CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS COMPLET] Les gens qui m'ont marqué!

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 96»
Page suivanteFin
TheArmageddon TheArmageddon
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:20:30

La prochaine fois Yosh, je n'hésiterais pas a me servir du carré rouge. :(

Yoshi-du-71 Yoshi-du-71
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:43:03

:-( :noel:

Non, Je dec'. :hap:

LightningSpeed LightningSpeed
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:52:24

Aie Aie,Yoshi is in extinction! :noel:

Yoshi-du-71 Yoshi-du-71
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:53:51

Mais c'est vrai, y'a du HS. :hap:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:09:58

THE ULTIMATE.....ok je me tait pour le moment :noel:

On voudrait le top de White :svp:

supersonicdu29 supersonicdu29
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 10:32:55

Whity,viens ici!

• siffle*

:noel:

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:14:54

Oui ? :hap:

Bah j'ai pas trop le temps de faire un top, car je pars pour l'école, mais en revenant j'en ferai un; c'est promis. :ok:

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:22:43

Un conseil pour ton top s'il va être un (Fucking :noel: ) gros pavé :d) Tu écris une partie de ton top et quand tu t'arrête en plein milieu que tu es entrain d'écris, tu enregistre tous se que t'as écris dans un fichier (tu post pas ton top direct dans le forum si t'as pas terminé)

Et dès que tu as le temps de continuer ton top, tu fait c/c de ton top que t'as enregistré dans un fichier et tu remet sur ton post et tu continu.

C'est se que je fait pour ma fic en tout cas :-)))

supersonicdu29 supersonicdu29
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 15:54:32

Je sens qu'il a essayer de nous dire quelque chose... :noel:

around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:56:43

jerry :noel:

CrawlBackIn CrawlBackIn
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:45:38

Owiii, un top de white. :bave:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:37:00

Riku :d) HS, mais pour ta fic, écris la directement sur un logiciel de traitement de texte genre word :-)))

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:12:24

Bon ben à la demande(pas si) général je commence mon top à l'instant ...
Minute, avant je dois l'écrire. :o))

CrawlBackIn CrawlBackIn
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:23:40

Yahoooooo. :fete: :o))

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:35:12

C'pas mon genre de faire des pavés donc ... :sarcastic:
Je vais faire ça bref.

Pumpkin_Hill Pumpkin_Hill
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:54:08

Alors voilà comme PROMIS mon top :

10- LightningSpeed : Parce que bon, même si il est out of control 24/24 c'est quand même un élément qui a été clé sur le forum et qui semble toujours l'être ... Ui j'suis gentil je te dis pas de dégager. :hap:
J'rigole :'D M'enfin tout ça pour dire que quand on le connait un minimum on sait qu'il ne moque pas de nous, mais qu'il cherche un substitue à son père décédé ... :oui: (T'as vu moi aussi je peux jouer le jeu de l'écervelé ONCHE ONCHE)
C'est surtout parce que ça me prenait un numéro 10 si je veux être méchant. :o))

9- FireEagle : Il fut un temps où il était là très souvent et comme nous sommes dans le même pays, c'était pas bien compliqué avec le décalage horaire de se retrouver
sur le forum au même moment. Au fil du temps on se parlait beaucoup sur MSN et on se faisait ami-ami jusqu'à ce qu'il se fasse bannir alors il ne passa plus sur le PC.
Ensuite avec son habitude de ne pas rester sur le PC à cause de son bannissement, il n'y allait plus même quand son bann' était terminé. Après on ne se parlait que très peu et maintenant
plus du tout ...

8- Blue-Knight : Bien sûr ! Mais comment l'oublié ? :) En vérité au début je ne l'appréciait guère, en fait c'est simplement que je ne le connaissais pas bien. On a beaucoup discuté un certain temps
sur le forum et bien sûr j'ai vu qu'il était un véritable ami. C'est maintenant très rare qu'on se croise autant sur les forums que sur MSN, mais sache que tu as toujours une place dans mon coeur. :o))

7- Yoshi-du-71 : Car oui, malgré les apparences je l'aime bien ! :o)) Toujours prêt à déconner, mais aussi à être sérieux. Avec ses 16 904 posts sur les forums,
difficile de ne jamais s'être lié d'amitié avec lui ... Excepté si on s'appelle Lancelot. En fait, on ne se parle plus vraiment, d'ailleur c'est en partie à cause que les principaux
forums où l'on se croise, on a rien à dire sauf des bêtises ... M'enfin ! :-d Maintenant tu le sais : JE T'AIME-EUH COPAING !

6- SpaceMoule : Mais oui, mon mullusque adoré ! :coeur: Autant pour sa personalité attachante que pour son humour que j'aime bien. Il n'est pas difficile à cerner, mais ce n'est pas négtif, au contraire;
il ne se prend pas la tête dans ce qu'il dit et aussitôt que ça ne fait pas son bonheur il peut retourner dans son carton. :o)) On ne se connait pas très très surtout du fait qu'il ne passe pas régulièrement sur
les mêmes forums que moi sur JV et que sur Pso on se passe à côté pour suivre chacun nos trucs. M'enfin ! Ce n'est pas grave, garde ton attitude et ne change pas, on t'aime comme ça. :ok:

Pumpkin_Hill Pumpkin_Hill
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:56:18

5- Riku-Hedgehog : Nah ne riez pas ! D': Ce n'est pas une blague ! J'apprécie vraiment Riku, contrairement à certains, tu ne m'énerves pas du tout. C'est vrai que t'es qu'une putain de recolo :noel: , mais
ça c'est pas grave ! Tu vois dans la vie il faut avoir une attitude positive comme la tienne en tout temps et en profiter au max, c'est rare qu'on peut voir un Riku sauvage ne pas déconner(et c'est rare de le voir sérieux).
Tu as une manière de penser simple mais pas désagréable, on ne peut pas se fâcher contre toi car tu ne fais jamais rien de grave, que des blagues très mauvaises(:'D) que certains prennent trop au sérieux ... Ne lâche
pas la vie sinon c'est moi qui te lâche et puis tu vas tomber dans le fleuve é.è ... En fait t'es le seul capable de me faire user sur smiley noeliste en étant ironique; c'est pas rien ! :)

4- Seth_Dark : Parce qu'on se parle toujours fréquemment sur MSN et que on a toujours quelque chose à dire ! On se confie des trucs plus personnels et on a de vraies discussions si je peux dire, chose que je ne fais pas avec la majorité des autres forumeurs cités plus haut.
Je lui fais confiance et ça ne me dérange pas de lui avouer des choses et de même pour lui. J'ai toujours du plaisir à lui parler et je ne me lasse pas. Je n'ai rien d'autres à dire si ce n'ai que c'est le forumeur à connaitre si vous ne connaissez pas encore. :)

On entre dans le fameux top 3 ! :-d

3- Omega-Ridley : C'est le gars sur qui compter, on a pas mal de choses en commun et de similaire : Genre la vantardise dans le tapis. :o)) Il n'y a rien à dire de mal sur lui, ne cherchez pas, même si je voulais je ne pourrais pas.
On se complète bien tout simplement, c'est comme si c'était un vrai ami que je côtois tous les jours à mes yeux, ce n'est pas totalement faux quand on y pense ... Tout ça pour dire que c'est un forumeur ressource aux diverses qualitées.
J'en ai peu à dire, mais c'est parce qu'il me coupe les mots ! :peur: C'est rare non ? ^.^'

2- Teriaaaaa : Yeah ! Notre cher membre adoré à tous, jamais il ne vous fera faux bond. C'est un ami fidèle au coeur vaillant et encore ce n'est que le 0.01 % de ses bons côtés ! Que dire de plus ? C'est mon chaton favori, vous savez à quel point je déteste les chats ?
C'est le seul minet plus que supportable, inutile d'avoir de tolérance pour lui, il ne sera jamais énervant. À vrai dire il serait à égalité avec mon membre numéro 1 si il n'y aurait pas d'ordre à mettre. Je les apprécient autant, mais pas de la même façon.
Terioche, j'ai une demande à te faire : Veux-tu partager tes boules de poils avec moi ?

Et le grand numéro 1- Fanatika ! C'est le premier ami que je me suis fait sur le forum car nous étions tout deux arrivé la première journée sur le forum dès son ouverture, depuis on a jamais eu de grosses mésententes qui aurait pu même éfleurer notre relation.
Déconneur de profession, c'est obligé qu'on se trouve toujours quelque chose à se dire à chaque jour sur MSN, sois des discussions profondes aux maximum, soit des discussions idiotes au maximum. :'D Le plus souvent c'est le deuxième choix.
Ça me ferait un vide si jamais on aurait à se disputer et à ne plus se parler. M'enfin il ne faut pas voir le positif, Fana' c'est un copaing très cher même si on a quelques différents. :-)

:d) Désolé pour les NOMBREUSES fautes, j'ai écrit ça en vitesse car j'ai encore faillit oublié de l'écrire ...

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
23 octobre 2009 à 02:11:23

:snif: c'est beau, c'est magnifique ton ptit pavé plein d'amour profond pour moi :snif2:
Merci amigo, strop mimi ^^
par contre tu me fait un peu peur pour les boules de poils :peur: je euh... jvais y réfléchir ^^'''

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
23 octobre 2009 à 02:11:54

:snif: c'est beau, c'est magnifique ton ptit pavé plein d'amour profond pour moi :snif2:
Merci amigo, strop mimi ^^
par contre tu me fait un peu peur pour les boules de poils :peur: je euh... jvais y réfléchir ^^'''

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 03:01:52

No problemo amigo. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment