadeaux à Seth et Armageddon et quitta la salle du trône. Armageddon et Seth ouvrirent leur cadeau et Armageddon dit en regardant son cadeau:
-J'y crois pas...... Un faux-tronçonneuse!!!
Armageddon à reçu une sorte de faux où à la place de la lame, il y a la partie tranchante d'une tronçonneuse.
- Et moi j'ai reçu une nouvelle épée maléfique. Intéressant.... Dit Seth.
-Qui aurait bien pu nous offrir ça? Demanda Armageddon.
Au même moment, OmegaRidley et Speed quittèrent le Château de Seth et retournèrent à la surface pour continuer leur travaille.
Lieu => Château en ruine.
Plus Tard, dans un vieux château en ruine, il y a 4 personne qui discutèrent ensemble dans la vielle salle du trône du Château. Il y a un hérisson noir et rouge, portant une armure de chevalier, un hérisson gris portant aussi une armure de chevalier, un homme portant en manteau noir et une capuche sur la tête et un homme habillà d'une façon comme dans les année 1800. Il s'agit de Lancelot, Wind Shadow, SniperShadow et Nextime.
-Voici le jour où c'est noël. Dit Lancelot.
-Je n'ai jamais fêter noël auparavant. Répondit SniperShadow.
-Disons que le jour de noël, c'est le jour où un homme habillé en rouge et blanc et qu'on l'appel le père noël qui offre des cadeaux. M'enfin, il s'agit en quelque sorte d'une légende qu'on raconte au enfant. Dit Nextime.
-Je ne pense pas que ça soit qu'une simple légende. Répondit Wind en pointant son doigt vert la porte de la salle.
Nos 4 héros virent vers la porte 4 paquet cadeaux par terre. Ils allèrent vers les paquet cadeau et SniperShadow demanda:
-Qui a posé ça ici?
-ça je sais pas. Répondit Nextime.
Ils ouvrirent leur cadeau et Nextime dit en regardant son cadeau:
-Hmmmmm.... une montre de l'année 1909. belle montre. Très joli même.
-Kingdom Hearts 3? ça à l'air d'être un chouette jeu. Dit SniperShadow.
-Sonic et le Chevalier noir? .......ça me rappel drôlement quelque chose ça. Dit Lancelot.
-Bleach, soul Carnival sur PSP........ quel beau cadeau.
-Mais d'où vient tout ça? Demanda Lancelot.
-Heum...... je crois que c'est le Père Noël qui est passait par là. Répondit Nextime.
Au même moment, OmegaRidley et Speed reprirent leur envol pour continuer leur tourné de distribution de Cadeau.
Lieu => New York
Plus tard, dans la grande ville de New York enneigé, dans une rue peu fréquenté et il n'y a pas beaucoup de monde, il y a 3 personne qui se promenèrent dans la rue. Un grand crocodile de 2 mètre de haut, un hérisson orange et jaune avec 3 mèche de cheveux sur le devant de la tête et une petite étoile jaune qui tourna autour du croco et du hérisson. Il s'agit d'Arondight, Inferno et Star-Speed!
-Brrrrrrrr...... il fait froid dehors. Dit Arondight
-On devrait peut-être rentré à la maison pour boire un bon thé chaud.
-Dit voir Inferno, le père noël existe??? Demanda Star-Speed.
-ça...heu.......je sais pas trop..... Répondit Inferno.
Soudain nos 3 héros virent devant eux 3 paquets cadeaux part terre.
-Des cadeaux? Mais à qui ça peux appartenir? Demanda Arondight.
Star-Speed tourna autour des cadeaux en regardant sur l'emballage et dit:
-Il est écris nos nom dessus. C'est pour nous ces Cadeaux !
-étrange que des cadeau soient destiné à nous et qui se retrouve ici. Répondit Inferno.
nos 3 héros ouvrirent leur cadeau et Arondight dit en regardant son cadeau:
-WOUAW!! Une nouvelle chaîne en ors et des gros écouteur trop stylé
-Sonic the Hedgehog 2006 O_o !! Dit Inferno.
-Sonic the Hedgehog and the secret the Ring O_o !! Dit Star-Speed.
-Mais qui a bien pu nous offrir ça? Demanda Arondight.
-C'est le père noël! J'en suis sûr! Répondit Star-Speed
-Bhaaaa...... on dirait bien oui. Dit Inferno.
Au même moment, OmegaRidley et Speed reprit une nouvelle fois leur route pour continuer leur travaille.
Lieu => Crisis City
Plus tard, dans une ville qui était autrefois vide mais qui est maintenant pleine de vie, dans une rue où il y a personne, il y a quand même 3 personne qui se promenèrent dans la rue. un hérisson portant un chapeau blanc et ayant les yeux jaune, un Chat brun portant des lunettes de soleil sur la tête et un hérisson noir et rouge portant une écharpe rouge autour du cou. Il s'agit de Teriaaaaa, System et Noctoz!
-J'aime bien la neige, ché pas pourquoi mais j'aime bien. Dit Teriaaaaaa.
-ça donne un beau paysage dans toute la ville. Répondit System.
-Avec des chant de noël partout, c'est génial.
Soudain nos 3 héros virent devant eux 3 cadeaux part terre sur la neige et System demanda:
-Tiens...... c'est à qui ces cadeaux?
-On dirait bien que c'est pour nous ces cadeaux. Répondit Teriaaaaa en regardant les paquets cadeaux.
-Tiens, je me demande qui nous les a offert. Dit Noctoz.
Nos 3 héros ouvrirent leur cadeaux et Teriaaaaa dit en regardant son cadeau:
-GTA4?!! Mais c'est super!
-Needlemouse ?!! Il est déjà sortit O_O ?!! Dit System.
-Chouette un monocycle pour moi . Dit Noctoz.
-Mais qui nous a offert ça? Demanda System.
-Qui sais, le Père Noël peut-être ^^ . Répondit Teriaaaaa.
Plus loin dans sur le toit d'une maison, OmegaRidley et Speed regardèrent leur amis qui eux admirèrent leur cadeau. Speed dit ensuite avec un petit sourire :
-Bon je crois qu'on a terminé.
-Pfiouuu.... Moi je suis épuiser moir.
-Au tiens OmegaRidley, j'ai aussi un cadeau pour toi! Dit Speed.
Speed donna depuis le sac un paquet cadeau à OmegaRidley qui lui ouvra le cadeau et dit en regardant son Cadeau:
-WOUAAAAAA...... un pack d'accessoire pour ma xbox 360 !!
-Héhé, le Père Noël pense vraiment à tout. Dit Speed.
-Heum....... je crois que.......on à oublier quelqu'un encore. Dit OmegaRidley.
-HO NON ZUT!!! J'ai complètement oublier de donner le Cadeau de Riku!! Il faut vite lui donner!! C'est bientôt l'aube!! Répondit Speed.
-Désolé Speed mais je suis trop épuisé pour continuer de faire des voyage à travers le monde . Dit OmegaRidley.
-Alors je vais y aller à toute vitesse moi-même ne t'inquiète pas! Répondit Speed.
Speed fait ensuite jaillir de l'énergie jaune autour de lui et soudain il se transforma en un instant en Super Hedgehog. Il prit le cadeau de Riku et dit à OmegaRidley:
-à bientôt Omega! Et joyeux noël ^^!
- à toi aussi mon vieux. Répondit OmegaRidley.
Speed s'envola dans les aires et fonça à toutes vitesse dans le ciel pour trouver Riku tout en laissant de l'énergie jaune derrière lui. au même moment, Teriaaaaa, System et Noctoz regardèrent le ciel et Teriaaaaa dit:
-C'est quoi?!
-On dirait...... un étoile filante! Répondit Noctoz.
-C'est impressionnant! Dit System.
Ensuite Speed quitta la lieux.
Lieux => Canyon du Texas.
Plus tard, au bord d'un ravin du Canyon du Texas, il y a un hérisson noir et bleu vêtu d'une cape déchiré porté par le vent qui regarda le paysage du Canyon. il se dit ensuite:
-Quel belle neige.......ça me rappel des souvenir.......Elena.....
Soudain Riku entendit quelque chose tomber derrière et se retourna. Il vit ensuite un paquet cadeau devant lui. Il se demanda:
-Qu'est-ce que c'est?
Riku alla vers le cadeau, l'ouvrit et il vit qu'il a reçu un GunBlayde argenté. Une arme moité épée et moitié pistolet. Riku se dit ensuite:
-Je sens comme une étrange énergie autour de cette arme.
Riku utilisa son oeil bleu pour observer l'énergie sur l'arme et il se mit à sourire et se dit:
-Humpf...... Décidément Speed, tu m'étonnera toujours.
Plus loin, sur un autre ravin, Speed observa Riku de loin et il désactiva sa transformation de Super Hedgehog et se dit:
-Héhé, maintenant, j'ai fini mon boulot. J'ai pu donné les cadeau à tout mes amis. Mais en fait...... aurais-je mon Cadeau de la part du Père noêl?
Soudain, Speed entendit comme des clochette derrière lui. Speed se retourna et vit un gros paquet cadeau devant lui. Il ouvrit son Cadeau et se dit en regardant:
-SUPEEEER!! Mon Punshing Ball!!
Ensuite Speed entendit encore ces clochette mais dans le ciel. Il regarda le ciel vit comme une sorte de traineaux tiré par des rennes. Et sur le traineaux, il y a un homme barbu, habillé en rouge et blanc. Il s'agit du Père Noël!!
- HOHOHO!! Joyeux Noël à tous!! Dit le Père Noël.
- Père Noël . Dii Speed.
Speed vit ensuite le Père Noël partir loin des cieux.
MERRY CHRISTMAS
cool mais ca veut dire quoi fic?
Fic ça veux dire en quelque sorte histoire.
on crée un histoire
ah ok merci ton histoire est plutot cool j'aime bien
"-Chouette un monocycle pour moi . Dit Noctoz"
Sinon,tu m'as oublié ou tu voulais juste pas me mettre ?
Plus tard, sur une belle île, dans une belle plage enneigé, il y a 3 hérisson qui regardèrent la mer tranquille et qui admirèrent. Il y a un hérisson noir, rouge et bleu au yeux bleu, un hérisson tout jaune au rayure bleu et au yeux rouge et un hérisson rouge portant un jeans et une veste blanche. Il s'agit de Fanatika, Blue et Faya!
-Quel beau paysage. Dit Blue.
-J'ai connu mieux comme paysage moi n_n . Répondit Fanatika.
-Je me demande se que le père noël va nous donner comme cadeau. Dit Faya.
-Tssssss..... ne me dit pas que tu y crois au père noël toi T_T' . Répondit Fanatika.
-J'y crois oui, ça te pose un problème? Demanda Faya.
Soudain nos 3 hérisson entendirent quelque chose qui est tombé derrière eux. Il se retournèrent et virent 3 paquet cadeau.
-Mais que...... Demanda Fanatika.
-C'est......des cadeaux!! Dit Faya.
Blue et Faya allèrent ouvrirent leur cadeau et Faya dit en regardant son cadeau:
-WOUAAAAAAA..... Battlefield : Bad Comapany 2 O_o !!
-Hooooooo.... Okami sur WII . Dit Blue.
-J'arrive pas à y croire . Répondit Fanatika.
Fanatika ouvrit son pquet qui est plus gros que celui de Faya et Blue et dit en regardant son cadeau:
-J'y crois pas........la Xbox 360 Elite?!!! Alors là je suis bluffer T_T.
-Alors, t'y crois toujours pas au père noël? Demanda Faya.
-Bon okay j'ai rien dit au sujet, ok T_T' ?
Juste au dessus d'eux, OmegaRidley transportant Speed, survola au-dessus de nos héros et quittèrent les lieux et ils partirent dans un autre endroit pour continuer le travaille.
T'es aveugle ou quoi?
Putain jayri !
La 360 Elite j'les déjà gros boulet !
Mais j'aime bien quand même !