tu veux que j'admette ce qui est faux?
tu ne me le ferras pas dire
Il te forcera, il lâchera pas l'affaire notre pot de peinture en noir et blanc parfumé à la citrouille
..Hein ?
Bah pourtant, j'avais d'autres trucs à faire pendant ces quelques heures.
prouvez le que je suis lui
Sachez que c'est moi et SF qui détenons la vérité et pas vous
bon tu nous fatigue gamin
http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Moi j'ai une preuve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21262-10636-1-0-1-0-cancer.htm#message_10670
Bonne journée.
Alors, on reprend le sujet originel du topic ? Mais que vois-je ? J'aurai à faire un Up ?! Mon dieu ! Et assaisonné de pavay césar qui crache du feu ? Qui aurait cru cela possible de moi ?
Bref, vous allez voir que moi, quand je m'y mets, ça donne un tel pavé que vos yeux vont pleurer, à la fois sous la gratitude que vous éprouverez envers moi( vantard que je suis ! ), mais aussi parce que je vais vous crever les yeux avec mon discours de malade !
Allons-y pour l'un des plus gros tops de ce topic, parce qu'en plus je me sens capable de powner le pavé de White, c'est vous dire !
(Et ça, c'est d'l'intro qui envoie du steak !)
10. Yoshi : Mon ami, mon frère, mon enfant. Yoshi, ami inoubliable quand on voit tout ce qu'on a vécu ensemble sur ce forum. Certes, il ne vient plus aussi souvent qu'autrefois, mais il reste quelqu'un de très agréable et blagueur, dont on ne pourrait réellement se passer quand on est quelqu'un comme moi. Mais alors, pourquoi la dernière place de ce top dix ? (Tu voulais la onzième, peut-être ? )Eh bien, après les évènements du tristement célèbre topic à flood "racontez vos exploits", et les centaines de jeux du genre "roi du monde", j'ai fini par devenir plus sérieux. Nous avons chacun suivi notre propre chemin, lui restant floodeur, moi devenant membre respectable. Mais je l'ai réellement gardé dans mon cœur, notre petit dinosaure adoré, et jamais, tu m'entends, jamay je ne t'oublieray !
9.Wind-Shadow : C'est rare, mais un membre assez nouveau sur le forum est arrivé dans le top d'un membre vieux comme moi(qui a dit "direction le home !" ? ). Eh bien, dès le début, je l'ai apprécié. Gars sympa, on s'est jamais disputé, et on rigole bien, quoi. Souvent, les petits nouveaux écrivent en sms, voire langage de kikoo. Wind y a fait une belle exception avec une orthographe et une façon de s'exprimer que j'ai rapidement appréciée. Et j'adore quand il a fait des réflexions sur le pseudo de RidIey . Il s'est rapidement intégré dans notre chère communauté, perso je le considère comme un membre à part entière. Blagueur, ricaneur, on s'entend bien epicétout !
8.Speed : Speed aka supersonicdu29 aka lightningspeed aka speedy gonzales aka speedy gonzesse. Mon ami, voilà ce qu'il est. Il a beau passer moins souvent qu'auparavant, je l'apprécie toujours autant. Pas grand chose de négatif à dire, j'aime son mini flood qui ressemble au mien, son côté sérieux et je me demande même plus pourquoi il est le héros de plusieurs fics. Mais comme je suis meilleur que lui, j'mériterais aussi ma fic, moi, genre "Omega Ridley et l'attaque des lapins crétins" *SBAFFF* Quoi, j'ai dit une connerie ? Bref, reprenons, Speed, tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie, et malgré tes passages moins fréquents qu'avant, tu es toujours mon pote adoray !
7.FireEagle : aka mon friend Faya. Happiste diplômé, il a passé tous ses examens de ONCHE ONCHING très facilement et a obtenu la note maximum de l'université du Happisme. Mais après être happiste, qui est donc Faya ? Oui, mon cher, qui est-tu ? Eh bien je vais te le dire, quelqu'un qui ne nuit en rien au bon déroulement d'un forum. Motivé, parfois feignasse de son état comme moi, on se ressemble et c'est ça que j'apprécie chez lui. Bourré de qualités, je vous dis. Mais malgré tout, tu passes moins qu'avant. Pourquoi, because you're canadian, my brother ! Oui, en gros, comme White qu'on citera sans doute plus haut...mystère ! Mais bref, Faya, je t'adore, tu es mon happiste préféré, le seul qui me permette de voir ce smiley sans vomir, et ça, c'est fort ! Change pas, mon Firepigeon adoré !
6.Nextime : L'homme qui n'utilise jamais les smileys plus vite que son ombre, ou l'homme qui n'use jamais d'une émote. Des fois, on bavarde sur MSN, et c'est la personne avec qui ça part le moins en délire, et j'aime ça. Il est sérieux, sympa, mais reste également un certain mystère. Et en plus, c'est à lui que je dois les couleurs officielles de mon fan-chara, qui sont superbes, donc il méritait bien sa place dans ce top, et il y arrive haut la main. Également un excellent traducteur, je lui dois mon nom en japonais, ainsi que la traducture( kwa, ça existe pas, ce mot ? noel: )de Futatsu no Mirai, thème japonais que j'adore également. Bref, un ami sur lequel on peut compter.
5.Riku : Le premier qui rigole à la mention de ce pseudo, j'emprunte un katana et je le lui enfonce dans la narine gauche. Oui, Riku, c'est bien toi, tu ne rêves pas, tu es en cinquième place, et pourquoi ? Parce que je t'adore, tout simplement ! Membre du défunt quatuor que nous avions formé, tu es mon coupaing par dessus les montagnes enneigées de la Suisse. Tu as beau être le roi du flood, je t'aime vraiment comme tu es, tu es toujours positif, tu vois les choses du bon côté, et c'est pour cela qu je te donne cette place réellement méritée. Congratulations également pour le fait que tu sois la seule personne qui sache faire utiliser le smiley à White, et ça, chapeau bas, monsieur le dieu du bordel.
4.Ridiey : Toi, que dire...oui, que dire, rogntudju ?! Je cherche, je trouve, et maintenant écoute ! Tu as changé ! Changé, et ce par chaque pseudo sous lequel tu es passé ! Tu t'es métamorphosé au fil du temps, après ta vie dans le corps d'un hérisson garou floodeur, tu est devenu un vrai fan de sonic très sympa qu'on a fini par démasquer.(raah, quels bons souvenirs ! )Tu t'es ensuite fait passer pour une pseudo fin du monde, et maintenant, tu tentes de plagier le pseudo du plus célèbre des ptérodactyles, mais soit c'est ton clavier qu'est une merde, soit tu sais pas écrire, et je sais au fond que c'est le deuxième choix qui gagne *SBAAAFFF*. Et ces longues disputes, quand tu as tenté de me voler le titre de ptérodactyle du forum...souvenirs, souvenirs. Tu as changé, comme dit plus haut. Tu es devenu happiste, mais je t'apprécie toujours autant. t'es mon pote !
¤~• Attention, c'est du beau, du chaud, de l'étincelant, du •~¤
¤~•surbrillant nettoyé avec Vanish, on entre dans le top 3 !•~¤
¤~•3ème : SpaceMoule : Aka ma coquille saint-jaques préférée, ou mon mollusque spatial que j'aime tant nommer Spicy. Tu es vraiment quelqu'un de très spécial, et de très dur à cerner, comme White l'a dit lui-même. J'approuve, car tu es un drôle de spécimen, à l'humour incroyable, et inimitable. Tes différents trips et ton coté SadoMasochsite font en sorte que je t'adore vraiment. Et ton carton me fera toujours autant rire . Bref, Spicy, tu es génial et je t'aime comme cela. Le mot qui te décrirait le mieux est sans aucun doute : Dingue. Pourquoi ? Relis mes dernières lignes ^^. Tu as également la qualité de dessiner très bien, et de nous sortir des chefs d'œuvre à chaque fois, comme le dessin de mon propre fan-chara. Spicy, continues comme ça, t'es mon pote !
¤~•2ème : Je vous demande d'applaudir ze champion de la rigolade, le préservatif par excellence, j'ai nommé Fanatika ! Mais qu'il est drôle, qu'est ce qu'on rigole sur MSN Sans lui, nos forums ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, mais pas du tout. C'est vraiment le forumeur à connaître, quitte à n'en connaître aucun autre. Le résumer en un mot, c'est pas assez, donc j'en mettrai trois : Drôle, Crétin et aimable ! Oui, bon, avec le "et", ça en fait quatre, mais le premier qui me fait la remarque, que lui envoie un coup de bétonnière dans le cul. Avec lui, que de délires, que de réflexions vachement connes, que de rires. C'est un ami cher, et c'est pas de la rigolade
¤~•1er : Teriaaaaa, aka Vince ! Place amplement méritée pour l'une des plus grandes divinités du web ! Oui, Vince, tu gagnes cette belle première place, enviée par des dizaines de forumeurs ! Et pourquoi ? Parce que tes qualités sont innombrables et innommables, tu es un ami cher et précieux sur lequel on peut vraiment compter. Sans doute l'une des personnes les plus sympa du web entier, parmi toutes celles que je connais. Tu as cette place pour ton attitude si souvent joyeuse, enjouée, que je t'envierais si je n'étais pas du même genre. Blagueur, bon cœur, tu es comme un père pour nous tous. Tu es le plus grand fan de Sonic que j'aie jamais rencontré, je ne peux rivaliser avec toi, mais tu m'as pris sous ton aile, et de petit poussin, je suis devenu bel oiseau (ou ptérodactyle, au choix ! ). Où irions nous sans toi, ô sage absolu. Oui, où ? Tu es notre lumière et notre guide, et mon chaton préféré. Merci, ô mon ami.
Voilà, c'est terminé pour cette fois.
Mais attendez...il en manque un...
¤~•WhiteBlack, mon ami. Oui, toi, White, aka Pumphin_Kill , ou tout simplement Tristan mon ami. Oui, encore plus haut que le top trois, tu obtiens l'ultime place d'honneur de personne que j'apprécie le plus sur le web entier. Sans rire, tu es assurément LA personne la plus sympa du web, et si t'habitais pas au Canada, on pourrait même être frères. Tu as vraiment toutes les qualités, tu es amical comme pas deux, et un ami vraiment cher à mes yeux, même sur le web. Dans sa vie, on n'en rencontre pas deux comme toi, juré. On se complète, on a les mêmes gouts, les mêmes idées, les mêmes talents. On peut toujours compter sur toi, tu n'es jamais en train de te défiler, tu remets les égarés sur le droit chemin et tu les guides, pour toutes ces raisons, tu es la personne qui remporte la place absolue dans mon top, et aussi dans mon coeur. Merci, mon ami.
"Tu es devenu happiste, mais je t'apprécie toujours autant. t'es mon pote !"
Je suis peut-être ton "pote" mais hapiste:Jamais! Ce n'est pas parce que je poste souvent des hap( )que je suis hapiste mÔssieur. Je suis neutre mÔua mÔssieur.Et si ca énerve quelqu'un ces "Ô" qu'il approche, je l'attends de pied ferme. è_é
c'est joli ce que tu as écris sur mon compte
merci ^^
Et moi ? Je donne tout de même l'information à tout le monde sur la Wii.
J'ai eu une larmichette quand j'ai lus ça Omegars. :'(
"! Mais qu'il est drôle, qu'est ce qu'on rigole sur MSN "
Surtout que des que j'te parle,tu me dit "Ouais bon j'dois faire ma fic". ;-)
"Drôle, Crétin et aimable"
Comme t'as plagié White ! Jvais le dire a la maitresse !
"C'est un ami cher, et c'est pas de la rigolade "
Owé,enfin un gars pas con qui comprend que jsuis pas totalement con ! Faut bruler des fesses de Pépito ! Vite ! :-o
J'ai vu Teriaaaaa en premier, j'ai cherché mon nom ... J'trouvais pas.
J'me suis senti oublié comme jamais !
Je descend plus bas; Merci Omega ! Tu es aussi la personne sur qui on peut compter l'ami, j'approuve tout ce que tu dis sur nous deux. On se serre les coudes. (C'pas une fausse rivalité comme Riku et Speed ça au moins !)
Bref, tu me clous le bec(de goéland?), je ne peux rien rajouter si ce n'est : Merci.
Sérieusement, je trouve ça vraiment classe d'avoir quelqu'un comme toi sur le fofo aussi et sur le net tout court. Nah, t'es un vrai ami l'ami ! Vous ne pouvez comprendre !
La distance nous sépare et c'est bien dommage effectivement ...
Je me demande bien ce qui se passerait si tout cela se passait dans la vie réelle. Oo
Ça, c'est ma signature. Si je la modifie, ben c'est toujours ma signature. Si j'écris des conneries dedans, c'est toujours ma signature. Si je la touche, elle est capable d'être encore plus chiante qu'elle ne l'est déjà.
Découvrez la nouvelle application de jeuxvideo.com: iSign.
Tout le monde ensemble !
On fait une rencontre collective avec tous les membres.
Au fait, y'en a qui se sont déjà rencontré ici ?
Mog et Riku.
:D
Ca va être dur. Riku en suisse, White et Fire au Quebec. Moi dans un trou paumé. Speed a Brest.Omega en Belgique...
Ça, c'est ma signature. Si je la modifie, ben c'est toujours ma signature. Si j'écris des conneries dedans, c'est toujours ma signature. Si je la touche, elle est capable d'être encore plus chiante qu'elle ne l'est déjà.
Découvrez la nouvelle application de jeuxvideo.com: iSign.
À tous De rien et merci. J'ai écrit ça en pensant vraiment à vous.
Je ne pense pas que y'en ait qui se soient déjà vu en vrai. Par photo, certes, contact avec MSN, voire la webcam, mais jamais IRL. Cause : Nous sommes frères par delà nos frontières : France, Belgique, Canada, Suisse, et j'en oublie sans doute.
En outre, pas bête comme idée, faudra organiser des journées rencontres Sonic-Arena, Vince ;)
Fana Nan, dis rien à la maîtresse, je veux pas copier des lignes.