Trop beau
Merci
Je me suis promis de pas pleurer mais c'est plus fort que moi
C'est si beau
Merci White, même si j'ai un humour de mayrde ( )
Bon ben ça y est, je fais pleurer tout le monde ...
Moi qui croyait vous faire plaisir.
Merci
C'est si touchant
Je pense que je ferai un top (un vrai cette fois ) Mais une autre fois.
Et riku pense a fair un sweet a ta fic
Whity.
JE T'AIME AUSSI COPAING !
8e ? Et mon poing dans ta face ? Tu ne m'aimais pas ? Et mon poing tu l'aime ?
Nan je plaisante.
Owii, je t'adore White.
Tout le monde aime Marinela..! Euh White.
Hébah moi j'suit 1er-euh ! =)
Bon... je (re)fais donc un top, aussi.
9.TSF Radio Jazz : Bon, on ne peut pas le nier, mais il a bien changé. Plus aussi drôle qu'avant, beaucoup plus sérieux maintenant etc. Mais sa place ne changera pas, et il reste un membre indispensable pour le forum !
8.Faya : Il ne vient plus aussi souvent qu'avant mais le petit Happiste en herbe du forum restera ma peluche préférée !
7.Supersonicdu29 : Oway, il a plus de 15 ans, mais j'ai l'impression qu'il en a moins ...( ) En tout cas, un membre super actif et vraiment génial que j'apprécie beaucoup.
6.Yoshou : Spam pas à SSBB mon Yoshou ! Nan, je l'aime quand même. Le petit dinosaure du forum me fait bien rire et reste tout de même quelqu'un de respectable.
5.Rikouille : LE Kikoolol du forum. Mais j'avoue qu'avec son humour à deux balles (pan pan ) et demi il me fait bien rire parfois. Ne change pas Rikouille !
4.Terry Ze Cat : Oway, je l'adore ce délinquant ! Un mec sérieux, qui sait déconner en circonstances (Et puis, quel coup de crayon !).
3.Riz de Lait : Le plus grand fan d'un dinosaure extra terrestre qui bouffe du riz au lait ! Je l'adore avec son caractère qui change toutes les cinq secondes. Completement indispensable.
2.Whitounet : Le grand White, supreme divinité de la Lumière... non je radote là. Tritou garde une place dans mon petit coeur tout bleu (Schtroumpf ? ) et, malgré qu'on dit que c'est un "Sage", possède un humour décollant.
1.Fanatika kaka Poki : Number One j'ai nommé le préservatif impulsif. LE bouffon qui me fait bien marrer avec ses blagues pourries. D'ailleurs je me demande où il sort tout ces smileys et emoticones de MSN... ( ) Reste comme ça, ne change pas petit bonhomme.
Poki sort en majorité ces émoticônes MSN de moi.
Du genre notre fameux GWAH.
Pumpy C'est touchant, merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir d'être troisième de ton top. Franchement, tu seras toujours aussi sympa avec moi, donc je ne pourrai dire que ceci : Merci.
Blue merci également à toi, mon bleuet adoré, que dire de plus. également un grand merci
Tout le monde dit que j'ai une humour de mayrde
ça fait mon charme
c'est qui Tery ZE cat?
C'est toi mon cher
OWIII LE GWAH DE WHITE.
gwah,high,highn_n. n_n'
Kaka Poki' est content de la liste de pipi Blou.
Aller tiens,j'en fait un.
10....*Cherche*....Omega ? Non,Speed : Parce que je savait pas qu'y mettre,que j'lui parle pas souvent,mais que j'aime bien parce que il est con,comme moi,mais en moins pire. Même si il est franchement chiant avec sont de merde.
9...*cherche* Sonic-Fan,nan,je rigole : Lancelot aka Spiper,même si je lui parle plus,qu'on se voit plus et toussa,j'l'aime bien parce qu'il a pleins de pseudo : Spip,Sniff,Spiper,Sniper,etc...
8.Fire et gueule ! Qui me parle plus dutou tiens... Et même si je l'est changer avec un petit d'un n'autre continent,je l'aime bien quand même.
7.Oh my gars ! Ridley ! Parce qu'il le vaux bien. *sourire de petasse*
6.Yoshi : J'lui parle plus,il me parle plus,on se parle plus,etc...Bravo,t'es passer de 2e a 6e.
5.Teriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa : S'too.
4.Mouais,j'sait pas qui mettre,du coup jvais plutôt mêttre Vince en 4e tiens,mais toujours avec le commentaire qui roxx.
3.Pipi Blou : Parce qu'il m'appelle Kaka Poki.
2.White : PARCE QU'IL MA FILER LE GWAH,HIGH et HIGHN_N et parce qu'il se passe pas une fois,sans que je gette sa douch...mon MSN pour voir si il est co...o'.
1.Fanatika : Owé comment il roxx ce mec.
Il roxx ce top.
Jesé.