C'EST LA FIN DU MONDE!
Voilà qui est fait
Depuis tout le temps ?
Va revoir ta grammaire, je t'apprends que je suis en 3e.
et alors tu vas pas pleurer parceque j'ai mis ferrai au lieu de ferai on se comprends non?
chez nous on dit une orthographe après je sais pas si en france on dit un orthographe
Non.
C'est pour t'apprendre à ne pas critiquer White, qui déjà n'avait pas fait de fautes, mais alors que toi tu en fait.
lis mon post en dessus
Ouais merde, erreur opur l'orthographe .
Mais ce n'est pas moi qui fait 10 fautes par phrase .
Moi j'écris de façon compréhensible au moins, de plus je ne clame pas que je ne fais aucune faute.
Ben euh d'après ce que je constate, le seul ici qui pleure; c'est toi.
Owiii White .
hey attends deux secondes
c'est pas moi qui commence à chercher les conflits en cherchant la moindre petite faute d'orthographe.
Ici on est sur un forum et on se marre bien et j'ai pas envie qu'il y ait des problèmes à cause d'une faute d'orthographe. Moi je trouve qu'on va trop loin
Come on and light the fuse,
He's a rocket and he's ready to go!
Cause now the countdown has started
And he's ready to blow!
He's got the dope sounds pumping in a stereo (Echo!)
Kickin' Ass fast,
Putting on a show!
Ouch...
Bah quoi ?
Oui, j'ai fais des fautes et puis quoi ? Je ne corrige pas mes messages avant de les envoyer, surtout si j'ai un court délai comme en ce moment avant que quelqu'un d'autre ne poste.
De toute façon, il n'y a qu'à penser à L’orthographe grammaticale ou L’orthographe lexicale pour voir que c'est féminin. Après ce n'est qu'un message hein.
SF >> T'as amélioré ton orthographe je vois.
Désolé mais sur un forum, on soigne son orthographe. Va relire la charte.
Les autres font de leur mieux, même Riku...
"Même Riku"
Plait-il?
Non non, rien .
L'essentiel c'est que ce soit compréhensible, le langage SMS est interdit, mais écrire le français correctement en laissant des fautes, ça arrive à tout le monde.
C'est juste que parfois SF, tes messages me font presque penser à du latin tellement c'est indéchiffrable.
oui d'accord mais quand j'écris c'est pas de cette façon: olol tro bien lé jeu video com c pa normal tt c noub viv le floud
bon vs me soolé avc vos discuisi1 a 2 bales
Oui, revenons au sujet si quelqu'un a un top à faire.