Merci Omega
J'apprécie vraiment !
Omega Pourquoi pas des soirées comme ca pendant que tu y es?
http://www.youtube.com/watch?v=HjOOoRSHb3Q
Ça, c'est ma signature. Si je la modifie, ben c'est toujours ma signature. Si j'écris des conneries dedans, c'est toujours ma signature. Si je la touche, elle est capable d'être encore plus chiante qu'elle ne l'est déjà.
Découvrez la nouvelle application de jeuxvideo.com: iSign.
Et voila, je vient de terminer de lire toute les pages.
Je suis suis contant, j'ai été cité 3 fois.
Sinon pour ma part, je n'ai pas de préférence. Tout le monde est bien sympa ici.
Mais c'est vrais que les Running gag entre les membres notamment (comme le trio : Riku, SeTh et Omega (ou Speed) m'empeche de m'integrer.
J'avoue, j'ai des fois peine a suivre (effet Arriviste). Mais c'est actuellement l'un des forum ou je vais le plus.
Car grâce à vous, l'ambiance y est excellente, bien qu'un peu speed pour moi, bon c'est peut-être l'age.
Tinquietes pas Nextyear,Vince a le même age et il arrive a suivre.
Donc soit tes en avance sur ton temps,soit nous être trop bêtes pour toi !
Toi comprendre moi ?
Huh, moi understant, a petit little.
en fait y a un peu des deux
Je suis 5ème!
Merci Omega, mon copaing!
Je suis suis contant
vrais
Même quand c'est pas ta fic tu fais des fautes.
"le trio : Riku, SeTh et Omega (ou Speed)"
Speed et Riku je veux bien croire mais comme Seth ne vient jamais....Et si tu dis ca parce que Riku se vante de travailler soi disant avec Omega...
A part ça, veux-tu m'épouser?
Ça, c'est ma signature. Si je la modifie, ben c'est toujours ma signature. Si j'écris des conneries dedans, c'est toujours ma signature. Si je la touche, elle est capable d'être encore plus chiante qu'elle ne l'est déjà.
......
Là ça devient grave docteur
Un problème mon chou?
....
Ok, j'arrête.
T'as bouffé quoi ce matin ?
Mais t'as pas honte?
C'est la tienne dukon.
......
Mais......TU M'A VOLÉ MA BOUTEILLE EN PLUS!!
C'est toi qui l'a déposé par terre.
Le monstre, il a découvert mon plan machiavélique
Bravo Sherlock!
Alors là ...si on m'avait dit un jour qu'un forumeurs de JVC m'apprécierrait je l'aurais jamais cru
Windy,te la joue pas Riku,ça le fait pas.
Je me la joue pas Riku où t'as vus ça?
n_n
Il se la joue pas à la Riku là ( )
Je poste jamais le smiley de clown