les gens !
Sachant que se forum est mort(il reste quelque membre m'enfin bon)j'ai décidé de crée un topic(mon deuxieme je crois...)de jeu,en faite c'est simple,le dernier qui poste est le roi du forum donc la c'est moi le roi
I'M THE KING OF THE FORUM
Haha,c'est moi maintenant!
Et non le best c'est moi
Rhoo la la!! >.<
Un autre jeu con comme mes 2 mains
Jeu considéré comme du boost je vous le rappelle, mais je vous informe au cas où vous ne le sauriez pas.
Bah c'est peut-être du boost,mais bon,faut bien que le forum revive
pis c'est un jeu hein?
I'm the king
No,you are my Bouffon
Ce jeu sert à rien, à part à booster son compteur de messages.
Bin non les hackeurs ne servent a rien,a par voler des comptes
Tout a fais Poke
Lorsque Tiny parlais de boost il parlais du fait que le dernier qui poste est roi donc chaque personne poste par dessus l'autre pour être roi et ainsi de suite..
J'ai un meilleur exemple >.<
Si vous postez jusqu'à se qu'il y est 10 pages je vous montre ma soeur nue!
~~> Il a pas été hacké finalement, il a juste peté un plomb, mais long à expliquer... ^^
Ce genre de jeu est pas autorisé sur les autres forums sinon, et il est souvent locké lorsque le forum en question a un modérateur, alors bon, j'vois pas trop l'utilité de le laisser (surtout que le forum peut vivre avec d'autres topics plus intéressants).
Je plussoie Tiny
Ouais,mais personne n créer de nouveau sujet,c'est pas marrant
"Ce genre de jeu est pas autorisé sur les autres forums sinon, et il est souvent locké lorsque le forum en question a un modérateur, alors bon, j'vois pas trop l'utilité de le laisser (surtout que le forum peut vivre avec d'autres topics plus intéressants). "
Y a pas de modos les forums Sonic n'ont jamais de modos (a par certain) pis si sa te plais pas ta qu'a pas poster
c'est comme le MVDD,alors bouclez-la
Bin va si,crée un autre topic alors
Bah faut pas que le Forum soit plein de jeux non plus..
On en a en masse je trouve créez si vous voulez mais moi je créez pas de topic pendant un bout
Bin oui mais des jeux sa fais plaisir
On s'en fout qu'il y ait un modo ou pas Poke, ça reste un jeu qui est considéré comme du boost, donc il n'a aucun intérêt... Après tu fais comme tu veux.
bin oui ca reste un jeu