CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date, prix, infos... tout sur TOR !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
phenix-10 phenix-10
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 14:02:15

65euro 6mois c'est super cher...

Niark-Shadow Niark-Shadow
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 17:16:48

phenix-10
Posté le 22 octobre 2011 à 14:02:15 65euro 6mois c'est super cher...
Lien permanent

___________________

Oui et non je dirais. "Oui" car si tu payes tout d'un coup, ton portefeuille va te detester; mais "non" car si tu regardes bien, les jeux de nos jours sont à ~60€ pour une dizaine d'heures de jeu, alors que les meilleurs MMO sont inépuisables en contenu et en heures de jeu. Je pense que 65 euro pour 6 mois est donc un prix correct.

kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:03:57

certes les contenue d'un mmorpg est inepuisable mais il peut souler a la longue.. quand ta fait le tour du scenario monter lvl max il te reste plus que le pvp pour passer le temp et a la longue sa peut gaver. donc les 65€ autant les mettre dans un autre jeu. A moin qu'il sorte une extension dans les 6-7 prochain mois mais sa j'en doute.. Quand on y reflechis tres peu de mmorpg sorte des extension

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:33:16

Que le PvP ? :rire:

Mec l'intérêt (si tu veux le scénario) c'est le PvE :ok:

Donc avec la difficulté croissante, tu finiras pas un raid en 1 semaine :ok: Ca sera ça le défi, les raids, abattre tous les boss ce qui, à mon avis, ne sera pas chose aisé :ok:

kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:47:56

relis moi car apparement ta etais trop presser de poster pour dire ce que je n'est pas dit

ah aussi.. y'auras toujours des gros gamers pour finir le jeu en 2sem rien que pour wow generalement pour faire 1-85 t'en a pour 1sem apres sa reste un exemple parmis tant d'autre.

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:21:00

Ben alors, tu as le stuff max en PvE (j'veux dire le dernier set quoi :( ), déjà, il faut beaucoup de temps... Et ensuite, il y a la possibilité de reroll pour les métiers, une classe différente etc... donc rien qu'avec ça, il faut beaucoup de temps :oui:

Ensuite, je pense qu'il y aura des extensions oui, la possibilité de nouvelles races jouables, métiers etc... est inépuisable dans l'univers de Star Wars, pareil pour créé de nouvelles péripéties et donc de nouveaux raids HL :oui:

Un peu brouillon ce que je dis oui :hap:

progfan666 progfan666
MP
Niveau 3
29 octobre 2011 à 08:57:14

Bonjour,
Est ce qu'il est envisageable de jouer a old republic à la manette?
Sinon qu'est ce que vous pouvez conseillez pour quelquun qui n aime pas jouer avec un clavier classique, qu'est ce qu'il y a de sympa en souris pratique pour les MMO,du genre avec pleins de boutons dessus?
Merci

Unre Unre
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 10:49:14

par rapport a l'abonement,est ce que on peut acheter le jeux et profité du mois gratuit fournis avec avant d'acheter une carte prépayé ou alors comme dans rift pour profité du mois gratuit il faut dabord rentrer le code d'une carte prépayé?

dark_zannah dark_zannah
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:41:34

Dite la date de sortie aurait elle encore changer ?
Je ne comprend pas amazon avait avancé ma commande au 20 décembre date de sortie du jeux jusque la rien d'anormal et aujourd’hui je reçois un email de leur par disant que la date de sortie a encore changer et que ma commande sera livré le 22 décembre bizarre non ?

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 03:04:30

progfan666 :d) pour ma part, je déconseille la manette, ça ne remplace pas les raccourcis clavier. Quant à une souris multi-boutons, je sèche (j'aime pas faut dire) :rouge: .

Unre :d) bonne question, il me semble que non.

Dark_zannah :d) ça c'est avec amazon qu'il faut voir, il y a un topic sur ce sujet.

Akuna_Zetsoubo Akuna_Zetsoubo
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 03:44:11

Salut,

Dites j'ai une question et je pense qu'il s'agit du sujet le plus approprier !
Lorsque l'on souhaite disposer du jeu au sein du même fratrie (de geek ^^) 2 voir 3 abonnements.

Faut il obligatoirement acheter 3 exemplaires du jeu + abonnement, ou un exemplaire et trois abonnements peut se faire ?

Merci d'avance et bonne nuit à tous ;)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:12:04

Obligé de tout tripler , a moins que vous jouez tous sur le meme compte , mais faudra vous relayer (impossible d'avoir les 3 perso au meme moment sur les serveurs)

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:33:58

Faudra 3 abonnements, c'est certain mais je ne sais pas si ça sera nécessaire d'avoir trois fois le jeu ?

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:09:42

32 fois le jeu vu que l'abo est relié a un compte et que chaque compte est relié a un seul exemplaire du jeu (je parle du compte sur le site tor)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:10:08

3fois * enlevez le 2 :hap:

Akuna_Zetsoubo Akuna_Zetsoubo
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 15:22:56

ok merci pour l'info, c'est pas tip top ça n'empêche ... :(

dawyncicode dawyncicode
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 16:27:17

@Akuna_Zetsoubo,faudra payer l'abonnement c'est sûr,après votre fratrie de geek peut sans doute économiser en achetant qu'un jeu et 2 autres clés (moins chères et toutes aussi valides)
Pour avoir une idée des prix:
http://www.dlcompare.fr/jeux/star_wars_old_republic-212
(habituellement ils offrent 1 mois d'abonnement je crois)

Akuna_Zetsoubo Akuna_Zetsoubo
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 21:10:53

Ah c'est déjà mieux ! merci pour le site ;)
quel dommage que la différence de prix entre le jeu et une clé soit si peu importante (15€ de ce que j'ai vu !) mais sa reste une bonne info à avoir, encore merci !

dk191092 dk191092
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 00:02:41

Esquil y aura des addons ?

Dsl si c pas le bon topic.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 09:22:57

si le jeu bide pas normalement oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment